Commentaire de AHurricaneOfBooks

Elites, Tome 4 : Body & Soul

Depuis l’annonce de ce tome, j’étais tellement excitée de retourner dans cet univers. Comme d’habitude F.V.Estyer sait comment m’envoûter avec sa plume !!

ATTENTION POSSIBILITER DE SPOILER

J’adore de A à Z, l’histoire, l’intrigue, les personnages, les retrouvailles aussi avec d’anciens personnages des précédents tomes. En bref j’ai aimé ce tome 4.

Shane se retrouve sous surveillance imposer par sa mère, après ses moments de faiblesse dans l’alcool et la drogue, ainsi que le sexe accompagné de son sale petit caractère. (Est-ce que je voulais lui mettre des bonnes fessées au UC ? Mais oui tout à fait !! xD)

Sa mère lui colle un garde nommé Anton, bien que cela n’enchante pas de faire du « baby-sitting » comme l’a mentionné Anton, le garde fait son travail sans rechigner. Pro, observateur et protecteur il fait son job.

Shane est un accro au sexe, et il s’est juré de mettre Anton dans son lit. Cela sera un véritable combat car le garde ne va pas craquer aussi vite que prévu.

Tensions et disputes sont au rdv.

J’ai beaucoup aimé le fait que la romance s’installe doucement. C’est vraiment la chose que j’apprécie dans ce genre de livre. La précipitation d’une romance pour moi c’est non et cliché, donc quand l’auteure prend son temps c’est le parfait combo !!

Puis c’est toujours bien de torturer ses personnages de cette manière. ( ainsi que le lecteur faut l’avouer !! )

Bien que Shane m’a un peu soûlé au début, j’ai vraiment apprécié sa façon de s’améliorer. Parce qu’il est clair que tout cela c’est grâce à Anton. Shane mûri au fur et à mesure qu’on avance dans le livre.

Quand le jeune homme comprend qu’il as dû mal à faire casser la coquille d’Anton, le garçon ce reprend en main. Forcément notre petit grand Anton va finir par craquer, cela aura mis du temps mais c’était parfaitement bien dosé.

Le garde a aussi ses moment de faiblesse. Anton fini par s’ouvrir à Shane, sur ses moments sombre dans sa vie. Leur relation débute doucement. D’abord par une amitié mais qui va finir par devenir plus que ça, je crois que dès le moment où Anton s’est ouvert à Shane, c’est à ce moment-là que le garçon décide de se reprendre vraiment en main.

En clair Shane a eu un déclic grâce à son garde.

En bref, j’ai aimé ce tome. Pas de point négatif. Tout est parfait, elle m’a again, again conquise.

J’ai hâte de découvrir les nouveaux perso !!

A bientôt a plus dans le bus !!

Réponses au commentaire de AHurricaneOfBooks