Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Personne ne lit deux fois un livre exceptionnel sans modifier sa perception. Un livre exceptionnel nous réserve toujours des surprises et nous ouvre à de nouvelles idées, de nouvelles façons de voir le monde, quel que soit le nombre de fois où on l'a lu.

Afficher en entier

Personne ne lit deux fois un livre exceptionnel sans modifier sa perception. Un livre exceptionnel nous réserve toujours des surprises et nous ouvre à de nouvelles idées, de nouvelles façons de voir le monde,quel que soit le nombre de fois où on l'a lu.

Afficher en entier

Je veux que tu saches que, même si tu décides de ne plus jamais reparler,il y aura toujours quelqu'un auprès de toi pour t'écouter.

Afficher en entier

" Je t'aime, Magnet, à la fois comme un amant et comme un ami. Ce sont deux choses qui ne changeront jamais, même quand mon cœur aura besoin d'une pause. "

• Brooks à Maggie.

Afficher en entier

Cela faisait un mois que je relisais la série des Harry Potter, ce qui n'était peut-être pas étranger au fait que je croyais que madame Boone était une sorcière. Pour être tout à fait honnête, elle avait aussi, près du nez, la verrue classique de la sorcière.

- Il y a tellement de livres dans ce monde, et tu trouves le moyen de toujours lire et relire les mêmes. Tu ne dois plus avoir la moindre surprise, au bout d'un moment.

Il était clair qu'elle n'avait jamais lu ni relu Harry Potter.

Chaque fois, c'était différent.

A la première lecture, je n'avais vu que ce que l'histoire avait d'excitant.

En les relisant, j'y voyais beaucoup plus de souffrance.

Personne ne lit deux fois un livre exceptionnel sans modifier sa perception. Un livre exceptionnel nous réserve toujours des surprises et nous ouvre à des nouvelles idées, de nouvelles façons de voir le monde, quel que soit le nombre de fois où on l'a lu.

Afficher en entier

- Cela va faire mal. C'est douloureux, c'est dur, et cela fait mal, vraiment mal, putain. Cela fait mal pendant si longtemps que quelquefois tu te dis que cela ne s'arrêtera jamais. C'est ça qui est beau dans la souffrance, remarque.

- Quoi ?

- La force que cela te donne pour continuer à avancer. Même quand, le matin, tu penses que tu ne vas pas y arriver, quand vient le soir, tu te rends compte que tu l'as fait. C'est ce que je préfère dans la vie : quoi qu'il se passe, elle continue.

- Et quelle est la chose que tu aimes le moins dans la vie ? je demandai.

Elle baissa la tête, s'abîmant dans ses pensées, puis releva les yeux vers le ciel.

- C'est que, quoi qu'il se passe, elle continue.

Afficher en entier

La chose la plus triste au monde, c’était que vous pouviez rencontrer la personne qui changeait votre vie à jamais, sans pour autant finir par être avec cette personne

Afficher en entier

Après avoir passé des années sans parler, j'avais compris l'importance des mots. Le pouvoir qu'ils avaient de blesser les individus, mais aussi leur pouvoir de guérir s'ils étaient utilisés correctement. Pendant le reste de ma vie je ferais tout mon possible pour utiliser les mots avec précaution. Ils avaient le pouvoir de changer des vies.

Afficher en entier

- C'est ça qui est beau dans la souffrance, remarque.

- Quoi ?

- La force que cela te donne pour continuer à avancer. Même quand, le matin, tu penses que tu ne vas pas y arriver, quand vient le soir, tu te rends compte que tu l'as fait. C'est ce que je préfère dans la vie : quoi qu'il se passe, elle continue.

Afficher en entier

Être amoureux de quelqu'un ne voulait pas dire qu'on ne l'aimait que quand le soleil brillait. Cela voulait dire qu'on était de son côté les soirs d'orage aussi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode