Commentaire de La-bibliophilie-dAlaine

Élites, Tome 1 : Zone de danger

Un duo d’auteures que j’aime et dont je ne loupe aucune sortie. J’avoue avoir hésité à prendre ce bébé en service presse et privilégier le format papier directement. Mais j’ai été faible et maintenant je pleure pour avoir la suite !

Chaque tome a le même résumé donc je vais rester dans le thème et ne pas faire de petit récapitulatif ! Je vous laisse la surprise autour de leurs débuts d’histoire. Sachez seulement que c’est addictif dès le premier chapitre.

Panther est un homme droit dans ses baskets. Il est déterminé à gagner et veut prouver qu’il a obtenu sa place pour ses performances et non pour son nom. Un héros que j’ai adoré ! La lutte qu’il s’afflige est saisissante et j’ai envie de tuer son père alors qu’on est qu’au début !

Solo est une pépite de bonne humeur. On comprend rapidement que c’est pour cacher autre chose, mais c’est vraiment un rayon de soleil. Un homme fou, qui aime le danger et n’hésite pas à prendre des risques. Je l’ai adoré dès le début : arrogant et sûr de lui, mais aussi sincère dans ses actions.

Un duo explosif dès la première rencontre. Des ennemis, des rivaux, mais aussi deux hommes qui sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. La pression monte petit à petit, rien n’est simple mais vous connaissez les deux auteurs : ça va être chaud !

L’univers est bien développé avec plusieurs personnages secondaires : les autres participants à la base. Leur histoire avec un récapitulatif de leur surnom dès le début. J’ai adoré la dynamique de chacun. Avec bien sûr les hauts gradés que l’on n’a pas envie d’embêter !

Le milieu militaire et principalement l’aspect de la formation sur les pilotes d’avion de chasse ? Absolument divin ! On a l’impression d’être dans le véhicule avec eux. C’est prenant et aussi addictif que leurs relations.

Un très bon premier tome. Ce n’est pas une surprise vue mon amour pour les plumes. La fin est juste ouf, vivement la suite. Très contente que cette saga soit traduite et je serais au rendez-vous à chaque sortie ! Sans surprise, je vous recommande cette lecture.

Réponses au commentaire de La-bibliophilie-dAlaine