Commentaire ajouté par Lissa_26 2023-01-29T17:29:13+01:00

J'ai apprécier ce livre et j'ai adoré particulièrement le personnage de Eliott et la manière dont les deux ont évolué Eliott à quand même été vrmt gentille avec Darek qui la bcp repoussé

Commentaire ajouté par Kerco 2022-12-28T02:45:45+01:00

Fait passer le temps rien de transcendant.

Commentaire ajouté par Crunchie1998 2022-12-23T19:40:26+01:00

Pas la romance du siècle, mais l’histoire était tout de même sympathique.

Commentaire ajouté par RudyGestinAuteur 2022-11-29T20:53:16+01:00

Une histoire fort sympathique, bien écrite, fluide et pimentée. Le thème est évidemment accrocheur, le milieu du foot américain attire tout autant. La recette fonctionne très bien.

Commentaire ajouté par Folize 2022-11-11T09:40:48+01:00

Tout juste arrivé dans l'équipe de football des Majestic Moose de Bomont, Eliott n'a qu'une envie : faire sa place et se faire repérer pour jouer comme pro mais cela s’annonce difficile puisque depuis un dérapage, il est dans le collimateur de Derek, le capitaine de l’équipe, ce qui rend la situation difficile et l’ambiance dans l’équipe tendue. Les prises de bec permanentes entre Eliott et Derek perturbent l’équipe, ce qui est inacceptable d’autant plus qu’ils visent la qualification pour les Bowls. Le problème est que chacun est attiré par l’autre, ne sachant pas quoi faire de cette attirance et refuse ce que ça implique mais il est parfois difficile de résister… J’ai passé un excellent moment en compagnie de ce couple attachant, surtout Eliott qui m’a complétement séduite. C’est une belle histoire touchante et émouvante à lire sans modération

Commentaire ajouté par Babreadingbooks 2022-09-23T21:43:01+02:00

C'est le second roman que je lis de ce super duo et j'ai complétement craqué. Leur plume est toujours aussi douce , fluide et addictive. J'ai rigolé et j'ai pleuré. De tristesse, de frustration, de colère et de joie. Oui, ce roman m’a bouleversée et rien que de venir vous en parler, j'en suis encore chamboulée.

Tous les personnages sont hyper attachants et authentiques. Chacun a sa fragilité qui s'exprime différemment, ce qui les rend uniques et captivants.

J'ai adoré Eliott. Nous ressentons sa souffrance et ses questionnements comme si nous étions à sa place. Il a une famille géniale et unie, mais il a vraiment peur de les décevoir.

Darek est bien plus « grande gueule ». Il m'a énormément touchée de se rendre compte qu'il n'est pas ce que la société et ses parents attendent de lui. Nous ressentons sa détresse, mais aussi son amour. En effet, même s ‘il fait tout pour brider ses sentiments en mentant aux autres et surtout à lui-même, son coeur a déjà décidé pour qui il battait.

Ces deux hommes se battent contre les apprioris, les jugements, les dictats oppressant de notre société. Leur combat sera l'acceptation de leur orientation, de leur choix de vie, de leur entourage. Ce combat m'a donné la chair de poule, car je sais que malgré les années qui passent, beaucoup continuent de cacher leur véritable identité et amour. La société n’avance pas assez vite pour se mettre à niveau.

Bref, ce roman est un véritable coup de coeur! Je vous le recommande fortement !

Commentaire ajouté par Rachel-0115 2022-09-11T15:06:43+02:00

C'est un Gros Coup de Cœur pour ce roman que j'ai dévoré en à peine 2 jours, j'adore la plume des autrice qui m'a fait voyager dans l'univers des Majestic Moose qui est une équipe soudée et presque tous les garçons de cette équipe font tout pour être présent les uns pour les autres à n'importe quel instants ils sont comme une seconde famille. J'ai adoré suivre l'évolution de la relation entre Eliott et Darek qui est assez compliqué au début car ils se détestent et au fur et à mesure des chapitres une attirance ainsi que des sentiment naissent entre les deux jeunes hommes.

J'ai apprécié le fait que le roman évoque le sujet de l'homosexualité et le fait qu'il faut l'accepter car ce n'est pas aux autres de décider qui ont doit aimer car on ne peut pas empêcher des sentiments quand ils sont trop forts.

Je recommande ce roman !

Commentaire ajouté par Aly_17 2022-08-24T05:52:48+02:00

J’ai vraiment été transporté par cette histoire et les personnages aussi touchant que drôles sont attachants. Je recommande vraiment 😍.

Commentaire ajouté par Jouvea 2022-08-06T14:54:06+02:00

C'est le deuxième livre que je lis de ces auteures et j'ai apprécié leur plume.

Celui-ci est un coup de cœur ♥️ , j’ai été totalement envoûtée par l’histoire.

Le personnage d’Eliott m’a touché en plein cœur, j’ai ressenti sa souffrance, son incompréhension.

Une mention spéciale pour sa petite sœur qui m’a littéralement fait fondre.

Quant à sa famille, on voudrait la même.

Le côté grande gueule de Darek m’a un peu agacé mais m’a rendue accro.

A plusieurs reprises, il m’a fait de la peine, j’aurais aimé lui tendre la main.

J’ai adoré suivre l’évolution des deux hommes ainsi que leur relation.

La plume est addictive et agréable à lire.

J’ai adoré et dévoré ma lecture et mon petit cœur de lectrice ne voulait pas les quitter.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-02T17:56:39+02:00

J'ai adoré cette histoire.

C'est un gros coup de cœur.

Je découvre la plume de ces deux auteures qui sont juste incroyable.

Elle est belle, fluide et addictive.

Je me suis plongée dans ma lecture et je n'ai pas vu le temps passer.

J'ai été captivée du début à la fin.

L'histoire est prenante.

C'est la première fois que je lis une romance MM et j'ai juste adoré.

Cette romance est touchante.

J'ai beaucoup aimé l'univers et l'intrigue de l'histoire.

Les sujets abordés dans cette histoire sont bien traités, ce qui rend l'histoire passionnante.

Je suis passé par diverses émotions tout au long de l'histoire. Plus belles les unes que les autres.

Entre rires, énervement, sourire et bien évidemment des larmes.

Les messages qui sont transmis dans cette romance sont beaux et j'ai beaucoup aimé.

Les personnages m'ont beaucoup touchée et sont attachants.

J'ai adoré découvrir l'histoire d'Elliot et de Darek.

Une histoire qui m'a énormément touchée et qui est juste sublime.

Une belle découverte que je vous recommande.

Merci à @aimee_lou_auteur pour cette magnifique histoire 🤍