Dynasties, Tome 1 : Entre les flammes

Description ajoutée par MissEcho 2017-03-31T14:44:20+02:00

Nevada Baylor s’apprête à affronter le challenge le plus ardu de sa carrière de détective. Missionnée par la famille d’un certain Adam Pierce, elle doit le retrouver et le leur ramener vivant. Mais Nevada se fait kidnapper en chemin par Mad Rogan, un séduisant milliardaire qui possède de grands pouvoirs. Entre le désir de fuir et celui de s’abandonner à son ténébreux ravisseur, Nevada hésite. Pourtant, les événements ne vont guère lui laisser le choix...

— Vous préféreriez discuter de votre rêve ?

— Non.

— Dans la mesure où j’y apparaissais, j’estime que je mérite d’en savoir plus. Étais-je dévêtu parce que nous étions au lit ? Est-ce que je vous touchais ?

Il me décocha un nouveau coup d’œil. Il avait une voix à faire fondre les vêtements à même mon corps.

— Est-ce que vous me touchiez ? proposa-t-il.

Je n’aurais pas dû monter avec lui. J’aurais dû prendre un véhicule séparé.

— Vous avez perdu votre langue, Nevada ?

— Non, nous n’étions pas au lit. Je vous poussais du haut d’une falaise. Une chute mortelle.

Ce livre est un bijou !!!

Je suis une fan inconditionnelle de la série Kate Daniels, cela fait donc un moment que je connais l'existence de Burn for me.

Etant donné la couverture, je me suis dit : "Bon, les Andrews s'essayent à la romance", et il ne me tentait finalement pas trop. Oh, femme de peu de foi !! Comme s'ils pouvaient écrire quoi que ce soit de simple et d'insipide.

Ne vous attardez pas sur la couverture, et découvrez cette petite merveille !

Dans un monde dominé par la magie, les grandes dynasties font la loi. Nevada se retrouve obligée de ramener un suspect Prime pyrokinésiste à sa famille. Elle est alors kidnappée par Connor "Mad" Rogan, un Prime surpuissant qui cherche lui-aussi à attraper le fugitif. Ils vont se retrouver alliés dans cette mission dangereuse et captivante, et partager une attraction tout aussi dangereuse.

Les personnages sont excellents, Nevada est courageuse, loyale et dévouée à sa famille, avec un caractère qui n'est pas sans rappeler Kate Daniels. Sa famille est complètement frappadingue et atypique.

Mad Rogan est un vrai sociopathe, capable avec sa magie de détruire des villes...on aurait plutôt envie de s'enfuir en courant, mais son arrogance, sa puissance, et son mauvais caractère le rendent paradoxalement très intrigant et charismatique.

On est happé dans cet univers si bien construit, complexe et original, et l'écriture est absolument merveilleuse. L'humour est dévastateur. Parfois, juste au milieu d'une conversation sérieuse ou d'une action prenante, pfiou, une bonne remarque bien placée, et on éclate de rire. C'est le charme de ces auteurs..

Ce livre est brillant et captivant. Un régal !!!

La couverture est merdique mais qu'est-ce que le livre est bien!

Tous les amoureux de Kate Daniels ne peuvent qu'accrocher à cette nouvelle série lancée par les mêmes auteurs.

Tous les bons ingrédients s'y trouvent: un univers original et bien exploité, des personnages principaux attirants, plein de mystère et sexy, des personnages secondaires extraordinaires (la grand-mère <3), des dialogues piquants, la promesse d'un futur super couple, de l'action sans répit et un super rebondissement final qui met en place l'intrigue de fond de toute la série.

je l'ai relu pour la 3ème fois cet été depuis qu'il est paru en 2014 et je ne m'en lasse vraiment pas. Le tome 2 ayant été repoussé continuellement, depuis je ronge mon frein. Vivement 2017 qu'on en ait deux consécutifs. Si ils sont aussi bons que celui là, nous tenons l'après Kate Daniels des auteurs!

Un vrai régal !!!!!! Le scénario est super bien construit et très prenant, on est de suite immergés dans ce monde de magie. La lecture est fluide et les personnages principaux sont géniaux, Mad et Nevada forment un duo de choc grâce à leurs forces combinées.

Je recommande à 200000%, foncez !

Ne vous fiez pas à la couverture ce livre est une pure merveille. Foncez !

Cette sage est géniale j’ai adoré la lire j’ai hâte que les autres livres qui parle de catalina soient sortie en français pour les lire

J'ai adoré.

On se voit projeté dans un monde où teigne non pas la magie mais des abilitées extraordinaires liées au x éléments de la vie.

Nevada est la badass par défaut et.. il faut le lire

Ce livre a été un réel coup de coeur! Déjà la plume de ces auteurs m'emporte toujours aussi facilement dans leurs univers. Der personnages charismatiques et une histoire accrocheuse. J'ai adoré suivre les aventures de Nevada et sa rencontre avec Connor. Il me tarde de lire la suite pour en découvrir plus!

Le début d'une nouvelle saga qui démarre sur les chapeaux de roue.

C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de Ilona Andrews.

Les personnages sont très bien décrit tant physiquement qu'émotionnellement, l'univers est cohérent et riche.

Un premier tome qui nous transporte et nous surprend.

L’une des meilleures triologies ❤️

J’ai eu un énorme coup de cœur pour l’histoire et les personnages.

Une vraie pépite ✨

Cette trilogie est à lire absolument ! Pour l'univers et les personnages qui sont des pépites. On est tellement pris dans l'histoire qu'il nous faut les autres livres suivant à porter de main.

Une très belle découverte avec cette série qui attendait sagement dans ma PAL. Hâte de découvrir la suite (qui ne saurait tarder car je vais m'y atteler dès maintenant).

Les personnages de Nevada et de Mad Rogan sont mystérieux. J'ai envie de savoir comment tout va se terminer et qui se cache derrière leur ennemi.

très bonne trilogie, presque du parfait pour moi. Mais le déni de Nevada dans le tome 1 m'a un peu agacé (Elle a une mauvaise image de Connor/mad et ne veut pas voir qu'il est attentionné vis à vis d'elle).

Dynasties, Tome 1 : Entre les flammes

• France : 2017-04-26 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-05-23 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-28 (English)

Aoidy l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-20T21:24:46+02:00
Jaedrin l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-11T12:10:26+02:00
Poppy24 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-10T16:42:35+02:00
Mira43 le place en liste or
2021-09-07T23:28:54+02:00
Anarore l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-17T09:01:24+02:00

• Hidden Legacy, Book 1 : Burn for me - Anglais