Dynasties, Tome 1 : Entre les flammes

Description ajoutée par MissEcho 2017-03-31T14:44:20+02:00

Nevada Baylor s’apprête à affronter le challenge le plus ardu de sa carrière de détective. Missionnée par la famille d’un certain Adam Pierce, elle doit le retrouver et le leur ramener vivant. Mais Nevada se fait kidnapper en chemin par Mad Rogan, un séduisant milliardaire qui possède de grands pouvoirs. Entre le désir de fuir et celui de s’abandonner à son ténébreux ravisseur, Nevada hésite. Pourtant, les événements ne vont guère lui laisser le choix...

— Vous préféreriez discuter de votre rêve ?

— Non.

— Dans la mesure où j’y apparaissais, j’estime que je mérite d’en savoir plus. Étais-je dévêtu parce que nous étions au lit ? Est-ce que je vous touchais ?

Il me décocha un nouveau coup d’œil. Il avait une voix à faire fondre les vêtements à même mon corps.

— Est-ce que vous me touchiez ? proposa-t-il.

Je n’aurais pas dû monter avec lui. J’aurais dû prendre un véhicule séparé.

— Vous avez perdu votre langue, Nevada ?

— Non, nous n’étions pas au lit. Je vous poussais du haut d’une falaise. Une chute mortelle.

Ce livre est un bijou !!!

Je suis une fan inconditionnelle de la série Kate Daniels, cela fait donc un moment que je connais l'existence de Burn for me.

Etant donné la couverture, je me suis dit : "Bon, les Andrews s'essayent à la romance", et il ne me tentait finalement pas trop. Oh, femme de peu de foi !! Comme s'ils pouvaient écrire quoi que ce soit de simple et d'insipide.

Ne vous attardez pas sur la couverture, et découvrez cette petite merveille !

Dans un monde dominé par la magie, les grandes dynasties font la loi. Nevada se retrouve obligée de ramener un suspect Prime pyrokinésiste à sa famille. Elle est alors kidnappée par Connor "Mad" Rogan, un Prime surpuissant qui cherche lui-aussi à attraper le fugitif. Ils vont se retrouver alliés dans cette mission dangereuse et captivante, et partager une attraction tout aussi dangereuse.

Les personnages sont excellents, Nevada est courageuse, loyale et dévouée à sa famille, avec un caractère qui n'est pas sans rappeler Kate Daniels. Sa famille est complètement frappadingue et atypique.

Mad Rogan est un vrai sociopathe, capable avec sa magie de détruire des villes...on aurait plutôt envie de s'enfuir en courant, mais son arrogance, sa puissance, et son mauvais caractère le rendent paradoxalement très intrigant et charismatique.

On est happé dans cet univers si bien construit, complexe et original, et l'écriture est absolument merveilleuse. L'humour est dévastateur. Parfois, juste au milieu d'une conversation sérieuse ou d'une action prenante, pfiou, une bonne remarque bien placée, et on éclate de rire. C'est le charme de ces auteurs..

Ce livre est brillant et captivant. Un régal !!!

La couverture est merdique mais qu'est-ce que le livre est bien!

Tous les amoureux de Kate Daniels ne peuvent qu'accrocher à cette nouvelle série lancée par les mêmes auteurs.

Tous les bons ingrédients s'y trouvent: un univers original et bien exploité, des personnages principaux attirants, plein de mystère et sexy, des personnages secondaires extraordinaires (la grand-mère <3), des dialogues piquants, la promesse d'un futur super couple, de l'action sans répit et un super rebondissement final qui met en place l'intrigue de fond de toute la série.

je l'ai relu pour la 3ème fois cet été depuis qu'il est paru en 2014 et je ne m'en lasse vraiment pas. Le tome 2 ayant été repoussé continuellement, depuis je ronge mon frein. Vivement 2017 qu'on en ait deux consécutifs. Si ils sont aussi bons que celui là, nous tenons l'après Kate Daniels des auteurs!

très bonne trilogie, presque du parfait pour moi. Mais le déni de Nevada dans le tome 1 m'a un peu agacé (Elle a une mauvaise image de Connor/mad et ne veut pas voir qu'il est attentionné vis à vis d'elle).

Dans la lignée des "Kate Daniels".

Ilona Andrews entame une nouvelle série et c'est encore un pari réussi. Un nouvel univers avec ces propres règles et des personnages hauts en couleurs. Coup de cœur pour la famille de Nevada et surtout pour sa grand-mère de Nevada !

Excellent livre! Une des meilleures que j'ai pu lire. L'histoire, l'univers, les personnages, la romance tout y est. Une fois commencer on n'a plus envie de s'arrêter.

Une de mes trilogies préférées.

Histoire captivante, entre magie et suspens.

Des personnes haut en couleur.

Une belle histoire d amour

Wouaw wouaw wouaw comment vous dire... j'ai découvert ce livre il y a moins d'une semaine... et j'ai lu les trois ! J'aime l'humour, j'aime le suspens mais surtout j'aime Rogan ! Mama je veux le croquer !

Très bonne série, l'histoire est plein de rebondissements et les personnages ont tous du caractère ce qui apporte du sel aux livres. Je conseil vivement cette trilogie.

J ai lu cette histoire en me basant sur les commentaires qui était plutôt élogieux, donc pour ma part j’ai trouvé le fond et l’idée de départ plutôt original le faite que dans cette univers tout les personnes soit dotées de pouvoir suite à l absorption d un vaccin, le principe des maisonen quittes des plus grands pouvoirs et surtout de les garder, mad qui est le méchant mais aussi son côté ambivalent et l attirance voir l alchimie qui s ‘installe entre lui et nevada et m-l enquête qui gravite autour de cette histoire, le seul point négatif c’est que j ai trouvé trop de longueur par moment du à des descriptions trop détaillé qui m ont par moment noyé;-.

Mais dans l’ensemble j’ai apprécié ce 1er tome

J’avais mis ce bouquin de côté, sans jamais vraiment trouvé le courage de le lire, le résumé ne m’inspirait pas !

Mais au final j’ai adoré !!! Un univers nouveau, des personnages fantastiques.

Du grand Ilona Andrews, hâte de lire la suite.

Dynasties, Tome 1 : Entre les flammes

• France : 2017-04-26 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-05-23 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-28 (English)

Wgold l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-07T12:23:13+01:00

• Hidden Legacy, Book 1 : Burn for me - Anglais