Livres
568 736
Membres
623 932

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Penelope Ward

Auteur

5 830 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Underworld 2019-05-21T03:18:08+02:00
de

Biographie

Penelope Ward vit à Rhode Island avec son mari et ses enfants. Après une carrière à la télévision, elle s'est lancée dans l'écriture de romances avec un succès grandissant.

(Source : https://www.amazon.fr)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 439 lecteurs
Or
4 401 lecteurs
Argent
3 037 lecteurs
Bronze
1 566 lecteurs
Lu aussi
2 165 lecteurs
Envies
4 754 lecteurs
En train de lire
124 lecteurs
Pas apprécié
223 lecteurs
PAL
3 200 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.77/10
Nombre d'évaluations : 4 251

0 Citations 1 724 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Penelope Ward

Sortie France/Français : 2021-10-27

Sortie Poche USA/English : 2018-01-27

Dernier livre
de Penelope Ward

Sortie France/Français : 2021-08-30

Sortie USA/English : 2020-08-31

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Folize 2021-09-29T18:24:07+02:00
Mon voisin idéal… ou pas

Carys est une jeune mère célibataire qui ne vit que pour sa fille de 6 mois. Le mur de sa chambre en commun avec celle de son voisin est si mince qu’elle a l’impression d’être avec lui quand il est en charmante compagnie. Après une nuit mouvementée, Carys croise son séduisant voisin et lui apprend qu’elle l’entend la nuit lorsqu’il est avec une femme. Contre toute attente, Carys et Deacon vont apprendre à se connaitre et lier une amitié qui va se transformer en des sentiments plus profonds… Vite lu vite oublié.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-09-30T14:32:52+02:00
Step Brother

Ce roman est une histoire entre demi-frère et demi-sœur par alliance. On découvre Greta qui vit chez sa mère et son beau-père. Elec, le fils de ce dernier, arrive vivre avec eux et les tensions entre les deux enfants sont palpables. Greta est, je trouve, dans le monde des bisounours. Tout est beau, tout est rose. Elle tombe donc de haut lorsqu’elle est déçue. Il lui manque du caractère pour la rendre plus forte et plus touchante. Je n’ai pas apprécié Elec, il agit comme un bad boy, ça, ça ne m’aurait pas dérangé, mais au final il se donne un genre, et ça je n’ai pas apprécié. Il n’est pas crédible avec les évènements qui se déroulent. Les personnages manquent de descriptions, à certains moments, on ne comprends pas très bien ce qu’il se passe... On ne comprend pas ce qu’ils font. C’est un peu incohérent.

L’histoire est prévisible, on s’attend à ce qu’il va se passer ce qui lui enlève du charme.

Cette lecture est bien mais, il manque d’originalité, d’intrigue et de passion. J’ai tout de même aimé l’histoire dans son ensemble, elle est intéressante et se lit rapidement. La fin est je trouve, le meilleur passage du roman.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilice14 2021-10-01T17:10:21+02:00
Mon voisin idéal… ou pas

Le sujet des parents célibataires est très judicieusement abordé selon moi, autant Deacon que Carys ne prennent pas leur histoire à la légère à cause de la fille de la jeune femme. De plus, les rebondissements qui parsèment l'intrigue m'ont vraiment tenue en haleine, et j'ai bien accroché avec les différents personnages, surtout Sunny que j'ai adoré. Une petite fille pleine de joie et d'amour, qui fait très vite naître l'affection chez Deacon le bourru. De son côté, Carys est une jeune femme très forte, qui ne se laisse pas abattre et fait en sorte de rebondir après des événements pas évidents à gérer.

J'ai également bien apprécié la plume de l'auteure, quoiqu'elle m'ait semble un peu pompeuse par moment (le passé simple dans la narration n'a vraiment pas ma préférence dans les récits 😂). Les pages se tournent d'elle même, et j'ai passé un très bon moment avec ce roman, que je recommande si vous êtes en manque de romance douce et qui fait du bien au moral 😊

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Significantly 2021-10-02T17:08:56+02:00
The Boy Next Door

J'ai A-DO-RÉ. Je ne regrette absolument pas de ne pas l'avoir lu à la suite de 𝑆𝑡𝑒𝑝 𝐵𝑟𝑜𝑡𝒉𝑒𝑟 parce que j'étais bien trop attaché aux personnages et je n'aurais pas autant aimé Chelsea et Damien. ⁣

Et j'en suis d'autant plus convaincu que malgré les mois qui ont séparés mes deux lectures, j'ai beaucoup de mal à accepter que l'on fasse passer Elec pour le méchant dans ce tome 2 😅 je comprend la situation mais... Le peu de fois où il a été mentionné m'ont été très désagréable 😅.⁣

Ça ne m'a pas arrêté et j'ai vraiment adoré ma lecture ! Un super moment ! ⁣

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leaperrin 2021-10-03T08:46:16+02:00
Room Hate

Une lecture très addictive, rafraîchissante, avec des personnages très attachants (surtout Béa), une touche d’humour et d’émotions et voilà une romance particulièrement agréable ! Un petit bijou d’été.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laloeyy 2021-10-11T00:34:57+02:00
Step Brother

Parfait pour lire un livre rapide (300 pages) qui se lit vite et bien, lu après un livre trop détaillé celui ci est frais et léger. L’histoire est sympa les personnages attachants, les résolutions des pbm assez rapide mais parfois ça fait du bien aussi. Je recommande :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2021-10-11T23:51:33+02:00
Love Online

J'aime beaucoup l'auteur Penelope Ward c'est une valeur sûre. Rider et éden sont attachants comme personnage. Dans ce livres des sujets importants sont présentés et nous fait réaliser certaines choses. Très belle histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par delcasimir 2021-10-12T08:48:34+02:00
Room Hate

Roman très sympa à lire mais je n'ai pas vraiment compris la raison pour laquelle ils se détestaient. C'était vraiment une raison très minime pour se détester de la sorte mais on va dire que c'est à cause de leur jeune âge et la crise d'adolescence en vue qui a fait qu'ils ont une réaction excessive... Hormis ce petit point j'ai beaucoup aimé ce roman et surtout Justin. j'ai adoré l'évolution de son personnage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Raphaelledvx 2021-10-16T11:25:11+02:00
Step Brother

Step brother a été une agréable lecture. Nous retrouvons les personnages types de ce genre de romance : le demi-frère ténébreux, possessif et insupportable et la demi-soeur gentille mais avec un peu de répondant. Le fait que le livre soit découpé en deux parties ( une pendant leur adolescence et une à l'âge adulte) nous permet de mieux comprendre leur histoire. J'ai beaucoup aimé le fait qu'il y ait un double point de vue. L'écriture est fluide et addictive.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Raphaelledvx 2021-10-16T11:32:54+02:00
Avec toi malgré moi

Ce livre a été une très bonne lecture. La plume est fluide et addictive. On retrouve la point de vue de Soraya et Graham. Soraya est une jeune femme avec un fort caractère et donc énormément de répondant. Graham, quant à lui, est le modèle parfait du chef d'entreprise : riche, froid, autoritaire et exécrable...Heureusement Soraya est loin de se laisser faire ! L'histoire comporte un rebondissement important qui va troubler la relation entre nos deux personnages. J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires en particulier Tig qui m'a fait beaucoup rire et Chloé que j'ai trouvé énormément attachante. Je vous recommande cette romance très sympa et addictive !

Afficher en entier

Dédicaces de Penelope Ward
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 12 livres

CreateSpace : 9 livres

Hugo Poche : 5 livres

Audible studios : 2 livres

Everafter Romance : 2 livres

Collection Infinity : 2 livres

Robert Laffont : 1 livre

Amazon Media EU S.à r.l. : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array