Un livre puissant, magnifique.

Un torrent d'émotions se déverse de cette lecture, les personnages sont poignants, tellement beaux. Ils sont brisés, littéralement. Ensemble, ils vont apprendre à se reconstruire, il vont réapprendre à aimer, à être heureux. Seulement, leur chemin est semé d'embuches, de nouvelles épreuves viennent les briser à nouveau. Par leur force de caractère, par leur persévérance et surtout grâce à l'amour, ils vont s'élever au-dessus de tout ça. Ils n'ont pas le choix. Ils finissent par se rendre compte qu'ils ont besoin l'un de l'autre pour se compléter. 2 âmes qui forment un tout.

L'histoire est sublime en elle-même, le parcours de Tristan et de Lizzie est sublime. On devient très vite accro à la poésie de l'écriture, il devient très vite impossible de lâcher ce roman. Le terminer le plus vite possible devient une nécessité.

Un livre que je recommande fortement!

Ce livre est une petite merveille ! Tres touchant avec quand même une pointe d humour de temps en temps, un vrai régal ! Une histoire tres émouvante avec des personnages une fois de plus tres attachants ! Une histoire d amour dans du réelle avec des hauts et des bas ce sont ces histoires la que je préfère ! Vivement la suite avec les autres éléments.

J ai dévore se livre en 1 jours

Quel magnifique livre

Ca m'a vraiment bouleversée se livre , quelque larme

Au passages

Je vous le conseil

Sortez vos mouchoirs, voici une romance qui se construit sur deux histoires tragiques. J'ai bien aimé qu'on me parle de reconstruction, de seconde chance. J'ai aussi accroché avec les personnages haut en couleur qui peuplent ce roman.

8/10

Dans le genre New romance, on a l'habitude de deux étudiants avec un passé difficile qui finissent par tomber amoureux. Ce livre est totalement différent.

L'histoire d'amour est puissante, renversante et déstabilisante; Même si on voit venir Spoiler(cliquez pour révéler)le lien qui unit nos personnages, cela n'empêche pas que leur histoire soit parfaite. Elle reste assez réaliste, du point de vue des sentiments.

La plume de l'auteur est très agréable à lire, elle raconte les émotions avec la plus grande précision. J'adore !

LA 4ème de couverture ne reflète absolument pas la beauté de ce récit. Comme certains ont pu l'écrire précédemment c'est une histoire bouleversante.

On pourrait croire qu'il s'agit d'une énième romance mais non.

Elisabeth et Tristan sont brisés. Comment se reconstruire après avoir perdus ce qu'on avait de plus cher ?

Je l'ai lu en une seule fois, je ne pouvait les laisser avant de découvrir comment tout cela allait se finir.

Alors merci à ceux qui ont mis leurs commentaires vous m'avez donner envie de me lancer et je ne regrette absolument pas.

Wouah! Tout simplement WOUAH! Histoire magnifique, finie en moins d'une journée, il m'a tout simplement transportée. L'histoire est magnifiquement émouvante, les personnages ont une sensibilité incroyable, c'est vraiment en coup de cœur. Je regrette pas de l'avoir lue, et je vous le conseille vraiment.

Tout simplement parfait. De l'émotion brute, des personnages entiers et touchants, une intrigue et un sacré dénouement. Une super fin ! J'adore.

Un livre puissant qui m'a vraiment touché

mais pas un coup de cœur il manquait ce ptit truc j'ai mis du temps à le lire, j'avais besoin de pause car tout ces sentiments, perte, la douleur, la tristesse et le destin m'ont assez secoués je ne savais pas à quoi m'attendre en attaquant cette histoire

L'histoire est bouleversante, belle et poignante avec des personnages brisés.

Une très bonne lecture

Ce roman eût à peine le temps de me faire une journée, il était tout simplement déjà lu, mon cerveau étant encore à peine remis...

Autant vous dire tout de suite : âme sensible, s'abstenir.

Brittainy est devenue sûrement l'auteure qui m'a foutu la plus grosse claque de ma vie, en me laissant quelques séquelles.

Son écriture est belle, agréable, je n'ai eu aucun problème à me dire que j'étais vraiment dans la tête des personnages.

Et quels personnages...

Non seulement, je n'ai jamais vu de personnages aussi déchirés, brisés qu'eux, mais en plus, ils ont culot de venir briser le tiens. Je vous explique pas l'état de mon coeur à la fin...

Ce livre c'est un flot continu d'émotions, vous prenez n'importe laquelle, vous êtes sûr que vous le ressentirez. C'est tout simplement un livre fort. Fort en tout. Que se soit : la haine, la peur, la fureur, la peine, la tristesse, (et j'ai ris !!) vous êtes sûr d'être passé dans tout vos états en une lecture.

Mesdames et messieurs c'est littéralement et au sens propre du terme, un coup de coeur, une claque monstre, une pépite, une bombe à retardement...

Je pense inutile de vous parlez des personnages, et pourtant qui sait ce que j'ai à dire sur eux. Mais pour moi le mot "parfait" suffit amplement.

Il m'a suffit d'un chapitre chacun pour que l'attache soit faite, un chapitre chacun pour avoir déjà le coeur brisé.

Une sensation incessante de chute libre.

A la dernière page tournée, j'ai enfin relâcher ma respiration me rendant compte que je la retenais.

Que dire de plus ? A lire, à lire, à lire , à lire.

J'ai adoré Thon (mystère), j'ai adoré Elizabeth, j'ai adoré Emma (tellement rigolote), j'ai adoré l'histoire, j'adore cette couverture, prenez le livre dans les mains et regardez un peu comment il est beau, j'adore cette auteure, je la déteste aussi de m'avoir emmené dans ce manège à sensation.