Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

" Espagnol hum ? dit-il, jetant un coup d’œil aux papiers éparpillés tandis qu'il les ramassait. " Tu peux dire quelque chose d'intéressant ?"

"El tono de tu voz hace que queria estrangularme."

Je me relevai et attendis qu'il me rende mes feuilles.

" Ça sonne sexy" dit-il, se remettant sur ses pieds et me rendant la pile de devoirs d'espagnol qu'il avait rassemblé.

" Ça veut dire quoi ?"

" Le son de ta voix me donne envie de m’étrangler."

" Très Coquin"

Afficher en entier

"Je pense à toi bien plus qu'aucun homme qui se respecte n'oserait l'admettre, et je suis extrêmement jaloux de Tucker - chose que je n'aurais jamais pensé dire. Passer à autre chose après toi c'est impossible. Aucune autre fille n'arrive à me faire garder les pieds sur terre comme tu le fais. Personne ne m'a jamais donné envie de me mettre dans l'embarras en écrivant des lettres idiotes comme celle-ci. Il n'y a que toi."

Afficher en entier

" Intéressant. C'est comme ça que tu salues tous les garçons qui te plaisent ?

"Tu ne me plais pas"

"Cela veut dire que tu m'aimes alors ?

Je détestais cette façon mielleuse et assurée qu'il avait de parler. Beaucoup de filles trouvaient ça sexy, mais ça lui donnait plus l'air d'un voyeur. Tout chez lui criait au viol ! selon moi. Ugh

" Ça veut dire que je te déteste" répliquai-je d'un ton ton sec. " Et si tu ne tiens pas éloigné de moi, je t'accuserais de harcèlement sexuel"

" Ce serait une affaire difficile " médita Wesley.Il faucha mon crayon et commença à le faire tourner entre ses doigts.

" Surtout si l'on considère que c'est toi qui m'a embrassé. Techniquement, je pourrais t'accuser de harcèlement sexuel."

Afficher en entier

D’abord :

" Wesley Rush ne coure pas après les filles. C'est elles qui lui courent après."

Ensuite :

" Tu as raison. Wesley Rush ne coure pas après les filles, et Je te ne coure pas après "

Et au final :

" Wesley Rush ne coure pas après les filles, mais je te coure après ♥"

Afficher en entier

" Tu as besoin de travailler ton sens de l'humour alors" suggéra Wesley. " La plupart des filles trouvent mes blagues charmantes".

" Ces filles doivent avoir un QI assez bas pour que ça leur passe au-dessus".

Afficher en entier

"Je ne l'aime pas" expliquai-je. " Il me fait chier 96% du temps, et parfois rien ne me ferait plus plaisir que de l'étrangler jusqu'à la mort. Mais en même temps je... Je veux qu'il soit heureux. Je pense plus souvent à lui que je ne devrais et je-"

" Tu l'aimes".

Afficher en entier

Il porta son attention vers la piste de danse. " En fait j'ai besoin de ton aide. Tu vois, tes amies sont canons. Et toi, ma chère, tu es la DUFF."

" Est ce que c'est un vrai mot ?"

“Designated . Ugly. Fat. Friend ", clarifia-t-il. " Ne le prend pas mal, mais c'est forcement toi".

" Je ne suis pas la - !"

" Hey, ne sois pas sur la défensive. Ce n'est pas comme si tu étais un ogre ou un truc comme ça, mais en comparaison..."

Afficher en entier

“Wesley Rush ne sort avec personne, il s’envoie en l'air - avec tout le monde d'ailleurs"

Afficher en entier

"Sans précipitation. Cette fois tout était doux et sincère. Cette fois, je ne cherchais pas d'échappatoire. Cette fois il s'agissait de lui. De moi. D’honnêteté, de compassion et de tout ce que je ne me serais jamais attendu à trouver chez Wesley Rush."

Afficher en entier

“Spanish, huh?" he said, glancing down at the scattered papers as he grabbed them. "Can you say anything interesting?"

"El tono de tu voz hace que queria estrangularme." I stood up and waited for him to hand over my papers.

"That sounds sexy," he said, getting to his feet and handing me the stack of Spanish work he'd swept together. "What's it mean?"

"The sound of your voice makes me want to strangle myself."

"Kinky.”

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode