Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 062
Membres
1 014 971

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Gwendoline239 2023-06-09T12:34:30+02:00

P.247 :

"- Je sais. C'est pour cela qu'une fois que je vous aurai dit cette dernière chose, il faudra que vous fassiez comme si nous étions seulement amis. Il faudrait que vous oubliiez tout ce que je vous aurait dit ce soir, mais d'abord, il faut que je vous dise ceci.

- Qu'est ce que c'est, Graham ?

Il se détourna lentement de moi et observa les lampes qui clignotaient sur l'arbre. Je ne quittai pas c'est lèvres des yeux lorsqu'elles se mirent en mouvement, très lentement.

- Quand je suis près de vous, il se passe quelque chose d'étrange en moi, quelque chose qui ne m'est pas arrivé depuis très, très, longtemps.

- Qu'est ce qui se passe ?

Il prit ma main dans la sienne et la porta à sa poitrine, et les mots qui suivirent sortirent dans un murmure.

- Mon cœur recommence à battre."

P.294 :

"Je ne la laissai pas finir sa phrase. Il m'était devenu impossible d'attendre une minute de plus. Je ne pouvais pas perdre une seconde de plus sans que mes lèvres soient sur les siennes. J' écrasai sa bouche sous la mienne et à ce contacte, ma tête se mit à tourner. Je sentais son être tout entier envelopper mon âme, m'absorber totalement, faisant de moi un homme bien meilleur que je n'aurais jamais cru pouvoir devenir. J'avais connu milles morts avant de donner sa chance à la vie, et mon premier souffle de vie, je le prenais sur ses lèvres.

Je m'écartai légèrement tout en laissant mes mains autour de son cou que je massai doucement.

- c'est toi, murmurai-je alors que nos lèvres se touchaient toujours. Ma plus grande espérance c'est, et ce sera toujours toi.

Alors, elle me rendit mon baiser."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode