Coup de ❤️‍🔥 (ou plutôt cœur brisé parce qu’actuellement mon cœur est brisé, merci B.C.C 😭)

Premier livre de l’autrice et je suis bouleversée. Des les premières pages j’ai su que ce roman allait me toucher en plein cœur. Ça n’a pas manqué. Je l’ai tantôt eu brisé, tantôt en effusion de joie. Je ne m’attendais pas à quelque chose d’aussi fort. Les thèmes abordés ont eu raison de mon petit cœur.

Cette chronique s’arrête là parce que je ne sais pas quoi dire à part : Lisez-le.

Commentaire ajouté par Margaux_7403 2024-04-10T08:05:10+02:00

C'est un livre très beau et rempli d'émotion.

J'ai adorer retrouver eleanor et grey et découvrir leur histoire.

Commentaire ajouté par Sucre_Roux 2024-04-07T18:51:34+02:00

Ce livre m'a fait énormément pleurer!!!!!!

Commentaire ajouté par EmmaL3183 2024-04-01T20:18:13+02:00

Très belle histoire. Des personnages forts et attachants. Je conseille !

A lire de préférence avant la série Landon & Shay. Même si apparemment ces livres ne sont pas référencés comme une série, ils vont ensemble. On y retrouve les personnages et les histoires s'imbriquent très bien.

J'ai adoré les 2 histoires.

Commentaire ajouté par Bicentede66 2024-04-01T05:10:13+02:00

Bah j'ai quand même l'impression que c'était un amour à sens unique pendant tout le long. Ellie est la seule à être vraiment amoureuse.

Commentaire ajouté par Togramteub 2024-03-26T13:41:15+01:00

Globalement satisfaite de cette romance, les personnages sont intéressants et les relations qu'ils arrivent à tisser également. Je m'attendais à une romance plus "bateau" que ça. Je vais lire les autres tomes avec plaisir.

Commentaire ajouté par mimilaloupiote 2024-03-22T07:45:24+01:00

J'ai adoré ce livre et c'est le premier qui me touche autant et pour lequel j'ai pleuré à chaudes larmes. Je me suis retrouvée dans le personnage d'Eleanor et quand on se sent concernée, l'histoire est d'autant plus forte ...

Commentaire ajouté par alyssa-1512 2024-03-15T17:32:06+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, un peu moins que celui de Landon et shay mais j'ai passé un très bon moment pendant ma lecture.

La plume de l'auteure fait que le livre ce lit très très vite

Un beau livre qui parle de sujet très important et qui sont aborder avec un talent fou. Chaque mot est soigneusement choisi et ça se voit.

je vous recommande ce livre.

Commentaire ajouté par Sarahh2 2024-02-26T18:49:42+01:00

Très beau livre, les personnages sont attachants, l’histoire est belle j’ai beaucoup apprécié ma lecture.

Commentaire ajouté par Vardenduria 2024-02-19T15:09:35+01:00

On ne présente plus cette auteure connue pour nous apporter tant d’émotions dans ses livres.

Livre édité chez @hugoroman_editions 🌺

L’histoire :

J’ai adoré l’histoire. On suit Eleanor et Grey, deux adolescents qui vont se trouver lors de circonstances tristes. Ils vont s’entraider, se redonner mutuellement le sourire et essayer de surpasser les épreuves de la vie.

Par un coup du sort, ils se retrouvent accidentellement 16 ans plus tard alors que Grey a connu un drame épouvantable récemment et n’arrive pas à s’en remettre.

Le destin va les réunir de nouveau dans une épreuve et peut-être arriveront-ils encore une fois à s’aider mutuellement pour les surmonter.

L’auteure nous livre une histoire de deuil, de surpassement de soi, de reconstruction de soi.

Une histoire d’amitié, d’amour, de famille.🌺

Les personnages :

Eleanor est une adolescente ayant perdu sa mère très tôt, trop tôt, et qui va trouver en Grey un ami et du réconfort.

Grey est un jeune homme en devenir qui n’a jamais réellement eu de famille, un jeune homme en mal d’amour qui va trouver chez Eleanor un rayon de lumière, une étoile dans la nuit. Et encore une fois 16 ans plus tard. 🌺

Ce livre m’a fait verser des larmes. C’est la première fois qu’un-e auteur-e arrive à me faire vivre ce genre d’émotions. 🌺

Brittainy C. Cherry arrive à mettre des mots sur des émotions pas toujours évidentes à décrire après avoir vécu le deuil d’une personne très proche et très chère.

Elle nous embarque directement dans le coeur d’Eleanor et de Grey, nous fait vibrer, nous fait pleurer et nous fait revivre en même temps que les coeurs brisés de nos deux protagonistes.🌺

Un pur chef d’oeuvre d’émotions et de résurrection. 🌺