Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 038
Membres
1 014 843

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Elizabeth est une battante, tenant sa vie ainsi que celle de sa fille Emma à bout de bras depuis la mort tragique de son mari. Là voilà revenue dans leur ancienne maison de famille, un lieu rempli de joies et d'amour.

La jeune femme rencontre le nouveau propriétaire de la maison, qu'on dit hantée, située à coté de la sienne. Ce voisin l'intrigue. Un lien semble les attirer, pourtant Tristan a l'air taciturne, est hargneux et une souffrance obscurcie son regard.

Ils ne sont pas amis, ils n'auraient jamais dû se rapprocher, s'apaiser, on dit de lui qu'il est un monstre, un affreux personnage à cause son apparence de bûcheron mal rasé.

Néanmoins, les gens ne savent pas à quel point ils sont loin de la vérité, un monstre rode mais ce n'est pas celui auquel on pense. Au commencement de ma lecture, j'ai eu un mal fou à rentrer dans l'histoire, à me mettre à la place de Tristan lors de cette abominable journée, je n'arrivais pas à l'imaginer.

Mon attention fut capté au retour de Lizzie dans son ancienne ville (petite banlieue où Mr et Mme tout-le-monde n'ont rien de mieux à faire que d'espionner leurs voisins).

La découverte de sa détresse, douleur, de l'angoisse empoisonne la vie de cette jeune mère battante, mon cœur s'est arrêté. On lui a tout prit mais elle est resté debout et lorsque son chemin croise celui de Tristan, les choses ne pouvaient pas être pire, ensemble ils vont s'aider à revivre dans leur passé, revoir les êtres qu'ils ont tant aimés pour s'enfoncer davantage dans cette folie.

Ce livre est bel et bien un coup de cœur pour moi, ce n'étais pas gagné au départ, j'allais l'abandonner. Lizzie a su me faire accrocher à histoire et ses émotions ainsi que les miennes ont été complètement chamboulées dans ce roman. Je suis passée du rire aux larmes un bon nombre de fois.

Deux personnages se sont dissociés des autres : celui de Faye, la meilleure amie de Lizzie et la petite Emma.

L'auteur a ajouté une touche de loufoquerie avec Faye, qui est complètement pétée dans sa tête, il faudrait sérieusement penser à lui installer un filtre dans la bouche, vu le nombre de conneries et d’obscénités qu'elle débite à la minute. Je l'ai adoré !

Puis Emma est adorable, c'est une enfant très intelligente et d'une douce sensibilité, Elle est le point d'encrage qui a permit à sa mère de rester vivante.

L'idée des plumes au détour d'une discussion entre Lizzie et sa fille m'a bien émue, l'originalité de Brittany C. Cherry est très bien ressorti.

Tout ça pour vous dire que c'est un roman très sympathique à lire et une belle découverte.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de clarissedu271

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode