Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 205
Membres
1 024 784

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par astrlag 2022-12-13T21:16:30+01:00

Les 150 premières pages n’étaient que pur plaisir et divertissement, avec un début sombre, violent, palpitant et addictif. J’ai lu la première partie à une vitesse affolante en pensant sincèrement que cette lecture déboucherait sur un coup de cœur. Malheureusement ce rythme entraînant se tasse au fil des pages, et le récit devient terriblement lent. On repart sur les flashbacks à tout va et les différents points de vues des personnages qui, certes, permettent de comprendre l’histoire dans son entièreté, et apportent une véritable richesse au récit, mais finissent par s’étirer en longueurs inutiles.

L’apparition de Marcella m’avait sincèrement emballé, mais mon enthousiasme s’est essoufflé au fil des chapitres. Elle perd d’intérêt assez rapidement. Trop excentrique, trop tête brûlée, trop caricaturale, elle devient une pale copie de la femme forte qu’elle souhaite incarnée.

C’est tellement dommage, tous les éléments étaient réunis pour que l’histoire puisse être excellente, mais la mayonnaise n’a pas pris et le résultat est tout juste satisfaisant. Heureusement que la plume agréable et travaillée de VE Schwab et ses quelques personnages hauts en couleurs (Victor, Mitch, Sydney) rattrapent le tout.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de astrlag

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode