Livres
568 922
Membres
624 200

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Estelle Every

Auteur

620 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par estelleeveryauteur 2018-01-17T10:00:06+01:00
de

Biographie

Mariée et mère de deux petites filles, Estelle Every habite dans le sud de la France et travaille dans l’univers du luxe, dans la parfumerie. Passionnée de lecture depuis le plus jeune âge, elle se laisse porter par ses envies du moment, et peut donc être emballée par du Young Adult, des ouvrages de développement personnel tout comme des traités d’égyptologie ! C’est seulement en 2012 qu’elle saute le pas et se met à écrire à son tour, sans pour autant imaginer être publiée. Elle se lance dans la littérature érotique à l’occasion du concours « Nuit Blanche » sur Fyctia : un univers étonnant, qu’elle prend depuis plaisir à explorer. Son roman Endless Night arrive en finale et est repéré par l’équipe, ce qui lui permet d’être publié aujourd’hui chez La Condamine.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
128 lecteurs
Or
228 lecteurs
Argent
209 lecteurs
Bronze
153 lecteurs
Lu aussi
174 lecteurs
Envies
536 lecteurs
En train de lire
22 lecteurs
Pas apprécié
25 lecteurs
PAL
696 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.5/10
Nombre d'évaluations : 368

0 Citations 196 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Estelle Every

Sortie France/Français : 2021-11-26

Dernier livre
de Estelle Every

Sortie France/Français : 2021-08-30

Les derniers commentaires sur ses livres

Is it love ? Carter Corp, Tome 4 : Colin

Genial ! J'avais des appréhensions avant de le lire, mais dès que j'ai commencé ma lecture ils se sont envolés. Colin est très surprenant. Il détient un air de bad boy qui rajoute du piment à son personnage. Juliet est également très attachante. Gros coup de cœur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BeaMars 2021-08-16T22:49:12+02:00
Nos Sens Cachés

Connor McLane vient de perdre sa femme, et son monde s'est écroulé ! Avec le décès de Swann, tous ses rêves d'avenir heureux se sont évaporés. Des évènements vont faire renaitre en lui l'espoir : c'est pour cela qu'il va demander à sa belle soeur, Julia, de devenir la mère porteuse pour son futur enfant. Mais qu'est ce qui a amené Connor à avoir cette idée ? Quel était son quotidien, avec sa femme, dans leur grande demeure, loin de leurs familles respectives ? Pourquoi est il autant troublé lorsqu'il est près de Julia ?

J'avais adoré Nos Sens Interdits, mais j'avais trouvé qu'il manquait le point de vue de Connor ! Quand Estelle Every nous a annoncé qu'elle travaillait dessus, j'étais vraiment contente, et j'avais hate de commencer cette lecture. Et je n'ai vraiment pas été déçue ! Déjà, j'apprécie particulièrement les romans narrés d'un point de vue masculin, j'aime savoir ce qu'il y a dans la tête d'un homme, même si ça peut etre étrange ! C'est toujours intéressant d'avoir les deux versions de l'histoire. Ici, nous allons comprendre le résonnement de Connor dans sa prise de décision, le cheminement de ses pensées. Nous allons savoir le pourquoi de sa proposition à Julia. Ce qui pouvait nous paraitre indécent dans le tome de Julia prend tout son sens. Alors, oui, les deux romans peuvent être lu indépendamment, mais je pense qu'il est vraiment très judicieux de lire les deux, pour avoir la version totale de l'histoire. Vous n'avez pas de soucis à avoir, ce récit n'est pas une redite du premier. Certes, il y a des moments communs mais l'histoire de Connor est originale, passionnante et émouvante. L'autrice, de sa plume fluide et addictive, va nous éclairer sur les zones sombres de la vie de Connor avec Swann. Dans ses réflexions, Connor va nous dévoiler son quotidien avec sa femme, dans les bons et les mauvais moments. Nous allons également découvrir les liens qu'il a avec sa famille. Et bien sur nous pouvons voir l'évolution de sa relation avec Julia, ses réactions et ses sentiments vis à vis de la jeune femme...

Connor m'a beaucoup touché. Le deuil est une chose difficile à gérer et différente pour chaque personne. Il n'y a pas de schémas précis, c'est l'instinct qui nous guide. Et ici, nous ne pouvons que le constater. Connor veut tenter le tout pour le tout, pour garder une trace de la femme qu'il a aimé et épousé. Ce qui pouvait passer pour une demande immorale est, en fait, le geste désespéré d'un homme meurtri. J'ai adoré suivre Connor dans son parcours douloureux vers un avenir meilleur...

Si vous voulez découvrir la force et la gentillesse de Julia, il faut lire Nos Sens Interdits ;)

Nous découvrons un peu plus la famille McLane, et j'ai trouvé certains personnages très intéressants

J'attendais ce roman avec impatience et je n'ai vraiment pas été déçue ! Estelle Every nous fait vivre une romance originale, passionnante et très émouvante qui vous prend aux tripes... Je ne peux que vous conseiller de le découvrir

Béa - bea-evey.blogspot.com

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pause 2021-08-18T16:22:25+02:00
Nos Sens Interdits

On parle aujourd'hui d'une romance.

Julia étudie l'archéologie et a 2 jobs pour boucler ses fins de mois difficiles.

Au décès de sa soeur, son beau frère Conor, riche et séduisant architecte lui propose de devenir mère porteuse pour l'enfant qu'ils essayaient d'avoir.

Un choix cornélien pour la pauvre Julia qui va se laisser le temps de la réflexion...

La couverture m'a attirée et le résumé a fini de me convaincre. J'ai découvert la plume de l'auteure, et quelle plume! Fluide, addictive et tellement intense. J'ai été happée par les conflits intérieurs qui rongent Julia face à ce beau frère si ténébreux.

Cette histoire parle de morale, de passion, de deuil mais surtout d'amour. Les émotions de Julia y sont décrites avec tellement de justesse que j'ai failli parfois l'accompagner de mes larmes.

Une pépite que je vous recommande si vous voulez passer un moment riche en emotions.

Un roman du point de vue de Conor devrait arriver prochainement et il me tarde de découvrir ce qui se cache derrière cet homme mystérieux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2021-09-02T11:31:08+02:00
Tropical Love

http://www.unbrindelecture.com/2021/09/tropical-love-de-estelle-every.html

C'est une romance comme on les aime pétillante et même si c'est parfois prévisible cela donne le sourire aux lèvres . On s'immerge totalement dans les décors tropicaux grâce à la plume de l'auteure et on profite de cette histoire légère et colorée à chaque page même si finalement elle tourne trop vite ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2021-09-03T08:33:24+02:00
Tropical Love

http://www.gamesofbooks.com/2021/09/03/tropical-love-estelle-every/

Je pense que vous savez maintenant qu’à chaque nouvelle parution d’Estelle, je me lance sans hésiter !

Cette fois, il s’agit d’une romance estivale qui nous fait voyager au Mexique et qui est très dépaysante !

Maxine est étudiante en école de commerce et est sélectionnée pour un stage dans un hôtel de luxe des Caraïbes.

Le problème c’est qu’elle ne savait pas dans quoi elle s’embarquait et surtout elle n’avait pas prévu de retrouver Erhan, son ex dont elle n’avait pas de nouvelles depuis 3 ans !

Le pire, c’est qu’il se trouve qu’il est aussi son chef et qu’ils vont en plus devoir être colocataires !

Comme d’habitude, la plume d’Estelle Every est toujours aussi fluide, si bien que j’ai dévoré le roman en quelques heures !

Une lecture parfaitement de saison qui saura vous faire voyager et passer un bon moment ! ♥

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2021-09-03T17:13:53+02:00
Nos Sens Cachés

Quand à la fin de Nos sens interdits est annoncé que le point de vue de Conor serait l’objet d’un second tome, j’ai vu rouge. Pour ne pas dire que j’étais frustrée. Je râle souvent quand le point de vue masculin est banni dans les romances. J’aime lire les deux perspectives en même temps, cela me donne en général un point de vue plus global avec tous les tenants et les aboutissants. J’en ai voulu énormément à Estelle Every mais pas longtemps.

En ouvrant Nos sens cachés, je me suis dit bon « okay c’est parti pour relire la même histoire mais d’un point de vue différent ». L’emballement n’était pas au rendez-vous ! Maintenant que j’ai fini de me plaindre, je vais vous parler de cette incroyable surprise.

Dans un premier temps j’ai eu l’impression de ne pas connaître du tout l’histoire de Conor et Julia. Malgré quelques échos du précédent tome, j’ai entièrement re-découvert l’histoire de Conor. Un homme taciturne, empêtré dans ses sentiments et ses émotions. S’épancher n’est pas son genre, seulement auprès de son jeune frère Lachlan. Conor est totalement perdu à la suite de la mort tragique de sa femme qu’il plaçait sur un piédestal. Elle était tout pour lui, son monde, sa reine, sa femme. Malgré une vie commune atypique, Conor était un homme épanoui (selon ces points de comparaison et de sa satisfaction générale). Seul ombre au tableau l’absence d’un enfant qu’ils tentaient de contrer grâce à la médecine.

Alors quand la gynécologue lui affirme avoir trois embryons en parfait état alors que sa femme vient tout juste d’être mise en terre, c’est la goutte qui fait déborder le vase d’où surgit une idée aussi grandiose que grotesque. Demander à sa belle-sœur d’être mère porteuse. Chercher l’erreur ! Contre toute attente Julia accepte, ainsi débute une histoire complexe.

Conor n’est pas franchement le type qui va déblatérer pendant des heures sur son humeur. Faut jouer au devinette tant son impassibilité peut être agaçante et efficace. Sous son air bourru se trouve un mec pas très bien dans ses baskets et qui flippe. Entre l’envie d’être père et d’espérer un quelque chose avec Julia, il a de quoi être surmener. Dire et faire n’importe quoi, il devient le champion de la couardise. Heureusement il se rend compte de ses maladresses et se remet en question. Les semaines s’écoulent et l’inévitable attirance s’installe, le rendant tout simplement dingue.

Aimer sa belle-sœur et devenir père d’un enfant déjà orphelin, le monde de Conor ne semble pas tourner rond ?

Nos sens cachés est une romance totalement réussi. Elle complète à merveille le premier tome (même s’ils peuvent se lire séparément). J’ai redécouvert cette histoire sous un autre angle et j’en suis sortie totalement conquise. D’un personnage totalement impénétrable, Conor va s’épanouir et réussir à trouver les bons mots sur ses propres problèmes notamment ceux qu’il avait avec sa défunte femme. Cette incroyable aventure aussi immorale qu’elle soit, nous offre un aparté sensible où la démesure dépasse l’entendant et où les sentiments viennent ébranler une conviction égoïste.

Une lecture qui était au départ loin de me satisfaire, mais Estelle Every a su tirer le meilleur de son personnage masculin pour nous présente son histoire sous un autre aspect. Elle m’a conquise !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BeaMars 2021-09-06T20:12:30+02:00
Tropical Love

Maxine vient de terminer ses études et de décrocher le stage le plus convoité de toute l'école : dans un hôtel de luxe au Mexique ! Pour elle, c'est une grande aventure qui s'annonce et elle a hate de découvrir son cadre de travail et son poste. Mais une fois sur place, elle va déchanter ! Elle va découvrir que son ex, Erhan, n'est autre que son colocataire et son boss ! Le premier reflexe de Maxine est de fuir pour rentrer en France, loin de cet homme qui qui lui a brisé le cœur trois ans plus tôt. Mais la douceur de vivre mexicaine, et ses nouveaux collègues de travail vont l'inciter à rester... Et puis, il faut dire Erhan est toujours aussi séduisant et qu'entre eux l'attirance est toujours aussi forte... Arriveront ils à rester dans la même pièce sans s'étriper ? Réussiront ils à mettre de côté le passé pour profiter du présent et laisser libre cours à leurs envies ?

Une fois de plus, Estelle Every nous fait voyager. Après la Russie, et les Etat Unis, elle nous fait prendre un cap plus au Sud avec le Mexique... De sa plume fluide et addictive, l'autrice nous entraine très rapidement au coeur de son récit, nous nous tenons sur les traces de Maxine qui débute son aventure sur la côte mexicaine. Dans les mots d'Estelle, on sent le vécu ! Elle partage avec nous son expérience dans ce pays, et on ressent son affection pour celui ci dans ses descriptions ainsi que dans le ressenti de Maxine, on a vraiment l'impression d'y être... Les bases de la romance sont posées aussi rapidement mais l'autrice laisse volontairement des zones de flou, qu'elle dévoile avec parcimonie au cours de son histoire, pour nous rendre totalement accro ! Il nous est quasiment impossible de lâcher notre lecture ! De plus, la double narration nous permets de nous sentir vraiment proche des protagonistes. Les rebondissements sont bien placés et maintiennent le suspense jusqu'à la fin... Addictif je vous dis ! La relation entre Maxine et Erhan est compliquée. Entre eux, il y a beaucoup de "non dit" qui viennent polluer la passion et l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre, et comme ils ont autant de caractère l'un que l'autre, les retrouvailles vont faire des étincelles !!

Maxine est une jeune femme douce, un peu naïve mais pas sans caractère et c'est vraiment ce qui m'a plu chez elle. Ce n'est pas parce qu'elle est gentille qu'elle se laisse marcher sur les pieds. Même avec Erhan. Certes, elle fond littéralement quand elle le voit mais ce n'est pas pour autant qu'elle lui laisse passer ses écarts de conduite ! J'ai aimé sa détermination, c'est une bosseuse même si elle sort de sa zone de confort, elle ne lache rien !

Erhan est un homme complexe. Et plutôt que d'affronter ses démons, il est venu se cacher au Mexique. L'arrivée de Maxine dans sa vie va le déstabiliser et il va devoir faire des choix. Erhan n'est pas un mauvais garçon, juste un peu c** sur les bords à certains moments... Heureusement que Maxine sait le remettre à sa place ;)

Les personnages secondaires sont très importants car ils font partie intégrante de l'histoire. J'ai adoré ce sentiment d'union qu'ils dégagent. Ils forment une famille recomposée haute en couleur. Et puis, il y a les autres...

J'ai adoré cette escapade mexicaine ! Estelle Every nous livre une belle romance pleines d'émotions, de passion et de rebondissements... Besoin de soleil et d'évasion ? Lisez Tropical Love, vous ne serez pas déçu ;)

Béa pour bea-evey.blogspot.com

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2021-09-07T15:10:19+02:00
Tropical Love

Trois années pour l’effacer de sa mémoire et de son corps. Après Erhan, sa vie n’a été que solitude, se concentrant sur ses études et rien d’autre. Maxine voit en son stage l’ultime étape avant de rentrer dans la vie active, celle qui lui ouvrira les portes de prestigieuses entreprises. Mais pour cela elle va devoir traverser tout un océan. De Nice au Mexique, il n’y a qu’un pas et un an. Une année à se perfectionner. L’enjeu est de taille et mérite tout un tas de sacrifices.

Tulum, la Riviera Maya, tout un paysage exotique et hallucinant l’accueille. Qui ne rêverait pas de travailler presque les pieds dans l’eau des Caraïbes !?

Mais elle était loin de s’imaginer se retrouver, le lendemain de son arrivée, nez à nez avec son ex qui n’a pas perdu de sa superbe et qui l’a larguée comme une vielle chaussette puante il y a trois ans de cela. Et la cerise sur le gâteau, il est son boss et son stage n’a rien avoir avec ce qu’elle espérait.

Les jours passent et un choix doit s’imposer : partir ou rester.

Maxine est le genre de jeune têtue, sûre d’elle, sauf en face d’Erhan qui est sans contexte sa plus grande faiblesse. Fonceuse, travailleuse, humble et peureuse (surtout devant un jaguar), Maxine est une belle personne à laquelle il est très facile de s’attacher. Erhan est un brin prétentieux, pas très bien dans ses baskets surtout devant Maxine, coureur de jupons, passionné par l’environnement et la culture maya. Il cache tout un tas de secrets qui ont façonné l’homme qu’il est devenu (sans contrainte, sans attachement).

Maintenant tu mets en sourdine « Time of my life » (tu sais … la musique finale de Dirty Dancing) et tu te laisses portée par la magnifique et trépidante histoire de Max et Erhan.

Tropical love est la lecture idéale pour finir ses vacances en beauté ou pour entamer la reprise du boulot. Une histoire pimentée toute en couleur. Une lecture emplie de passion, de sentiments à profusion, de musique, de danse, de caresses, de virée romantique et d’exotisme. Une vraie bouffée d’air frais et plein de soleil pour illuminer tes futures soirées. La plume d’Estelle Every est une nouvelle fois un pur ravissement. Une lecture qui t’accapare dès les premières pages et dont il bien difficile de s’en défaire. Tropical Love est un pur shoot de bonheur et d’amour, tout aussi efficace qu’un paquet de Shockobons, même davantage !

De nombreuses surprises, de l’amitié, des rebondissements, un peu de drame, de l’amour (un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout !), un paysage à couper le souffle, et voilà une romance qui vaut le détour.

Je ne vous parle pas des personnages secondaires qui ont une place capitale dans l’histoire mais sachez que vous allez adorer cette bande de joyeux lurons.

Une lecture idéale pour affronter les jours sans soleil qui se profilent, accompagnés d’un bon mojito !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Stephzi 2021-09-11T21:15:41+02:00
Tropical Love

J ai trouvé l écriture agréable, l idée originale mais ça traîne trop en longueur avec des "je t aime moi non plus " encore et encore dommage

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sylvie33650 2021-10-23T20:42:27+02:00
Nos Sens Interdits

un livre très agréable , bon moment de lecture .

Afficher en entier

Dédicaces de Estelle Every
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

AFNIL : 5 livres

Hugo Poche : 3 livres

La Condamine : 1 livre

Hugo Roman : 1 livre

Amazon Publishing : 1 livre

Independently published : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array