Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 328
Membres
1 043 447

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Carine-68

Du feu de Dieu


Commentaire ajouté par Carine-68 2023-10-27T12:28:27+02:00

Un tueur, qui massacre des femmes à la chevelure couleur de feu. Selon sa signature, les outils utilisés, les mises en scène, sous ordre de son supérieur, Cops, inspecteur à la BPD (Traduisez par là : département de police de Boston) va faire appel à Garance, pour l’épauler dans ses recherches. Jeune assistante stagiaire au sein de la Divignity School, de Harvard, projeté comme enseignante en théologie et Histoire de l’art médiéval au pied levé. L’un est arrogant, avec un humour insolent, l’autre est discrète, un look bien à elle et surtout une tête bien remplie. Je dirai donc un duo improbable pour une enquête sanglante.

Marie à travers ce roman nous propose une histoire captivante, et surtout riche. Car les recherches effectuées pour l’écriture de ce récit, sont approfondies, j’ai découvert de multiples façons de faire souffrir, plus horribles les unes que les autres. Un roman, je l’avoue donc déstabilisant au regard de la lecture d’actes abominant, mais je suis tellement curieuse que je me suis mise à faire des recherches sur chaque méthode utilisée et oui chaque description de l’auteure m’a bien amené à cette vision. (BRRRR, de ce fait, ne surtout pas lire ce roman avant d’aller au lit, vous pourriez en faire des cauchemars !) De plus, nous rencontrons un duo des plus surprenants tellement leurs caractères sont à contre-courant et surtout l’auteure nous offre des échanges parfois désobligeants, eh oui, j’ai adoré ! Concernant le suspens, je dois dire que j’ai été bluffé, je ne m’y attendais pas et même si le récit est abouti, je ne peux m’empêcher de vouloir une suite. Juste pour ne pas quitter Cops et Garance. Je rajouterai que la plume de Marie est poétique, chose que j’ai beaucoup appréciée. Ce titre sera pour moi, une superbe découverte, un coup de foudre.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Carine-68

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode