Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 548
Membres
1 037 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dynasties, Tome 1 : Entre les flammes



Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-04-02T18:46:56+02:00

Résumé

Il y a plus d’un siècle, des scientifiques ont créé un sérum permettant de développer des dons d’ordre surnaturel. Depuis, ces gènes se transmettent de génération en génération…

Détective privée, Nevada Baylor peut détecter les mensonges chez autrui. Alors qu’elle s’apprête à affronter le challenge le plus ardu de sa carrière, retrouver un certain Adam Pierce, elle se fait kidnapper. Son ravisseur ? Rogan, un séduisant milliardaire aux grands pouvoirs. Entre le désir de fuir et celui de s’abandonner à lui, Nevada hésite…

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 145 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Helyy 2017-05-12T16:25:51+02:00

— Vous préféreriez discuter de votre rêve ?

— Non.

— Dans la mesure où j’y apparaissais, j’estime que je mérite d’en savoir plus. Étais-je dévêtu parce que nous étions au lit ? Est-ce que je vous touchais ?

Il me décocha un nouveau coup d’œil. Il avait une voix à faire fondre les vêtements à même mon corps.

— Est-ce que vous me touchiez ? proposa-t-il.

Je n’aurais pas dû monter avec lui. J’aurais dû prendre un véhicule séparé.

— Vous avez perdu votre langue, Nevada ?

— Non, nous n’étions pas au lit. Je vous poussais du haut d’une falaise. Une chute mortelle.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Ce livre est un bijou !!!

Je suis une fan inconditionnelle de la série Kate Daniels, cela fait donc un moment que je connais l'existence de Burn for me.

Etant donné la couverture, je me suis dit : "Bon, les Andrews s'essayent à la romance", et il ne me tentait finalement pas trop. Oh, femme de peu de foi !! Comme s'ils pouvaient écrire quoi que ce soit de simple et d'insipide.

Ne vous attardez pas sur la couverture, et découvrez cette petite merveille !

Dans un monde dominé par la magie, les grandes dynasties font la loi. Nevada se retrouve obligée de ramener un suspect Prime pyrokinésiste à sa famille. Elle est alors kidnappée par Connor "Mad" Rogan, un Prime surpuissant qui cherche lui-aussi à attraper le fugitif. Ils vont se retrouver alliés dans cette mission dangereuse et captivante, et partager une attraction tout aussi dangereuse.

Les personnages sont excellents, Nevada est courageuse, loyale et dévouée à sa famille, avec un caractère qui n'est pas sans rappeler Kate Daniels. Sa famille est complètement frappadingue et atypique.

Mad Rogan est un vrai sociopathe, capable avec sa magie de détruire des villes...on aurait plutôt envie de s'enfuir en courant, mais son arrogance, sa puissance, et son mauvais caractère le rendent paradoxalement très intrigant et charismatique.

On est happé dans cet univers si bien construit, complexe et original, et l'écriture est absolument merveilleuse. L'humour est dévastateur. Parfois, juste au milieu d'une conversation sérieuse ou d'une action prenante, pfiou, une bonne remarque bien placée, et on éclate de rire. C'est le charme de ces auteurs..

Ce livre est brillant et captivant. Un régal !!!

Afficher en entier
Argent

La couverture est merdique mais qu'est-ce que le livre est bien!

Tous les amoureux de Kate Daniels ne peuvent qu'accrocher à cette nouvelle série lancée par les mêmes auteurs.

Tous les bons ingrédients s'y trouvent: un univers original et bien exploité, des personnages principaux attirants, plein de mystère et sexy, des personnages secondaires extraordinaires (la grand-mère <3), des dialogues piquants, la promesse d'un futur super couple, de l'action sans répit et un super rebondissement final qui met en place l'intrigue de fond de toute la série.

je l'ai relu pour la 3ème fois cet été depuis qu'il est paru en 2014 et je ne m'en lasse vraiment pas. Le tome 2 ayant été repoussé continuellement, depuis je ronge mon frein. Vivement 2017 qu'on en ait deux consécutifs. Si ils sont aussi bons que celui là, nous tenons l'après Kate Daniels des auteurs!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Je me suis lancée dans la relecture des trois premiers tomes avant de lire les trois derniers et je craignais un peu de m'ennuyer mais pas du tout.

C'est du pur Ilona Andrews même si très différent des Kate Daniels dont je suis très fan.

Bien écrit, rythmé, avec un univers et des personnages bien construits, addictif... et je ne m'en lasse définitivement pas.

Afficher en entier
Diamant

La meilleure trilogie du monde (les autres tomes autour des sœurs de Nevada sont géniaux aussi)

Ces livres raviront les fans de magie, d’action et de romance.

Je ne me suis jamais ennuyée sur un seul de ces livres. L’écriture est fluide, on est tout de suite projeté dans l’action.

L’héroïne est une femme forte et réfléchie, ça change des gamines vierges et naïves.

Le personnage masculin principal est 🔥🔥🔥

J’espère que vous prendrez autant de plaisir à lire ces ouvrages que moi ! Excellente lecture !

Afficher en entier
Or

Une agréable surprise, un livre pleins de rebondissements, des actions qui s’enchaînent et des personnages badass. J’ai dévoré ce roman en deux journées grâce à l’écriture fluide et surtout l’humour de l’auteur qui rend encore meilleur la lecture.

J’ai vraiment aimé le personnage de Nevada , qui est une femme forte , qui ne se laisse pas faire et surtout qui sait ce qu’elle veut. J’ai vraiment accroché à son personnage et j’ai hâte de lire la suite. J’ai aussi adoré Rogan, un personnage à la fois très mystérieux et arrogant mais qu’on adore détester , et surtout qui est vraiment drôle. La relation entre les deux personnages est très bien développée à mon goût et surtout ne va pas trop vite ce qui est assez plaisant.

L’histoire en elle même est aussi très addictive avec des actions qui s’enchaînent ce qui permet de ne pas s’ennuyer , les pages se tournent facilement.

J’ai hâte de lire la suite!

Afficher en entier
Diamant

Un début un peu long , pour poser les personnages et le contexte je suppose . Mais une suite prometteuse avec énormément de rebondissements. Une enquête pleine de suspense.un très bon roman et un gros coup de cœur pour ma part ! Perso j adore mes nana qui ne se laissent pas faire mm si elles ne font pas forcément le poids lol.

Afficher en entier
Or

Ce livre, quelqu'un m'en a parler pendant des jours (voir des mois) après avoir gober les trois premiers tomes...

Alors, évidement que j'ai accepté de les lire ! Je me suis prêter au jeu de detective, j'ai fondu pour Mad Rogan, j'ai stressé lors des dernières pages et bien sur, je me suis jetée sur le tome deux une fois fini.

Dynastie est une belle entrée de le monde d'Ilona Andrews, j'ai hate de lire la suite !

Afficher en entier
Argent

Un univers bien écrit et complet, tout est bien ficelé y compris l’enquête et l’intrigue, tous les personnages sont bien écrit et intéressant, je sais pas encore trop quoi penser de se future couple la suite m’en dira plus, se fût en tout cas une très bonne lecture ! Si je devais donner des points négatifs se serai que pour un premier tome l’enquête devient vite catastrophique, alors que à la base Nevada et juste une enquêtrice pour petit incident on va dire, et pour deuxième point je suis pas encore trop entiché de Mad mais se n’est que le début ! Oh si troisième point les divers couvertures des livres sont vraiment pas belle ni très fidèle à Nevada petite blond à la peau mat ou/mad sur certains d’entre elles.

Afficher en entier
Lu aussi

J’ai longtemps hésité a le lire vu le résumé et la couverture et finalement j’ai adoré !

Déjà l’univers où la magie est présente j’aime beaucoup. Cela commence par une petite enquête dont on sent qu’elle pose les bases pour la suite de la trilogie.

L’héroïne me plait beaucoup, dans le genre badass et autonome. Le héros est cool aussi. Malgré son caractère de cochon, il reste respectueux envers l’héroïne et MERCI parce que c’était ma grande peur sur ce livre : Héros au passé douloureux qui devient un mec ultra toxique en relation. Mais ça va.

Le reste des personnages est intéressants et drôles pour la plupart. Je sens que l’auteur à encore beaucoup à révéler sur la famille de l’héroïne et ça me tue d’attendre ahah !

Les dialogues et appartés sont souvent savoureux, surtout lorsque Nevada réplique à Rogan. Leur duo fonctionne d’ailleurs bien, les dialogues intérieurs de Nevada sur lui sont drôles. J’espère que leur relation sera plus approfondie par la suite que la simple attirance physique.

Le seul point négatif pour moi est que j’ai parfois du mal à suivre les actions car ça va trop vite. De même que le lexique des différents pouvoirs, je suis largué parfois. Je tiens bon parce que j’apprécie vraiment l’univers !

Afficher en entier
Argent

Superbe découverte ! Un roman d'urban fantasy très sympa, un univers riche des personnages attachants , une romance slow burn et beaucoup d'action ! Je trouve des similitudes avec la série fièvre, je pense que si vous cherchez une autre urban fantasy qui vous embarque dans son univers, cette série est faite pour vous !

Afficher en entier
Diamant

Excellent découverte, je me demande même pourquoi je n'ai pas découvert cette saga plus tôt.

C'est une perle. Suspens, magie, une touche d'amour, une personnage principale forte... Ce livre à tout pour plaire et Ilona Andrews a su manier l'univers et sa plume pour rendre le tout extrêmement captivant.

Afficher en entier
Bronze

Je suis un peu dubitative sur ce premier tome. J'en attendais beaucoup et j'avais vraiment envie d'aimer. Kate Daniels est une de mes saga préférée mais là c'est beaucoup moins bien passé.

J'ai bien aimé l'enquête, ce qui commence comme un problème de famille se révèle être une histoire beaucoup plus complexe. Une histoire de fond, de politique et d'idéologie qui promet d'être interessante à suivre dans la suite de la saga.

J'ai bien aimé Nevada, elle est mignonne, mais sans vraiment de plus. Pareil je pense qu'elle peut se révéler dans les prochains tomes mais là je l'ai trouvé un peu passive.

Mon gros point noir, c'est Mad Rogan, et surtout la manière dont le personnage est traité. Déjà j'apprécie pas forcément le gars : il est froid, calculateur, n'a aucune empathie et est imbu de lui-même. Bon, c'est sûr que ça aide pas mais au pire ça j'ai l'habitude, j'aurais pu passer outre. Ce qui m'a vraiment énervé c'est la presque adoration qui est faite de lui. On a des paragraphes et des paragraphes sur à quel point il est beau, à quel point est fort, à quel point il est cruel mais surtout il est beau hein. C'est un peu lassant. Et le fait que la narratrice l'appelle toujours "mad rogan", pas juste "mad", ni "rogan" mais MAD ROCAN, tout le temps. Quand Nevada lui parle directement dans les dialogues elle l'appelle Rogan, alors pourquoi mettre son nom complet dans tout le reste du texte ? "Mad Rogan cligna des yeux - me lança Mad Rogan - dit-il à Mad Rogan - Mad Rogan marchait avec assurance ..." STOP ! Je crois qu'on a compris comment il s'appelait c'est bon.

Le fait que Nevada agisse un peu comme si elle avait 15 ans avec lui était aussi un peu frustrant. Elle se laisse déconcentrer facilement, elle le regarde à la dérobé, se fait plein de fantasmes dans sa tête alors qu'il lui a fait des trucs horribles. C'était trop. Spoiler(cliquez pour révéler)Le pire étant quand Rogan a menacé sa mère, chez elle, après qu'elle lui ai offert une douche et un repas et que Nevada n'ai absolument pas réagi. Et la grand-mère non plus d'ailleurs genre normal. Là j'étais vraiment énervée.

Le roman étant quand même basé sur la relation entre les deux personnages, la suite risque d'être compliqué. Je pense que je vais me laisser tenter par le tome 2 parce que le fond de l'histoire m'intrigue et j'ai espoir que ces points négatifs s'estompent mais j'ai un peu peur.

Afficher en entier

Dates de sortie

Dynasties, Tome 1 : Entre les flammes

  • France : 2017-04-26 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-05-23 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-28 (English)

Activité récente

elokie le place en liste or
2024-05-27T13:19:46+02:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-20T11:54:28+02:00
Flo0411 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-13T23:31:48+02:00
Pepita le place en liste or
2024-04-26T19:03:14+02:00

Titres alternatifs

  • Hidden Legacy, Book 1 : Burn for me - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 2145
Commentaires 247
extraits 87
Evaluations 791
Note globale 8.77 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode