Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un tome qui se dévorre tant il est bien mené et bourré de détails intrigants. On y retrouve la première confrontation dans le monde des Communs avec les soldats de l'adversaire venus en avant garde tâter le terrain et faire un maximum de dégats parmi les exilés.

Mais surtout on a une meilleure vue des doubles-jeux de plusieurs personnages renforçant le sentiment de plusieurs clans, plusieurs intérêts au sein de la communauté.

Il ressort plus que jamais de ce tome que l'Adversaire est l'ennemi commun de tous les Fables exilés, mais peut-être pas son plus dangereux pour le moment, car tant qu'ils sont unis et dirigés par des personnes comme Blanche, capables d'une grande abnégation pour le bien de la communauté, il peut être repoussé. Mais à partir du moment où un personnage comme Prince Charmant, qui ramène tout par pur égoïsme au pouvoir personnel et à l'argent, accède à l'autorité, l'unité risque fort de voler en éclat...

Les enjeux sont donc d'une importance capitale pour la survie de Fableville.

Graphiquement, mon estime a encore baissé d'un cran. Suis-je la seule à m'indigner qu'on touche autant et subitement au character-design d'un personnage juste pour le faire coller à des détails de la suite de l'histoire ? Ne pouvait-on pas le faire en amont ?

Bref, il est évident que la série a pris un cap majeur avec ce tome et qu'elle nous réserve bien des surprises dans les prochains. Le suspense est enfin là et durablement de la partie, et les spéculations vont bon train. Après cinq volumes, c'était la moindre des choses.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de jukebox_fr

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode