Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 502
Membres
1 051 615

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de AngelinaSabiani

Du feu de Dieu


Commentaire ajouté par AngelinaSabiani 2023-04-03T09:02:59+02:00

𝐻𝑜𝑟𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑐𝑎𝑠𝑒𝑠, ℎ𝑜𝑟𝑠 𝑑𝑢 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 ⏳

Classifier cette histoire me dérange, une romance à suspense ? Solution de facilité, car mes amis, je ne m'en suis toujours pas remise.Il est question de meurtres abominables inspirés de l'époque médiévale. Des cadavres de femmes mutilées, à la charge du brutal policier. Mais l'énigme le dépasse, il aura donc besoin d'elle. De son savoir, son intelligence, sa tolérance. Car elle est sa rédemption, son indulgence.Si dans le livre, l'histoire et la religion inspirent la mort, c'est dans le feu et les mots fielleux que naissent les amoureux.

𝚂𝚊𝚙𝚎𝚛𝚕𝚒𝚙𝚘𝚙𝚎𝚝𝚝𝚎 🕯️

La plume de l'autrice est poétique, elle oscille entre vers et rires. Un mélange aussi surprenant que rafraîchissant. Les personnages m'ont envoûté et l'énigme m'a fait cogiter. De la bibliothèque universitaire à l'odeur de térébenthine, au poste de police chargé de caféine. Les guitares crient leurs diableries, d'ACDC à Led Zeppelin, sans oublier la cannelle qui sature nos narines.Je vous invite à découvrir le professeur Garry Olden, sa chevelure de feu, sa vieille maison héritée et son originalité. Une rencontre surprenante, demandez à Cops, tout grincheux qu'il est, il en demande encore.

J'ai adoré échanger durant cette LC improvisée, Marie, je ne prétends pas avoir ton talent, mais j’espère que tu as trouvé les clins d’œil amusants. J'allais oublier le plus important.Ce n'est pas un leurre, si je vous dis que c'est un coup de cœur ♥️.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de AngelinaSabiani