Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 218
Membres
1 024 815

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Poevai 2018-01-07T08:03:10+01:00

— Nevada Baylor.

— Vous voilà, dit Vincent Harcourt.

— Bonsoir, Vincent.

[...]

— C’est tellement gentil à vous d’arrêter de terroriser des enfants pour prendre le temps de m’appeler, ajoutai-je.

— J’avais un petit moment de libre.

[...]

— Je vois que vous avez fait une demande officielle pour passer les épreuves, ajouta-t-il.

[...]

— Vous pensez vraiment être une Majeure ?

— À vous de me le dire. Qu’est-ce que ça fait de ne plus pouvoir bouger et de se retrouver tremblant à monopoliser toute votre volonté pour essayer de m’empêcher d’accéder à votre esprit ? Au niveau ressenti, je vous ai fait l’effet d’une Majeure ?

[...]

— Touché ! dit Vincent. Je regrette presque que vous ne surviviez pas jusqu’aux épreuves. Vous auriez pu être intéressante.

— C’est le moment où vous allez me menacer ?

— Non, c’est le moment où j’éclaire un peu votre lanterne. Vous ignorez les règles du jeu, je vais donc vous les expliquer. Vous êtes morte. Votre mère est morte.

[...]

Espèce de salopard !

— Votre soeur, la toute mignonne, est morte.

Il allait me le payer.

— Votre autre soeur aussi est morte.

L’autre soeur ?

Il prenait le temps de donner son avis sur le physique de mes soeurs tout en menaçant de les tuer. Oh, comme j’aurais aimé l’avoir dans mon viseur !

— Les deux idiots qui habitent avec vous, morts également.

[...]

— Le mage animalier est mort…

— Vous me faites perdre mon temps, rétorquai-je. Dites simplement que tous ceux que je connais et que j’aime vont mourir. Ce sera plus efficace.

Il laissa échapper un petit rire.

— Vous avez la langue bien pendue.

— Et vous celle d’un psychopathe.

— Vous dites ça comme si c’était une mauvaise chose. C’est pratiquement une nécessité pour les personnes de notre rang.

— Oui, eh bien, David Howling faisait ça mieux que vous.

— Rogan ne sera pas toujours là pour faire le sale travail à votre place.

— Rogan n’a pas tué David. Je m’en suis chargée. Il s’est battu pour sa vie et il a perdu. La prochaine fois que nous nous rencontrerons, je piocherai dans votre esprit tous vos secrets les plus honteux pour les exposer au grand jour. Quand j’en aurai fini, vous vous recroquevillerez en position foetale en sanglotant, comme tous les autres. Voilà comment on lance une vraie menace, Vincent.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode