Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Marlene2303 2018-02-02T13:33:58+01:00

Prologue

Auxane – 21 juin 2016, lieu confidentiel

Du haut de la mezzanine, j’observe la foule se mouvoir dans le club bondé. Portés par la musique lancinante, les corps se pressent les uns contre les autres.

Soudain, la tablette accrochée à ma ceinture vibre pour me rappeler à l’ordre : la commande que j’attends est prête. Les invités qui ont demandé ces boissons ne doivent pas attendre. Je me ressaisis et descends de mon observatoire. Perchée sur mes hauts talons, qui m’empêchent de marcher trop vite, je n’arrive pas à détourner le regard des couples qui s’enlacent sur la piste. La sensualité qu’ils dégagent est communicative.

La porte de la cuisine s’ouvre devant moi pour laisser passer un de mes collègues, qui m’adresse un clin d’œil complice avant de continuer son chemin, un énorme seau à champagne perché sur l’épaule. Je me faufile derrière lui et récupère un plateau chargé d’une bouteille de champagne et de quatre flûtes. J’adresse au passage mon plus beau sourire au commis de cuisine avant de repartir avec mon butin.

Mes pensées ne cessent de dériver vers lui. Qu’a-t-il prévu au juste ?

Dans les escaliers, je croise une Hostess qui s’efface pour me laisser passer. Je la remercie et grimpe les dernières marches avec soulagement. Les invités à qui j’apporte cette commande ont réservé la Chambre Rouge, réplique de la pièce spéciale de Christian Grey. Au centre trône un énorme lit, dont les colonnes en bois sombre dégagent une impression de solidité. Il vaut d’ailleurs mieux qu’elles le soient, étant donné la nature des activités auxquelles les invités s’adonnent entre ces murs.

J’entends des gémissements étouffés en entrant dans la chambre. Je me hâte de refermer la porte derrière moi et de déposer le plateau sur une table près de l’entrée. Puis je décroche la tablette numérique de ma ceinture pour indiquer que je suis « en service », plus par habitude que par nécessité.

Fidèle à ses instructions, je patiente un peu, pour donner aux convives le temps de se rendre compte que je suis là.

— Bonsoir.

La voix grave me fait sursauter. Il est installé dans l’alcôve, plus loin sur la gauche. Nos regards se rencontrent et ma gorge se serre. Nous y sommes. Mon cœur accélère, la chaleur se répand dans tout mon corps. Je m’en veux de réagir si fort à sa présence.

Les gémissements gagnent en intensité de l’autre côté de la pièce, je fais un effort pour ne pas regarder dans leur direction.

Je suis là de mon plein gré. J’aurais pu choisir un autre job. Mais ma curiosité l’a emporté. La perspective d’un défi m’a appâtée, celle du gain m’a aveuglée. L’évidence me frappe de plein fouet : je me suis mise dans cette position toute seule et il ne m’aidera pas à m’en sortir. J’ai accepté de revenir pour récupérer le dossier de Lesskov, à moi d’en assumer les conséquences. Je ne saurais dire si cette nuit marque le début ou la fin d’une nouvelle ère. En repensant aux mois qui viennent de s’écouler, je me demande si j’aurais pu faire autrement. Mes choix auraient-ils pu être différents ?

Un simple coup d’œil vers lui suffit à balayer mes questionnements. Il m’observe tel un prédateur guettant sa proie. Si j’ai détenu le pouvoir un court moment, il est évident que maintenant c’est lui qui mène le jeu. Son regard inquisiteur passe ma tenue au crible : les escarpins à talons vertigineux, les bas noirs, la jupe crayon fendue sur le côté, le chemisier au décolleté trop plongeant, mon cou, ma bouche, et enfin mes yeux. Je sens mes joues s’empourprer. Il m’a pourtant déjà vue nettement moins habillée. Mais ce soir, c’est différent : je sais ce que nous allons faire. Cela ne me déplaît pas, au contraire.

Il ne perd rien de mon trouble. Le duel s’engage. Je garde la tête haute et les yeux rivés aux siens, mais cette nuit ne m’appartient plus. Je ne m’appartiens plus. Me voici aux portes de mon ultime nuit blanche, d’une nuit sans fin que j’attends depuis que je l’ai rencontré. Il est temps de découvrir jusqu’où je suis prête à aller par amour de la vérité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par at_books 2020-07-02T11:04:11+02:00

Je me lève et mon amant me tend une tasse fumante. Je sirote le breuvage en essayant de ne pas trop penser à la veille. Je n'arrive pas à me défaire d'une idée qui m'est venue pendant la nuit : Sévastian m'a donné du plaisir comme personne avant lui, pourtant, moi, je ne l'ai pas touché. Je ne l'ai pas caressé. Je ne connais pas son goût, celui qu'aurait eu sa queue dans ma bouche.

Il repose sa tasse dans l'évier, me tirant de mes pensées.

- Ça fera six mille roubles, à moins que tu ne préfères payer en euros ? C'est toi qui vois.

Je me fige, stupéfaite. Il vient de me demander de l'argent, là ? C'est quoi son délire ? Il me fait une mauvaise blague ? Il a peut-être des qualités d'amant inouïes, mais question humour, il pourra repasser. Il se dirige vers la salle de bains et je comprends qu'il est sérieux.

- Je te demande pardon ?

Sévastian se retourne.

- Mille roubles par orgasme, ma belle. Si je compte bien ça fait six mille. Dépose l'argent dans l'entrée en partant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sainte 2020-06-04T20:47:53+02:00

Milan

Elle se retrouve devant moi, chemisier ouvert, la poitrine à l'air, ses porte-jarretelles maintenant sur ses bas, son sexe offert. Je recule un peu pour admirer ses fesses rebondies. Des tas d'idées me viennent : les mordre , les empoigner, y mettre ma queue. Ma main agit d'elle même. Valentina crie quand je lui claque la fesse droite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sainte 2020-06-04T20:43:40+02:00

Valentina

D'un geste vif, j'attrape mon téléphone portable, Tsarévna Valentina est magnifique, je dois la photographier. Les selfies se succèdent, augmentant encore mon excitation. Mes mains caressent ma peau douce, alternant mouvement lents et rapides. Le gode en latex rose m'appelle: je le prend et le suce tout en fixant mon reflet dans le miroir. Je déglutis. Mon image me fascine et m'hypnotise. Les yeux de mon alter ego brillent d'un éclat sauvage ta,ds que le pénis artificiel s'enfonce au plus profond de sa gorge. J'admire l'ourlet de ses lèvres autour de l'objet.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fran123 2019-07-31T22:32:43+02:00

L'amour, la tolérance, accepter l'autre tel qu'il est... Tout ça, c'est des conneries. Au bout du compte, il n'y a qu'une chose qui importe : notre conscience. Est-ce que j'aime le reflet que me renvoie le miroir ? Suis-je en accord avec moi-même ? L'intégrité, voilà ce que je respecte chez les autres.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode