Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 200
Membres
1 048 068

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de kingdomofwords

Entre amis et amants


Commentaire ajouté par kingdomofwords 2023-11-11T16:05:04+01:00

Récemment je me suis replongée dans les romans de Penelope Ward avec « I Could Never » que j’avais beaucoup aimé et j’ai décidé de continuer avec « Toe the Line » dont le synopsis me tentait beaucoup. Dans ce roman, on retrouve Archie et Noelle qui se connaissent depuis de nombreuses années. Ils avaient l’habitude de passer leurs étés ensemble puisque leurs parents partageaient une résidence estivale. Au début Noelle n’accrochait pas trop avec Archie, mais un été ils ont finalement appris à se connaître et se sont beaucoup rapproché. A tel point que Noelle a commencé à développer des sentiments pour Archie. Puis un soir, après avoir bu un peu trop, elle fait une proposition indécente, qu’elle regrette rapidement puisqu’elle a peur que cela change tout entre eux… Et cela va effectivement changer des choses. Cet été va prendre fin brutalement mais Archie et Noelle vont rester en contact durant les années qui suivent pour le meilleur comme le pire avec des sentiments enfouis qui ne demandent qu’à ressurgir…

J’ai bien aimé cette romance que j’ai trouvé très sympa.

J’ai beaucoup apprécié Archie et Noelle.

Archie est à la fois drôle et loyal mais manque énormément de confiance en lui à cause de son père et des remarques qu’il subit régulièrement.

Noelle est touchante et discrète, ce qui en fait la confidente parfaite, d’autant plus qu’elle est très attentive et à l’écoute.

La relation entre Archie et Noelle est très touchante et sincère. Il y a aussi beaucoup d’humour et de tendresse, ce qui les rend très attachants.

L’histoire et la romance sont sympas mais cela traîné parfois en longueur et c’est un peu dommage car cela fait décrocher de la lecture par moment.

Heureusement les personnages secondaires sont très cool et apportent un vrai plus à l’histoire, et redonnent parfois de l’élan quand les choses s’essoufflent un peu.

La plume est très agréable à lire et c’est une lecture parfaite pour un moment de détente et d’évasion. Cela m’a donné envie de continuer à découvrir d’autres romans de Penelope Ward, je reparlerai donc bientôt d’elle.

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2023/11/11/revue-n113-toe-the-line-penelope-ward-lecture-v-o/

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de kingdomofwords