Livres
450 546
Membres
395 370

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Penelope Ward

3 947 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par BeaMars 2017-02-14T18:55:15+01:00
de

Biographie

Penelope Ward a grandi à Boston, avec cinq fréres ainés. Elle a travaillé des années à la télévision, avant de décider de vivre une vie plus familiale. Elle est une habituée des listes des meilleurs ventes du New York Times, de USA Today et du Wall Street Journal.

Elle vit aujourd'hui à Rhode Island, entourée de sa famille et de ses amis.

Source Hugo Roman

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.96/10
Nombre d'évaluations : 1 322

0 Citations 1 070 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Penelope Ward

Sortie France/Français : 2019-04-04

Sortie USA/English : 2017-01-30

Sortie Poche USA/English : 2018-08-23

Dernier livre
de Penelope Ward

Sortie France/Français : 2018-06-21

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-02-23T16:30:56+01:00
Cocky Bastard

Très belle romance encore une fois et je dois dire avoir préféré celui-ci, mais à partir du milieu alors la ouah j'ai été charmé par Chance et sa patience. Aubrey par moment m'a vraiment agacer, mais rien de trop grave. Une très belle romance à lire sans hésiter.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nvrrlaura 2019-02-25T13:38:33+01:00
Step Brother

Premier livre que je découvre de cette auteure et j’ai adoré! Coup de cœur pour cette belle histoire entre Greta et Elec!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LJ51 2019-03-01T17:16:30+01:00
When August Ends

Un nouveau roman de Penelope Ward, sympathique, mais le meilleur.

je suis restée un peu sur ma fin mais le personnage de Noah est très attachant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kingdomofwords 2019-03-09T17:49:14+01:00
Rush, Tome 1 : Rebel Heir

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2019/03/09/saga-n50-rush-vi-keeland-penelope-ward-tome-1-rebel-heir-lecture-v-o/

Gia est une jeune autrice, qui, le temps d’un été, s’installe dans une petite maison des Hamptons pour tenter de trouver l’inspiration pour son roman. Un soir, alors qu’elle rend service à une amie en travaillant dans un bar, elle va faire la connaissance de Rush, un riche héritier aux allures de bad-boy. Autant dire que leurs débuts ne sont pas simples et cela fait des étincelles. Mais très vite une indéniable attraction se met en place et ils vont petit à petit apprendre à se découvrir, partageant leurs histoires personnelles et s’ouvrant l’un à l’autre comme ils l’ont rarement fait. Seulement Gia sait qu’elle doit repartir à la fin de l’été et que ce n’est peut-être pas une bonne idée de tomber amoureux de l’héritier rebelle… Mais les événements de l’été pourrait bien bousculer leurs vies encore plus qu’ils ne le pensaient…

« Rebel Heir » est le premier tome de la duologie « Rush » coécrite par Vi KEELAND et Penelope WARD. Si j’ai lu beaucoup de roman de ce duo à quatre mains que j’adore c’est la première fois que je lis une de leurs séries. Je dois dire que j’ai bien aimé ce premier tome mais ce n’est certainement une de mes collaborations préférées. L’histoire m’a plu, même si elle est un peu clichée. J’ai adoré le personnage de Rush qui passe pour le bad-boy imbuvable mais cache un coeur d’or et une histoire franchement pas facile. J’ai par contre eu un peu plus de mal avec Gia. Son histoire comme celle de Rush est touchante mais j’ai trouvé que Gia était vraiment trop naïve et fleur bleue par moment. J’aurai aimé qu’elle ait un peu plus de caractère, d’autant qu’on sait qu’elle en ait capable lors de certaines de ses interactions avec Rush. Mais le reste du temps je l’ai trouvé un peu trop gentille, à tel point qu’elle se fait quasiment marcher sur les pieds. Malgré tout j’ai quand même passé un bon moment et vu le cliffhanger de la fin, je n’ai pas eu d’autres choix que d’enchaîner avec le second tome « Rebel Heart ». Parce qu’une nouvelle fois, Vi KEELAND et Penelope WARD montrent qu’elles savent faire de sacrés twists dans leurs histoires et celui-là est vraiment bien placé…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laflut 2019-03-09T22:48:32+01:00
When August Ends

Une romance sympa mais pas transcendante.

J'aime quand l'amour prend le temps d'eclore et quand les personnages prennent le temps de construire leur relation. Certes, Noah a fait durer l'attente, mais on a eu droit à du rentre dedans dès les premières pages de la part de Heather, et ça, c'est pas le genre de romance qui m'attire.

Leur histoire est mignonne mais... Car oui, il y a des mais, j'avoue avoir bloquée sur plusieurs points :

- Noah a la maturité d'un homme de 40 ans (genre père de famille) alors qu'il n'a que 34 ans (et ce qui explique sa maturité se révèle quand même tiré par les cheveux). Par contre la maturité de Heather peut se comprendre de part les responsabilités qui lui incombent depuis sa jeunesse.

- la romance vire dans l'auto-flagellation, pour le plaisir de faire durer le : "mais quand seront ils enfin réunis ?"

- une fois les "je t'aime" avoués, alors ça part dans une mievrerie à la Disney où tout est bien qui finit bien. Trop bien. Hyper banal et dégoulinant de guimauve.

En dehors de ça, pour être honnête, c'est une romance sympa à lire, mais ça ne sera clairement pas dans mes bests.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kingdomofwords 2019-03-10T18:52:35+01:00
Rush, Tome 2 : Rebel Heart

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2019/03/10/saga-n50-rush-vi-keeland-penelope-ward-tome-2-rebel-heart-lecture-v-o/

Dans le tome précédent, on faisait la connaissance de Gia, une jeune autrice et Rush un héritier rebelle. Ils se sont tous les deux connus dans un bar des Hamptons et malgré un début difficile, ont très vite développé une relation amoureuse, ponctuée par une surprise de taille. La fin du premier tome nous laissait sur un cliffhanger et c’est exactement à ce moment que reprend « Rebel Heart ».

Dans ce second tome, Rush et Gia vont devoir faire à des obstacles de taille qui pourrait bien mettre en danger leur relation et tout ce qu’ils ont tentés de construire jusque là…

J’ai bien aimé les surprises réservées par Penelope WARD et Vi KEELAND et j’ai apprécié de découvrir la suite de la relation entre Gia et Rush. Malgré tout j’ai trouvé ce tome un peu incohérent. Il y a des choses qui sont un peu improbables et des moments où on a l’impression de tourner en rond ce qui devient un peu lassant à la longue. J’ai toujours un peu de mal avec le personnage de Gia, qui pour moi, manque un peu de personnalité. J’ai cependant beaucoup aimé Rush qui a dû faire face à pas mal de problèmes dans ce tome et qu’on a appris à découvrir encore un peu plus. Il est toujours aussi touchant et même s’il n’a pas toujours raison, j’aime en général, beaucoup sa façon d’agir et de penser. Je crois que c’est lui qui fait vraiment la force de ce roman et qui m’a empêchée de m’ennuyer tout au long de ma lecture…

Je suis donc un peu mitigée sur cette duologie. C’était une bonne lecture assez légère mais je n’ai pas autant accroché qu’aux autres collaborations de duo d’autrices que j’adore. Mais bon je me dis qu’on ne peut pas tout aimer et que c’est la première fois où je n’accroche pas à un de leurs romans. Cela ne m’empêche pas de vouloir continuer à lire leurs autres romans qu’ils soient écrits à quatre mains ou chacune de leur côté. Je pense qu’il y aura donc très bientôt d’autres avis sur le blog même si pour le moment je suis plongée dans une autre série que j’apprécie énormément et que je pense finir ce mois-ci. (Vous découvrirez de quelle série je parle dans ma prochaine chronique qui arrivera très prochainement!).

Afficher en entier
Commentaire ajouté par myri425 2019-03-11T01:59:51+01:00
Avec toi malgré moi

Belle romance toute en douceur. Je l'ai lu d'un coup! Du début à la fin! Je le conseille vivement j'ai passé un beau moment!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jujupease 2019-03-13T13:26:06+01:00
Room Hate

Super livre, simple et envoûtant, tout ce que j'aime! J'ai passé une excellente lecture, je ne peux que vous le recommandez.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cissou33 2019-03-15T10:37:10+01:00
Cocky Bastard

Alors pour commencer, je déteste le titre, et une des couvertures est vraiment laide. A part ça, c'est mon préféré de Vi Keeland, peut être parce que même si l'humour est toujours aussi présent, cette fois ci, la romance est plus longue à venir et moins simple à arriver également. Rien d'étonnant non plus quand je vois que c'est écrit à 4 mains avec Penelope Ward (dont j'avais eu un gros coup de coeur pour son roman Stepbrother) J'aime bien quand les personnages souffrent un peu (beaucoup aussi parfois, mais dans ces cas là, ce sont des dark romance, ce qui est à l'opposé des bouquins de Keeland) Et cette fois ci, ils ont un peu plus souffert que d'habitude.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cissou33 2019-03-15T10:40:19+01:00
Room Hate

Un peu déçue car les deux précédents livres que j'ai lu d'elle avait été de vrais coups de coeur, mais la lecture aura été tout de même très plaisante. La romance met du temps à arriver et j'adore ça ! Un petit triangle amoureux car lorsque Amélia retrouve Justin après plusieurs années de silence, il est en couple avec Jade. Et pour une fois, la femme qui empêche notre héroïne d'être heureuse n'est pas une salope sans coeur (un peu comme dans Stepbrother tiens) Et j'ai apprécié que ça ne tombe pas dans le cliché.

Afficher en entier

On parle de Penelope Ward ici :

[Challenge] Les 26 livres (2017)
2017-04-11T10:10:37+02:00

Dédicaces de Penelope Ward
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 9 livres

CreateSpace : 9 livres

Hugo Poche : 2 livres

Everafter Romance : 2 livres

Kindle Edition : 1 livre

Robert Laffont : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode