Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par JulietHauwel 2014-07-28T19:33:06+02:00

« - Tu es prête depuis toujours West, tu l'as juste un peu oublié, c'est tout.»

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ilonna-1 2022-07-04T18:14:18+02:00

Sous ma peau sale, mon cœur bat furieusement, à peine contenu par mes os déloyaux et mes muscles minables. Je me précipite pour voir ce que j'ai fait. Jamais auparavant je n'avais raté une cible de cette façon, aussi mal calculé mon coup, fait une EC. Comme Taje... comme ma mère.

Mais je retrouve mon souffle. Elle n'est pas morte, elle n'agonise pas, elle est seulement blessée. Une plaie superficielle, non fatale. La main pressée sur son côté pour empêcher le sang de couler, elle essaie déjà de se redresser et de comprendre ce qu'il vient de se passer. Elle m'adresse un regard vide, hébété, mais elle ne divague pas.

Je dirige alors mon attention sur ma cible, qui lève les yeux vers moi. Lui sait très bien qui je suis, et pourquoi je suis là.

Je braque à nouveau mon arme. Cette fois-ci je ne rate pas.

Le soulagement de voir la fille en vie disparaît aussitôt, comme pour laisser place à la seule détermination qui doit m'accompagner jusqu'à la fin de cet accomplissement.

Je me penche pour vérifier le pouls. Rien. Maintenant qu'il est mort, son cou relâché paraît aussi doux que celui d'un petit garçon. Et il n'y a plus rien dans ses yeux.

Je m'en vais et envoie un message à mon client pour lui rappeler de me transférer le reste du paiement et de faire venir les nettoyeurs.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MesAmoursDeLivres 2016-02-21T12:37:59+01:00

Je redresse légèrement le tableau au mur, je remets les vases sur la cheminée et la pancarte blanche sur la poignée extérieure de la porte d'entrée. Si je le pouvais, je fermerais à clé, je ferais mon possible pour laisser la maison comme je l'ai trouvée

-paisible et intacte. J'ai besoin de croire que je peux continuer ainsi sans trop changer, sans abandonner une trop grosse part de moi-même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par totauche 2015-03-22T11:29:56+01:00

elle quitte le terminal. Et elle vient dans ma direction. Avant que mon rythme cardiaque n'arrive à se calmer, je la vois s'arrêter brusquement et articuler quelques mots -probablement pour savoir l'heure. Puis elle sort son téléphone, appelle quelqu'un, tourne les talons et s'éloigne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Odlag 2014-10-08T11:44:56+02:00

Je veux croire que je peux dompter mes cauchemars, ceux qui reviennent à la nuit tombée et se font à peine discrets en plein jour. Mais ce n'est pas tout. Il y a aussi Chord, dont la proximité m'effraie. Mon Alt... une balle perdue... si je le perdais lui aussi, je serais anéantie.

Je suis égoïste. Assez égoïste pour nous deux. Devenir une chasseuse comblera le vide qui s'est installé dans ma poitrine, m'empêchera de devenir dingue. Et me rendra assez forte pour survivre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par JulietHauwel 2014-07-28T19:37:27+02:00

« Si je le revois tout de suite, j'ai peur de reconnaître quelqu'un d'autre. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par JulietHauwel 2014-07-28T19:34:15+02:00

« Une partie de moi est tentée de céder. Mais l'autre est effrayée à l'idée de ne plus être seule, et que le monde se rallume. Que tout se remette à me faire mal. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par JulietHauwel 2014-07-28T19:33:42+02:00

« Tu ressens tout trop fort, et trop souvent. Je crois que tu ne sais pas comment ne pas le faire. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par JulietHauwel 2014-07-28T19:32:17+02:00

«Il ébauche un sourire plein de tendresse, désolé et désespérément malheureux. Un sourire qui ne cessera de me hanter.»

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sempiternelle 2014-07-16T10:45:59+02:00

Le pistolet de Luc -mon pistolet- propre et paré pour sa prochaine mission. A côté se trouve le vieil étui à couteaux d'Aave où je range maintenant ma propre collection de lames. Rien d'extravagant, mais c'est plus que suffisant.

Je ne suis pas encore aussi douée avec un couteau que l'étaient mes frères -surtout Aave, le meilleur de sa classe. Cependant je progresse, je deviens plus forte. Ma lame n'hésite plus, mon poignet ne s'ankylose plus. Les années d'entraînement aux côtés de mes frères, additionnées à mon travail de chasseuse, n'ont eu qu'un seul but : me préparer à une épreuve qui ne va pas durer plus de deux ou trois secondes.

Seule mon aptitude au lancer laisse à désirer. C'est mon seul point faible, ce à quoi la nature a décidé que je devrais travailler d'arrache-pied pour atteindre un niveau à peine convenable.

Je dépose l'étui dans mon sac, un cran d'arrêt dans chacune de mes poches et le pistolet dans la dernière. Ce sont eux qui vont me garder en vie. Pas la nourriture, pas les vêtements, pas l'argent. A quel point ces objets me seront-ils utiles, quand je la verrai ? Quand elle me verra ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode