Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 002
Membres
1 014 654

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Alors, oui ou non? Tu crois que tu pourrais me caser dans ton emploi du temps?

- Ca devrait être possible si tes demandes ne sont pas trop extravagantes.

- Aucun risque.

- Alors là, je demande à voir! s'exclame Josh.

- Arrête, Josh! A t'entendre, on croirait que je suis folle.

- Si peu, chérie, si peu. Adam, je n'ai plus qu'une chose à te dire: bon courage!

Afficher en entier

« Tu peux ériger autant de barrières que tu veux autour de ton cœur, l’enfermer à double tour, ton regard te trahira toujours. »

Afficher en entier

"Évoquer ses souvenirs, c'est faire abstraction du temps qui passe et ramener nos proches auprès de nous, pour continuer à les faire vivre même s'ils ne sont plus là. C'est donner la possibilité aux autres de regretter de ne pas les avoir connus."

-Claire-

Afficher en entier

"Je me rends compte que nous sommes très souvent les obstacles à notre propre bonheur."

-Adam-

Afficher en entier

"Parfois, accepter de demander de l'aide requiert bien plus de courage que s'évertuer à vouloir tout régler seul."

-Adam-

Afficher en entier

"Sa personnalité douce, généreuse et innocente réveille en moi des émotions depuis longtemps oubliées. Après tant d'années de solitude, je me retrouve submergé par un trop-plein de sentiments étrangers."

-Adam-

Afficher en entier

"Cette femme m'émeut. C'est déconcertant car j'ai beau lutter, je sens qu'elle force les barrières de mon coeur sans aucune difficulté. À coup de sourires, d'éclats de rire, de fragilité, de maladresse et de spontanéité, elle fissure la carapace qui me protège depuis des années. Et ça me fait flipper, car je n'ai aucune idée de comment l'arrêter."

-Adam-

Afficher en entier

Adam a dit que je devais lui faire mordre la poussière, mais ça marche aussi avec la neige, pas vrai?

-Colleen-

Afficher en entier

Les contes de fées existent donc vraiment! Andie n'a pas menti.

Afficher en entier

- Il fait tout pour faire taire ses émotions, mais les yeux ne trompent pas. Je suppose qu'il vit dans un monde dans lequel il associe l'amour à la souffrance, alors pour lui la solution est simple: ne pas aimer. Eviter tout attachement ou implication émotionnelle. Il ne construit rien, comme ça il ne perd rien. Tu comprends?

- "Les yeux ne trompent pas"?

- Une fois, Josh m'a dit: "Tu peux ériger autant de barrières que tu veux autour de ton cœur, l'enfermer à double tour, ton regard te trahira toujours". Lorsqu'on fait taire son cœur, qu'on l'empêche de battre, il trouve un autre moyen de communiquer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode