Livres
595 488
Membres
673 567

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Vi Keeland

Auteur

5 618 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 657 lecteurs
Or
5 855 lecteurs
Argent
4 051 lecteurs
Bronze
2 032 lecteurs
Lu aussi
2 711 lecteurs
Envies
6 183 lecteurs
En train de lire
180 lecteurs
Pas apprécié
207 lecteurs
PAL
4 713 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.68/10
Nombre d'évaluations : 5 523

0 Citations 2 064 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Vi Keeland

Sortie France/Français : 2022-06-22

Dernier livre
de Vi Keeland

Sortie France/Français : 2022-03-23

Sortie USA/English : 2020-07-13

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Thebooksoflola 2022-05-03T12:20:49+02:00
Sex Not Love

Un très bon moment passé en compagnie de personnages qui ont un passé douloureux. J’ai beaucoup aimé !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alinounete 2022-05-04T17:50:17+02:00
Les Rivaux

Je ne suis jamais déçue de Vi Keeland, elle arrive toujours à me faire passer un excellent moment de lecture avec ses personnages, sa plume addictive et son humour.

Ici, on retrouve un ennemis-to-lovers qui se déroule dans un hôtel entre Weston et Sophia et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne manquent pas de mordants! L'histoire dégage un charme et une sacrée alchimie et on s'y prend tellement facilement.

Alors certes il ne révolutionne pas le genre mais ce n'est pas ce que j'en attendait, je voulais me vider la tête et le dévorer, et c'est mission accomplie!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Dipsy38 2022-05-05T13:31:42+02:00
Les Rivaux

Dejà avec une aussi belle couverture, on peut difficilement passé à côté de ce roman; mais même au-delà de ça j'ai adoré et je pèse mes mots. Peut être que c'était les vacances et donc j'avais l'esprit plus ouvert mais j'ai passé un si bon moment. A peine refermé, j'avais envie de le relire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par TallaMcCabe 2022-05-05T14:37:44+02:00
Les Rivaux

Ah les histoires de ce duo sont redondante, et deviennent de plus en plus paltes. Elles ecrivent la meme histoire qu'elles decorent avec beaucoup de sexe, en enlevant le detail de l'enfant hors mariage qu'il ne connaissait pas et de l'ex jalouse, maintenant c'est la rivalité entre les deux heros. Pfff, c'est facile a lire,mais lire la meme histoire encore et encore c'est lassant

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mel_issah 2022-05-07T18:57:22+02:00
Cocky Bastard

Quel belle découverte! J’ai adoré ce roman.

J’ai beaucoup aimé le fait qu’il fasse un bout de voyage ensemble malgré que j’ai trouvé ça un peu long à certains moments mais l’idée est original. Ce roman est très drôle, surtout Chance le personnage masculin que j’ai adoré.

J’avoue avoir préféré de loin la deuxième partie où il y a se retournement de situation et que l’on a le point de vue de Chance.

J’ai adoré sa persévérance, lui qui est prêt à tout pour reconquérir le cœur de Audrey! Cette deuxième partie m’a régaler, contrairement à la première qui dans un premier temps j’ai trouver très original mais dans un second temps un peu longue, avec un rapprochement précoce et quelques scènes tirées par les cheveux.

Hormis ça ce roman vaut vraiment le coup. Le duo entre les deux autrices marche vraiment bien.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pezou_ma 2022-05-08T17:37:39+02:00
Les Rivaux

N'hésitez pas si vous voulez passer un bon moment de lecture, on retrouve Vi Keeland et ses personnages, sa plume addictive et son humour. La touche d'humour qu'elle apporte à ce roman est ce que j'ai le plus apprécié.

Ici, on retrouve un ennemis-to-lovers entre Weston et Sophia au coeur d'un hôtel et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne manquent pas de mordants! L'histoire dégage un charme et une sacrée alchimie, les pages se tournent sans qu'on ne s'en rende compte! Il ne révolutionne pas le genre mais ce fut un chouette moment de lecture.

Afficher en entier
MMA Fighter, Tome 3 : The fighter for ever

Ici on rencontre Jackson, dit Jax, demi-frère de Vince Stone, le personnage principal du second tome. Il est en route pour New-York pour le travail.

Sur place, il rencontre Lily, la fille du « Saint », une légende dans le milieu du MMA. Suite au décès de son père elle a hérité de gymnase d’entraînements, là où elle rencontrera Jackson.

Suite à un passé compliqué avec un boxeur, Lily ne veut plus s’approcher de ce genre de mecs, car trop compliqué pour elle. Surtout qu’avec Jackson ils vont devoir parler business, et on sait bien qu’on ne doit pas mélanger les deux…

J’ai trouvé que l’histoire a mis énormément de temps à devenir intéressante, il ne s’est pas passé grand chose pendant les 200 premières pages…

Du coup j’ai eu énormément de mal à rentrer dedans.

L’histoire est écrite à la première personne et à deux voix. Le style d’écriture avec Vi Keeland est toujours aussi fluide et addictif, avec beaucoup de touches d’humour. En revanche ici j’ai trouvé les chapitres bien longs.

En bref, j’ai eu énormément de mal à rentrer dans l’histoire parce qu’elle a mis beaucoup de temps à s’installer je trouve. En tout cas, le style d’écriture de Vi Keeland reste hyper agréable à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2022-05-17T00:39:07+02:00
Sex Not Love

J'adore l'auteure c'est une valeur sûre. Elle nous transporte dans son histoire jusqu'au bout et sans lâchée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ambre1107 2022-05-18T17:34:00+02:00
Bossman

Reese est attachante, Chase beaucoup plus difficile à cerner.

J'ai apprécié ce livre tout en étant contente de voir qu'il ne s'étalait pas sur plusieurs tomes. Je trouve que l'histoire a un rythme de croisière agréable avec une fin satisfaisante.

Le seul bémol, à mon sens, est le manque d'un point de vue masculin consacré à Chase. Le livre aurait eu plus de reliefs ainsi que plus de profondeur. Il est léger mais un peu trop pour le coup, il manque de complexité au niveau des ressentis.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Meline21 2022-05-20T17:27:30+02:00
Bossman

J'avais besoin d'une lecture sans prise de tête et je ne suis pas déçue.

Bossman est un roman dont je n'avais pas entendue parler. Je me suis lancé dans ma lecture un peu au hasard. Je savais dès le début que je n'allais pas être déçue.

Reese et Chase sont deux âmes un peu malmenées par la vie. Pour autant, ce roman est pleins de vie. Chase est un homme arrogant et en apparence sûr de lui. Il se mêle de la soirée catastrophique que passe Reese avec son rencard et lui sauve sa soirée et sera par hasard amené à croiser son chemin.

Je suis passée par 1000 émotions mais j'ai surtout beaucoup rigolé. Les personnages s'assemblent tellement bien et l'histoire est tellement bien écrite qu'on a l'impression d'être spectateur d'une réelle histoire naissante. Reese est une personne incroyablement douce, bienveillante et inattendue. Elle est où on l'attend et pour la première fois je ne sais pas lequel des deux je préfère. A côté de ça on découvre d'autres personnages attachants comme Sam et Anna, qui incarnent le girl power sans le vouloir et qui vont donner un petit coup de pousse à l'histoire.

Si vous chercher à naviguer dans une histoire qui sent bon l'amour alors foncez, vous pourrez voguer tranquillement.

Afficher en entier

Dédicaces de Vi Keeland
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

City Editions : 9 livres

Hugo Roman : 8 livres

Hugo Poche : 5 livres

C. Scott Publishing Corp : 3 livres

Everafter Romance : 2 livres

Audible studios : 2 livres

Diversion Books : 1 livre

City Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode