Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Milka2B 2024-02-01T14:39:23+01:00

C’est là que je les ai vus, nus, en pleine action sur le canapé. ......

— Ce n’est pas ce que tu crois ! m’a-t-il aussitôt lancé.

Quel genre d’abruti espère se sortir d’une situation pareille avec une telle phrase ? Quand vous surprenez votre futur mari et votre meilleure amie nus l’un dans l’autre, il me semble que la place laissée à l’interprétation est plutôt réduite, non ? Qu’est-ce qu’il comptait me sortir comme excuse ? Il se serait déshabillé parce qu’il avait trop chaud, et aurait trébuché et pénétré la fille par erreur ? C’est vrai que c’est tout à fait plausible. Tout cela n’aurait donc été qu’un simple concours de circonstances. C’est ça, un malheureux concours de circonstances. Que les gens pris en flagrant délit d’adultère arrêtent de nous prendre pour des jambons, c’est vexant, à la fin !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2024-02-01T14:37:21+01:00

Vous venez de vivre un drame. Je vous mentirais si je vous disais que le temps refermera entièrement cette blessure. Mais la vie va reprendre le dessus, Anna. Je vous le promets. Elle est ainsi faite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2024-02-01T14:37:13+01:00

J’ai eu envie de disparaître. Pas seulement pour quelques jours, non, pour toujours. Parce qu’ils seraient bien plus heureux sans moi. Dans cette cuisine étouffante, j’ai passé en revue les méthodes possibles pour en finir avant de prendre conscience, terrifiée, de ce à quoi je pensais. J’ai eu peur de moi, de ce que j’étais capable de faire.

Alors, je suis partie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par keisha50 2022-12-03T23:48:02+01:00

Le Central Perk. C'est la première pensée qui me vient à l'esprit quand nous passons la porte d'entrée. Bien que différents, le salon de thé de Charline ressemble beaucoup à ce célèbre café. C'est peut-être lié à l'atmosphère qui s'en dégage. J'ai regardé tous les épisodes de Friends avec ma petite sœur le Lucie. Certains plusieurs fois. Et je me suis toujours dit que j'aimerais moi aussi avoir proximité un café comme celui-là, dans lequel je retrouverais mes amies.

Afficher en entier
Extrait ajouté par HDay 2022-08-05T10:29:55+02:00

Les larmes me brouillent la vue, si bien que je ne parviens plus à distinguer les lignes du bloc-notes. Je remets le capuchon du stylo et détache une feuille sur laquelle je viens d'écrire. J'ai une furieuse envie d'en faire une boule et de la jeter à la poubelle. C'est d'ailleurs ce que je commence à faire avant de me raviser. Non, pour aller de l'avant, je dois garder en mémoires ces émotions. Alors je défroisse la lettre que je viens de chiffonner et la plie en quatre. Peut être qu'un jour je la lui enverrai...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bri-1 2022-04-22T14:21:27+02:00

Le midi, je mangeais chez nous et j’échappais ainsi – m’attirant la jalousie de toutes mes copines – aux choux de Bruxelles, salsifis et autres légumes oubliés dont on comprend pourquoi ils le sont. Pour le goûter, elle tenait toujours à préparer quelque chose elle-même. Des crêpes, des gaufres, des cakes au citron. Elle disait que les biscuits industriels étaient bourrés de sucre et de mauvaise graisse. Aujourd’hui, je me réjouis qu’elle m’ait transmis ce goût de la cuisine, mais à l’époque, j’aurais donné n’importe quoi pour un paquet de Pépito.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode