Kate Daniels fait partie de mes livres préférés, j'ai beaucoup aimé cette série de 10 tomes que j'ai dévoré et que je n'hésite pas à revoir. J'ai eu un peu plus de mal à entrer dans l'univers de Nevada... Et pourtant dès que j'ai eu fini je n'ai pas pu résister à enchainer le 2ème tome. Ce que j'aime beaucoup dans les sagas de Ilona, c'est que les histoires d'amour sont progressifs, les personnages principaux ne tombent pas amoureux dans les 1ers chapitres. On vit avec les personnages leurs peurs, leurs désirs, leurs attirances, lorsqu'à la séduction et le commencement d'un amour véritable.

Nevada et Rogan sont des personnages très attachants avec des valeurs et des principes différents, j'ai hâte de lire la suite.

Pour l'intrigue et le suspens du livre je trouve que le début est un peu long. Spoiler(cliquez pour révéler)L'histoire en revanche ne se termine pas dans ce tome, si vous souhaitez savoir qui est derrière ce plan machiavélique vous devez continuer les tomes. Entre le tome 1 et le tome 2 il y a seulement une coupure de 2 mois. L'auteur sait nous mettre en haleine... On apprend dans l'épilogue du 1er tome que le prologue de ce même tome est une mascarade. D'ailleurs ce sont les seuls moments ou nous sommes à la place de Rogan.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et même si j'aime beaucoup le personnage de Nevada, je trouve que pour une cherche-vérité elle ment beaucoup. Ce qui contraste avec son personnage.

Je conseille quand même la lecture de Dynasties, une fois que l'on est dans l'histoire et dans cet univers on a dû mal à s'arrêter.

Réponses au commentaire de Petiterosace