Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Estelle Every

Auteur

1 379 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
240 lecteurs
Or
598 lecteurs
Argent
634 lecteurs
Bronze
425 lecteurs
Lu aussi
641 lecteurs
Envies
1 086 lecteurs
En train de lire
58 lecteurs
Pas apprécié
67 lecteurs
PAL
1 754 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.37/10
Nombre d'évaluations : 843

0 Citations 374 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Estelle Every

Sortie France/Français : 2024-04-05

Les derniers commentaires sur ses livres

OMU campus, Tome 1 : Player

J’ai détesté le personnage de Player dans un premier temps son attitude de connard envers Dixie m’a déplu mais au fil des pages on découvre un Player avec ses failles et ses blessures et on arrive à lui pardonner ses attitudes et sa façon d’être avec Dixie

Afficher en entier
The Cupidon Brothers, Tome 1 : Eros

Ce premier tome, très rapide à lire, est assez introductif. On y a découvre une fratrie atypique, notamment Eros.

Eros a perdu ses ailes lorsque lui et ses frères sont arrivés sur Terre. Amer, il a préféré s’éloigner d’eux et s’est construit une vie d’acteur adulé par les fans de sa série. Ses doutes, ses peurs et ses espoirs en font quelqu’un de très humain. Je me suis beaucoup attachée à lui.

Daphné a un fort caractère. Bien que très troublée par Eros, elle ne se laisse pas faire. Cependant, elle perçoit chez lui un côté étrange qu’elle peine à identifier. En fait, elle est la seule à voir qu’il n’est pas comme les autres hommes. Daphné a une soeur jumelle pour laquelle elle est prête à tout. Et si j’ai adoré leur relation, on sent que le personnage de Penny n’a pas révélé tous ses secrets.

De même que les frères d’Eros, qui apparaissent un peu pour certains, cachent encore bien des mystères que j’ai hâte de découvrir !

C’est une lecture vraiment très sympa et j’ai hâte d’en apprendre davantage sur cet univers !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2024-04-09T15:25:39+02:00
Angel, Tome 2 : Play-Off

https://www.gamesofbooks.com/2024/04/09/angel-play-off-estelle-every/

Le premier tome avait été une très bonne lecture et j’avais été ravie de retrouver l’environnement d’OMU et des personnages déjà croisés dans les précédentes histoires du même univers.

Après l’épreuve que traverse la famille de Santana et sa rupture avec Angel, elle ne sait plus où elle en est. Elle finit d’ailleurs par accepter l’invitation à rejoindre la sororité des Zeta, se disant qu’au moins elle ne croiserait pas Angel là-bas.

Certains événements vont les rapprocher de force comme par exemple l’organisation du bal partagée entre les Jaguars et les Zeta ou le tutorat que doit poursuivre Santana.

Alors que leur entourage sait qu’ils sont faits pour être ensemble, Angel et Santana essayent de garder leurs distances pour ne pas souffrir encore plus…

J’ai bien aimé revoir les frères Winter, voir les secrets se révéler toujours avec le style addictif d’Estelle Every !

Ce tome conclut parfaitement la duologie, maintenant je suis déjà impatiente de savoir quel sera le prochain roman que nous proposera l’auteure ! ♥

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Angelalectures 2024-04-09T20:16:34+02:00
Angel, Tome 2 : Play-Off

Quel joie de retrouver Angelnet Santana.... Surtout avec la fin du tome 1.

Dans cette 2eme partie on va retrouver nos personnages chacun avec ces peurs et leurs démons. Pourtant ils seront aimanté l'un vers l'autre. Santana dois d'abord penser aux siens alors que Angel combats toujours son passé.

Ils vont essayer de recoller les morceaux a plusieurs reprises mais tant que les vérités n'ont pas été dites, leur bonheur est compromis. Pourtant il ne faudra qu'un click pour prendre les bonnes ou les mauvaises décisions.

Dans ce tome j'ai aimé la confiance que Santana a posé sur Angel. Et son côté a elle d'aimer et d'agir pour les siens.

De l'autre côté Angel face a ces peur et aux révélations il va avoir une attitude qui m'a émue. on voit le petite garçon qui a souffert et cela est vraiment touchant.

Bref une duologie qui m'a tenu en haleine et que j'ai vraiment apprécié de lire. Un peu de chat et souris, beaucoup de révélation et deux personnages qui vont se reconstruire. L'auteure ma encore embarqué, en plus d'avoir une belle plume additive et ma tenu tout le long captivé

Afficher en entier
Angel, Tome 1 : The Next Player

Estelle Every nous offre une nouvelle bombe. Une lecture terriblement irrésistible, addictive et haletante.

Toujours le même décor, l’OMU et ses étudiants, dont ses fameux joueurs de football, Les Jaguars. On y retrouve quelques personnages des précédents tomes donnant ainsi une continuité à cette saga qui perdure depuis plusieurs tomes.

Angel Valrez et son jumeau débarquent dans cette université après un transfert douteux. Le jeune homme n’aime pas particulièrement et va vite le faire savoir. Tête brûlée, entêté, arrogant, possédant une confiance en lui qui dépasse l’ego d’une bonne centaine de gars, prétentieux, pédant… .Un type au caractère exécrable qui franchement repousse au lieu d’attirer. Mais sa position de quarterback et sa plastique de rêve sont un vrai piège à nénettes. Si son talent est nécessaire aux Jaguars, son maintien est sur la corde raide. Ses résultats scolaires doivent atteindre un certain niveau, sinon, c’est next. Comme l’OMU a toujours un plan d’avance, Santana qui débarque ici par un hasard incongru et sombre, se voit attribuer une place particulière, celle de nounou et tuteur tout en suivant des cours. L’avenir d’Angel ne tient qu’à ce petit bout de femme au caractère coriace et qui n’a franchement, même, pas peur de l’homme qui se tient devant elle.

Santana est l’ainée d’une grande fratrie. Gérer les conflits et se faire respecter, c’est son dada. Cette mission, aussi surprenante est elle, est loin d’être irréalisable. Patience et force mentale sont son mantra, elle ne renoncera pas.

Une colocation forcée, une première approche énergique et catastrophique, mais Santana a vite cerné la bête. Son objectif : l’aidé sans tomber sous son charme sauvage. Une mince affaire !

Estelle Every signe une nouvelle romance aussi fougueuse et attendrissante (contre toute attente). Une histoire impossible à lâcher et envoûtante. Une romance qui joue avec nos émotions. L’électricité crépite, parfois explose et arrive à se calmer, mais cette alchimie est euphorisante. Elle y amène une touche atypique qui rend notre héros insupportable, touchant. Ce premier tome est surprenant tant sur le plan du couple (qui danse difficilement), que sur l’intrigue plus générale. J’ai adoré l’énergie que se dégage de la plume de l’auteure. Une romance de campus couplée avec une colocation forcée et un ennemies to lovers portée par une plume entraînante : le combo parfait pour passer un super moment de lecture.

Vivement, la suite et elle arrive début avril.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BeaMars 2024-04-17T19:48:27+02:00
Angel, Tome 2 : Play-Off

Nous sommes de retour sur le campus d'OMU et l'ambiance n'est pas au beau fixe ! Suite à un désaccord, Santana a préféré arrêté sa "relation" avec Angel mais ça lui laisse un gout amer... Surtout qu'elle le croise tous les jours dans leur appartement... Alors elle prend des décisions. Afin de mettre le plus de distance entre eux, elle intègre la sororité des Zeta Upsilon Xi. Elle pense qu'en vivant loin d'Angel, elle réussira à se détacher du beau footballeur, mais ce n'est pas l'avis du destin qui va les forcer à continuer à collaborer... Santana est toujours terriblement attirée par Angel mais pour elle, la situation est trop compliquée entre sa famille, ses nouvelles obligations et le caractère ingérable du jeune homme. Mais son cœur lui, ne cesse de battre plus fort lorsqu'elle est près de lui. Que faire ? Se laisser consumer ou fuir ? Angel pourrait être aussi bien son avenir que sa perte...

C'est avec beaucoup de curiosité que je me suis jetée (oui oui jetée) sur ce roman dès sa réception ! Il faut avouer qu'Estelle Every nous avait laissé sur les charbons ardents avec la fin du volet précédent donc j'avais vraiment hâte de savoir à quelle sauce allait être cuisiné Santana, Angel et nous par la même occasion... Dès les premières lignes, l'autrice entre dans le vif du sujet ! Il faut dire que ce second tome reprend avec la fin du premier. Mais ne vous en faites pas si votre mémoire vous joue des tours, des petites piques de rappel sont distillées, ça et là, pour nous remettre l'histoire en tête et nous faire replonger au cœur de cette relation mouvementée... Nous retrouvons nos protagonistes dans un marasme émotionnel ! Santana est perdue car sa vie est bouleversée. L'accident de son frère a ébranlé sa famille, elle se doit d'être forte pour sa mère et ses frères et sœurs, et elle a repoussé la seule personne qui pouvait la soutenir, elle... Angel, lui, se rend compte de la force de ses sentiments pour Santana, et c'est grâce à ça qu'il va enfin pouvoir aller de l'avant... Nous retrouvons dans cet opus les éléments que nous aimons tels qu'une relation complexe, des secrets et surtout de l'Amour, le tout magnifiquement souligné par la plume énergique et efficace d'Estelle Every. Même si l'intrigue de base reste sensiblement la même que pour ses autres romans, elle réussit parfaitement à nous proposer une romance originale, avec des personnages uniques et très attachants ainsi que des thèmes délicats, abordés avec beaucoup de justesse. La relation d'Angel et Santana est compliquée, il faut dire que, chacun à sa manière, ils sont assez têtus , mais leur attachement est plus fort. Ils ne peuvent ignorer ce feu qui brule en eux, et qui les consume lorsqu'ils sont loin l'un de l'autre. Ils sont passionnés et cela se ressent dans tous ce qu'ils font...

Santana va de nouveau nous montrer sa force de caractère dans ce volet. Elle a son rôle d'ainé très à cœur. Pour sa famille, elle ferai n'importe quoi et elle va nous le montrer... Mais dans sa relation avec Angel, je l'ai trouvé parfois un peu injuste. Après, comme je le disais plus haut c'est une passionnée, elle vit les choses à fond dans les bons comme les mauvais moments. J'aime son caractère entier et franc, et aussi son cœur immense.

Angel m'a encore plus touché dans ce tome. J'ai trouvé qu'il avait grandit, mûrit... Est ce la peur de perdre la femme qu'il aime qui l'a fait réagir ? Il faut dire que lui aussi, côté familial, il n'est pas épargné ! Angel va s'ouvrir vers le monde extérieur et ça fait plaisir de le voir évoluer dans ce sens...

J'ai aimé retrouvé les personnages rencontrés précédemment. Ils apportent un peu plus d'intensité à cette histoire... J'ai hâte de savoir ce que réserve Estelle Every à Gabriel ... et à Emery 🤞?

Pour conclure, je peux dire qu'une fois de plus Estelle Every m'a embarqué de la plus belle des manières dans cette histoire aux personnages haut en couleurs, pleine de rebondissements et d'émotions ! J'ai hâte d'avoir son prochain roman entre les mains 😊

Béa bea-evey.blogspot.com

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mlles007 2024-04-18T20:39:01+02:00
Nos Sens Interdits

On ne peut pas dire que l'histoire soit réaliste et encore moins originale mais elle se lit bien.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Livlyon 2024-04-21T20:38:37+02:00
Les Winter, Tome 1 : Bad Bachelor

Petit romance rapide à lire et sympa !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mlles007 2024-04-22T18:51:55+02:00
Nos Sens Cachés

Même si c'était sympa d'être dans la tête de Conor ça n'empêche pas l'histoire d'être un peu redondante vu qu'il s'agit de la même histoire mais avec un autre point de vu.

Afficher en entier
Les Winter, Tome 2 : Bad Professor

Rien d’original mais j’ai trouvé l’histoire meilleure que le T1

Afficher en entier

Dédicaces de Estelle Every
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

AFNIL : 7 livres

Hugo Poche : 3 livres

Amazon Publishing : 2 livres

Independently published : 2 livres

La Condamine : 1 livre

Hugo Roman : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode