Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 891
Membres
1 049 989

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de grtwbooks

Egomaniac


Commentaire ajouté par grtwbooks 2020-03-10T10:37:23+01:00

Chronique complète : https://grtwbooks.wordpress.com/2020/03/10/ego-maniac/

Je dois avouer qu’au début du roman, j’ai eu un peu peur parce que les choses avaient l’air de s’enchainer extrêmement vite, puisqu’on entre directement dans le vif de l’action avec la rencontre des personnages dès le premier chapitre. Mais j’ai finalement beaucoup aimé ce livre !

J’avoue que le début du roman ne m’a pas paru très réaliste, mais je me suis malgré tout laissée emporter par l’histoire en laissant ce point de côté, et il ne m’a pas empêchée d’apprécier ma lecture. On aborde un thème que j’ai beaucoup aimé lire, la dispute des droits de garde des enfants. Je trouve que c’est vraiment le point que j’ai le plus aimé suivre tout au long du roman ! Cela m’a un peu chamboulée je dois l’avouer, et si vous avez lu le livre, alors je pense que vous comprenez pourquoi (sinon je ne vous dis rien pour ne pas vous spoiler), mais la boule au ventre était au rendez-vous quand le passé de Drew était évoqué.

Pour ce qui est des personnages, je les ai trouvés attachants, surtout Emerie qui, après ses déboires au début du roman, déborde d’optimisme et elle fait vraiment du bien au moral. Le personnage de Drew, qui est tout l’inverse de sa partenaire féminine, fait aussi son petit effet puisqu’il a vécu des choses difficiles, ce qui donne vraiment envie de suivre son histoire et de se battre à ses côtés. J’ai par contre été un peu moins fan de son côté accro au sexe. Oui, vous allez me dire qu’il faut s’y attendre en lisant des romances, mais là, j’ai trouvé que c’était un peu trop, on dirait qu’il ne pense vraiment qu’à ça, et ça m’a un peu agacée…

Vi Keeland est une auteure dont j’apprécie toujours découvrir les romans, son écriture est fluide, et ses livres se dévorent très rapidement, j’étais donc très contente de pouvoir lire Ego Maniac.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de grtwbooks