Commentaire ajouté par Chlawee 2019-10-16T15:11:13+02:00

J'ai beaucoup aimé ce second tome. J'ai souvent eu envie de secouer les personnages, et ils m'ont parfois fait lever les yeux au ciel, mais je me suis beaucoup attachée à eux, d'un autre côté. J'avais vraiment envie qu'ils s'en sortent et que tout aille mieux pour eux.

Même les personnages secondaires étaient attachants. Notamment Kellan et Erika, que j'ai adoré.

Ce roman aborde des sujets très délicats, et il m'a fait passer par une tonne d'émotions.

Je le recommande fortement.

Retour sur ma lecture « the fire » le tome 2 de la série the éléments de Brittainy C Cherry @hugonewromance

Encore un gros coup de cœur pour ce tome le dernier de la série que je n’avais pas lu! L’auteur a chaque fois réussit à me transporter à me donner tellement d’émotions! Pour celui qui n’aime pas les romances je trouve qu’en lisant cette série on ne peut qu’apprécier ces histoires si touchantes!

Ici on suit Logan et Alyssa deux êtres que tout oppose et qui sont tellement fusionnels! Leurs blessures, leurs souffrances, leur histoire de vie ne peut que les rapprocher!

Ce roman est touchant, émouvant je suis passée par beaucoup de sentiments mais aussi des larmes.

On ne s’ennuie pas une minute et même si on s’attend toujours à un happy end j’aime comme l’auteur nous emmène et nous surprend aussi!

Bref un grand coup de cœur pour moi!

Commentaire ajouté par LauraaD 2019-09-18T02:32:03+02:00

Tout comme le premier tome , The Fire est un coup de cœur. Je l'es dévorée en une nuit , je n'arrivais pas a le lâcher j'avais besoin de savoir comment sa allait se finir pour nos deux personnage principaux, mais aussi pour leurs entourage. J'ai tellement aimée Logan, j'avais envie de rentrer dans le livre pour l'aider. Quel plaisir de retrouver la plume de Brittainy C Cherry qui est toujours aussi magnifique.

Commentaire ajouté par LucieP 2019-08-31T09:53:52+02:00

Ce n'est pas un mauvais livre mais comparé au précédent, il est nettement moins bien. Si le tome un n'était pas dans mes diamants, celui-ci aurait fini dans les OR.

Alyssa et Logan quel duo explosif ! Ce deuxième tome est épatant mais moins que le premier, ici on retrouve deux protagonistes qui ont littéralement une vie familiale de merde si je peux dire. J'ai bien aimé la complicité qui lie les deux personnages et qui sont prêts à tout faire envers et contre tout. La plume de l'auteure toujours aussi fluide et prenante. J'ai bien aimé ce tome mais ce n'est pas un coup juste un frôlement de coup de coeur

Si j'ai aimé le premier tome, j ai a-d-o-r-e celui-ci !!

Toutes les petites maladresses et les incohérences qui me derangeaient dans le premier livre ont tout bonnement disparus pour laisser place à une jolie histoire d'amour et d'amitié.

J ai beaucoup aimé les deux personnages principaux, tout au long du livre, ainsi que certains autres dans la seconde partie de l'histoire.

Depuis qu'ils sont devenus amis, ces deux là n'ont cessé de se tourner autour de manière totalement inconsciente pour finalement se rendre enfin compte de leurs sentiments. Leur histoire est belle, leur amour pur dans leurs coeur et pourtant rien ne se passe comme prévu. Les demons du passé de l'un ne cesse de remonter a la surface et lzur histoire va sérieusement en pâtir. Spoiler(cliquez pour révéler) je comprends les dérives de Logan, élevé dans cet univers si malsain qui ne peut laisser personne indemne, cette impression d'être dans un cercle vicieux duquel on ne peut pas se sortir.. Je comprends toutes les fois où il la repousse bien qu'à chaque fois mon cœur se brisait un peu plus.. Je déplore simplement la présence de ces deux mères qui ont beaucoup trop d'emprise sur la vie de leurs enfants, celle de Logan qui l'a fait plongé en enfer si jeune et celle de Alyssa qui se mêle de tout sans cesse. Nul doute que sans son intervention les choses se seraient passées différemment. C'était si triste de voir qu'elle n'a même pas laissé le temps à Alyssa de pouvoir en parler a Logan, de lui expliquer, de lui dire qu'elle voudrait garder le bébé.. Elle parte d'avorter sans qu'aucune décision n'ait été prise par la jeune fille. Logan se sent trahi et on le comprend.. Mais malheureusement l'état dans lequel il était ne lui permettait pas de pouvoir voir plus loin que les faits et il rompt avec elle d une maniere audieuse.. Ça m'a arraché la coeur.

Vient ensuite le moment de l'accident qui clairement est affreux. Logan est tellement defoncé qu'il aurait pu tué tout le monde.. Et bien qu heureusement presque tout le monde s en sorte, j'ai trouvé plus judicieux le choix de leur faire perdre leur enfant. Deja d'un point de vue extérieur, ils n'auraient pas été prêts à élevé cette enfant malgré leur amour ou leur volonté. Si Logan s était sorti de la drogue il l'aurai fait pour l'enfant et non pas pour lui même, or il est important de le faire pour soi. Et puis il fallait bien un électrochoc pour justement le décider à suivre la voie de la désintoxication.

Lorsqu'il la quitte a nouveau.. Je l'ai détesté autant que j'ai eu envie de le remercier. Quand on aime quelqu'un on veut lui offrir la meilleure version de nous, pas l'entraîner dans les ténèbres qui nous habitent !

S en suivent 5 annees de messages de la part d alyssa. Des messages auxquels elle ne reçoit pour seule réponse qu'un immense silence.. 5 ans sans nouvelles de celui qu'elle continue d'aimer malgré tout. Jusqu'à ce qu'elle perde finalement espoir

Finalement, Logan fait son retour, on le sent encore fragile malgré qu'il soit clean, mais surtout on les sent toujours amoureux. C'est une évidence au moment où ils se revoient.

Logan apprend pour le cancer de son frère et d'un coup ça change la donne, il a enfin l'occasion de montrer qu'il a changé, qu'il n'est plus le même homme, qu'il est sain à present et que son frère et erika peuvent compter sur lui.

Par ailleurs, il tente d'abord de se tenir éloigné d Alyssa.. Mais quand une force invisible vous ramène constamment vers quelqu'un, il faut une volonté de faire pour s en tenir éloigné.. Et c'est là que le bas blesse puisqu'au fond ils s'aiment toujours et n'ont jamais vraiment voulu se séparer.

Ils vont eonc se retrouver, doucement, d'abord purement physiquement mais très vite ils doivent se rendre à l'évidence et faire face à leur amour toujours aussi fort.

Deux êtres que rien ne peut séparer, une histoire d'amour complexe et intense. Et pour une fois, une fin que j'espérais voir arriver

Foncez sur cette saga, moi je vais lire le suivant

Ce tome m’a déçu, ça met du temps à démarrer.

Logan est vraiment méchant son attitude le rend détestable et Alyssa lui passe tout, elle est trop faible c’est énervant, elle est insipide mais où est ta combativité Alyssa !!!!!

Et en plus je n’ai pas retrouvé ce plaisir de lecture que j’ai eu pour le tome 1, je n’ai pas ri, je n’ai pas souri, je n’ai pas été ému, je n’ai pas réussi à rêver

La romance est complètement écrasée par tous les drames que vivent les personnages.

J’ai même eu du mal à la trouver avec tout ce qui arrive à nos personnages

En bref des personnages principaux agaçants, des personnages secondaires agaçants ( sauf Kellan que j’ai bien apprécié ), une romance qui joue à « oú est Charlie » et vraiment trop de drames à mon goût.

Je vais lire la suite parce que je l’ai mais je ne part pas positive, on verra bien !

Je l'ai trouvé vraiment moins bon que le premier. Dommage.

un tome sympathique à lire. L'histoire n'a pas de temps mort et on le lis facilement

J’avoue j’ai préféré le précédent volume « the air »... peut être parce qu’au milieu du gris il y a de l’humour. Ce volume est plus noir, plus dure pourtant on n’aurais pu croire le contraire puisqu’il ne parle pas de deuil mais aborde le thème de l’addiction et de la maladie... les personnages sont pourtant profond et vrai... ils sont pleins de vérité... l’intrigue est bien menée et nous tiens jusqu’au bout. C’est un livre prenant qui nous malmène et il porte l’espoir encore une fois... je suis un peu mitigé sur les émotions qu’il nous procure... mais il l’a donné envie de découvrir les autres volumes de la série.