Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Jub7 2021-04-09T12:28:14+02:00

J’ai adoré Landon et Shay mais j’ai encore plus aimé Eleanor et Grey. L’histoire est bien plus profonde, elle nous prend aux tripes. On sait déjà quelques événements après avoir lu Landon et Shay, mais cela est décrit d’une manière que même si l’on connaît certains aboutissant on est tout de même émus.

Une pépite

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-04-08T18:15:22+02:00

J’ai énormément entendu parler de cette histoire qui a fait pleurer plus d’un lecteur. Lors de la première partie, je vous avoue, j’ai été très ému par les évènements.

Comme il est dit dans le résumé, le livre est partagé en deux parties. La première partie est vraiment « mignonne » deux amis qui sont là l’un pour l’autre lorsque cela ne va pas.

Cependant dans la seconde partie, lorsqu’ils se re croisent, c’est tout autre chose. Eleanor est toujours la même, mais Grey est très différent : il est froid et distant.

J’ai vraiment aimé cette histoire et surtout en voyant Eleanor être toujours présente pour Grey malgré les années et la froideur de ce dernier.

Elle va tout faire pour le voir sourire et le voir heureux comme dans le passé.

C’est une histoire très touchante par les événements et les circonstances où Eleanor et Grey se retrouvent.

Commentaire ajouté par Angelice 2021-04-06T00:37:53+02:00

J’ai pris une claque émotionnelle avec ce livre qui est un coup de coeur. Je me doutais qu’il y aurait des passages pas facile avec l’histoire de la nounou et du premier amour mais le début est déjà poignant! Leur histoire est si belle, si seulement on pouvait toujours compter sur une personne ainsi dans ce genre de moments mutuels... Même avec les années! On est transporté dans des moments de beautés et douceurs avec l’instant d’après des moments tristes et sombres que l’ont ressens forcément à différents niveaux dans sa vie. Pour terminer sur une belle note. Et puis franchement... Eleanor et Harry Potter... J’ai juste l’impression de revenir à la sortie de ce fameux tome 5, c’était tout moi! Je ne peux que conseiller ce livre

Commentaire ajouté par Eryc 2021-04-04T10:37:34+02:00

Des personnages touchants, attachants, un très bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Tellme 2021-04-04T10:31:56+02:00

Une histoire touchante, des personnages attachants, brisés, authentiques. Eleanor et Grey passent par des moments difficiles. La vie les écorche, et pourtant l’amitié, l’amour finit par en ressortir vainqueur.

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2021-04-04T00:51:39+02:00

Contrairement à tous les avis que j’ai pu lire, cette histoire ne m’a pas autant transporté comme je le pensais. Certes, j’ai lâché quelques larmes à certains moments mais cela s’est arrêté là. C’était une très bonne lecture, sans plus. Sûrement parce que j’avais trop d’attente par rapport à ce que je pensais. En tout cas, la plume de l’auteure est très poétique, très fluide. Les chapitres sont assez courts, l’histoire est très plaisante à lire. Le fait qu’il y ait d’abord l’adolescence puis l’adulte, ça m’a énormément plu. Voir la transition, ça change de tous les romans que l’on peut lire. Eleanor est vraiment une femme forte, qui affronte ce qui arrive dans sa famille avec beaucoup de courages. Elle continue d’être forte quand elle entre dans l’âge adulte. Voir son évolution entre son adolescence et son âge adulte, ça fait vraiment plaisir. En revanche, voir deux Grey complètement différent, ça m’a choqué. Dans le bon sens parce que je ne m’attendais pas à ça dans la seconde partie du roman. Ça m’a fait bizarre, comme si c’était le Ying et le Yang. La relation évolue doucement, la romance arrive vraiment tard dans le roman. Franchement, c’était une bonne lecture. Agréable à lire, légèrement touchante.

Commentaire ajouté par Allison-3 2021-04-03T17:42:47+02:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire. Cependant il manquait un petit quelque chose pour avoir le coup de cœur. Ce n'est pas mon préféré de l'auteur même si j'ai passé un bon moment. J'ai parfois versé une petite larme dans des passages qui m'ont émue. L'ecriture de l'auteure est toujours aussi belle

Commentaire ajouté par Lele74 2021-03-27T11:17:14+01:00

très bon livre

Commentaire ajouté par Leamntx04 2021-03-26T17:51:59+01:00

Un véritable coup ce cœur, j'ai du mal à oublier Eleanor et Grey, deux personnages attachants qui vont traverser de dures épreuves. J'ai aimé et je conseille sans hésité! C'est un livre rempli de leçon de vie et d'amour !

Commentaire ajouté par Lily-56 2021-03-26T09:48:02+01:00

Coup de coeur