Commentaire ajouté par Issa_ 2015-05-27T01:17:31+02:00
PAL

Rien d'exceptionnel, mais c'est OK comme histoire. Par contre, il y avait beaucoup de longueurs...

Commentaire ajouté par Angel0978 2015-06-23T10:10:55+02:00

Un tres bon livre, principalement sur le deuil. Une histoire prenante et touchante.

J'ai adoté l'écriture, et l'humour de l'auteur qui me correspond tout à fait. J'adore l'ironie qu'elle donne à son personnage principale, un kiff et une belle bosse de rire à certain moment.

Son gros point faible pour moi est la fin, que je trouve tellement baclé, s'en est tellement dommage. Ca aurais été un coup de coeur "diamant" sinon, mais quel dommage de juste se contenter de cette fin, sans réabborder tous les sujets suivis de long en large tout le long du livre ...

Spoiler(cliquez pour révéler) ça se termine tellement rapidement. Pas de retour vers Jonas, pas de retour des motos alors que c'était un sujet fort au début, pas de mention de Damien et du deuil alors que c'est le sujet principal de tout le livre, la culpabilité aussi. Il y avait tellement de possibilité à ajouter à cette fin. Les happy end c'est bien, mais ça aurait mérité d'etre poussé et appronfondie, il y avait aucune raison de vouloir à tout prix finir se livre si vite quand meme ^^ vraiment dommage pour moi A la fin je me suis un peu dit "tout ça pour ça" une conclusion vraiment beaucoup trop rapide ...

Je recommande néanmoins très fortement ce livre (si vous etes pret à lire sur ce sujet biensur) :)

Commentaire ajouté par karinechouzier 2016-10-07T20:34:19+02:00

Hallucinant tellement c'était beau. Angie est une nana décapante mais qui traine un lourd fardeau sur ses épaules que seule sa relation avec Valentin et sa cargaison de casseroles arrive à calmer. C'est en gros une histoire d'amour perturbée par les blessures de chacun. J'ai adoré la lire, vraiment merci à Fleur Hana qui a su mêler humour, amour, culpabilité détresse et bons sentiments dans une histoire passionnante.

Commentaire ajouté par ninegar 2019-04-06T09:01:47+02:00

Un livre selon mon cœur, un texte fluide et très addictif.

Commentaire ajouté par mamanfaby 2015-05-08T15:30:04+02:00

Bonjour , déjà je suis fan de l auteur mais là j ai vraiment adoré moi même victimes de plusieurs deuils , j ai aimé la façon donc il est présenté et sinon les personnages sont géniaux . Comment de pas tomber raide dingue de V et angie . Encore une reussite pour fleur d hana et edb

Commentaire ajouté par fafa-addict 2015-05-14T14:06:13+02:00

Décidement, cette maison d'édition a de l'avenir, elle publie de vrai petit bijoux !!

Sujet assez dure aborder avec douceur et humour par Fleur Hana.

Je pense que ce que j'ai préféré dans ce livre c'est la relation amicale entre Angie, Joss et Ana. Ils sont tellement complices qu'on s'attachent à eux en un clin d'oeil.

V est à tomber bien sur, comme tout bad boy qui se respecte !

Il est tellement bien décris qu'on arrive difficilement à le visualiser sans se baver dessus ;)

Le seul point négatif selon moi, enfin c'est plus un regret c'est que Jona que j'ai vraiment adoré est absent à la fin du livre alors qu'il aurait vraiment mérité d'être présent.

En bref, si vous hésitez lancez-vous c'est une perle que je recommande vivement !

Perso j'attend avec impatience mon exemplaire papier commandé avec la super Box comme à chaque sortie :D

Commentaire ajouté par latosca 2015-06-18T14:34:49+02:00

Ce livre est une belle découverte, je ne m'attendais vraiment pas à ça, la couverture où le titre je suppose. Bref, on passe par toute une gamme d'émotions. Il y a des passages vraiment drôles et d'autres assez émouvants.

Commentaire ajouté par magalinette 2015-07-15T17:12:29+02:00

Un bon bouquin comme je les aime!

C'est rafraichissant!

On passe du rire aux larmes, en passant par la reverie ...

Bref à lire!

Commentaire ajouté par Bouliec 2015-08-05T09:25:16+02:00

Ce livre m'a fait passer du rire aux larmes! Il est juste très bon pour vous envoyer toutes ces emotions a travers des mots.

Commentaire ajouté par zezet49 2015-09-21T12:00:16+02:00

Il est évident que la vie, les événements passés ou présents de chacun, facilite une lecture. Perso, avec les Bottes Rouges c'était exactement le cas. Dès les premières lignes je me suis totalement identifiée à Angie, son histoire et ses ressentis me parlaient énormément. du coup, j'ai dévoré cette histoire qui est touchante, émouvante, drôle, avec de nombreuses références musicales, qui là aussi, ne m'étaient pas inconnues, loin de là. Mon coup de cœur pour ce roman est clairement pour Dam qui est LE personnage du roman à mon avis. J'ai été très touchée par Jonas également. J'espère qu'il y aura une suite sur Joss et Anita.