Commentaire ajouté par LoveEsmeralda 2023-05-01T21:33:26+02:00

Sombrement poétique. Je ne sors pas indemne de cette lecture. C'est poignant. C'est à vous prendre un morceau de votre cœur. Je me sens à la fois vide et sereine. C'est perturbant comme sensation. Comme cette histoire. Elle est belle, mais elle est à la fois horrible. L'auteure a une plume incroyable. Mais je me sens triste et extrêmement en souffrance pour les personnages. Tous sans exception.

Un roman très bien travaillé. Une maîtrise des mots. Une magnifique dark et des personnages magnétiques.

Si vous deviez commencer par une Dark, je vous conseille fortement celle ci.

Mais j'avoue, que là, j'ai besoin d'un feelgood. Je me sens trop triste.

Dans le top 5 des meilleurs DARK que j'ai pu lire.

Commentaire ajouté par kieraley 2024-02-10T22:58:19+01:00

C'est une histoire très triste.

Je n'ai pas compris ou mené le live c'est pour cela que je suis rentrée dans l'histoire qu’au milieu de la deux parties.

Je m'attendais absolument pas à cette lecture, le résumé ne m'avait vraiment pas préparée à une des problématiques qui est très sombre.

J'ai espéré jusqu'à la fin mais malheureusement ce n'était absolument pas la fin attendue.

J'ai trouvé la première partie très longue j'ai presque failli arrêter la lecture mais juste pour connaître la réponse à certains questions je suis allée jusqu'au bout.

Dans l'ensemble j'ai pas réellement accroché, voir pas tellement apprécié le livre même si ce n'ai pas dans sa globalité.

Commentaire ajouté par VirginieLya 2022-10-01T10:46:11+02:00

Faded flowers 🌹

@marjoriekhous_author @black_ink_editions

J'ai fini cette lecture avec le cœur et l'âme déchirée. La cervelle en ébullition. Le corps en convulsion.

𝑼𝒏 𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 𝒇𝒐𝒖𝒅𝒓𝒆 ⚡

L'auteure s'est surpassée dans cette histoire en nous jetant des tonnes d'émotions à la figure. C'était tellement puissant que j'avais l'impression d'être dans l'histoire aux côtés des personnages.

Nahel et Hayleen sont frère et sœur. Leur relation fraternelle n'a pas débuté de la meilleure des manières. Nahel a vécu une enfance des plus horribles, en étant accablé de péchés qu'il n'avait pas commis. Mais des années plus tard, lorsqu'un homme les sort de leur misère, ils ne le savent pas encore, mais ils ont fait la connaissance du diable. Frère et sœur ne font plus qu'un. Leur relation est interdite, mais c'est plus fort qu'eux.

Nahel est le personnage qui m'a le plus émue, touchée. Il survit avec un esprit anéantit, avec un amour qu'il ne devrait pas avoir. Alors il cherche par tous les moyens à expier ses fautes. Ce garçon est froid, distant, protecteur, intelligent, détruit.

Hayleen quant à elle, n'a pas d'existence à proprement parler. Elle vit comme la princesse en haut de sa tour. Je l'ai trouvé par moment égoïste avec son frère. Mais l'enfermement décuple n'importe quelle émotion ou sentiment.

Pour le reste, je vous laisse découvrir l'histoire par vous même. Mais sachez que vous avez besoin d'avoir le cœur bien accroché. 𝐶𝑒 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑢𝑛 𝑙𝑖𝑣𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑑𝑒𝑣𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑠 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 !

Pour moi, c'est la meilleure histoire que j'ai pu lire jusqu'à aujourd'hui. La pépite, le diamant dont j'avais besoin. Je suis maso, mais ce genre d'histoire me fait vibrer et l'auteure réussit à me transporter jusqu'au porte de l'enfer. 𝑬𝒙𝒄𝒆𝒑𝒕𝒊𝒐𝒏𝒏𝒆𝒍𝒍𝒆, 𝒎𝒂𝒈𝒏𝒊𝒇𝒊𝒒𝒖𝒆, 𝒊𝒏𝒄𝒓𝒐𝒚𝒂𝒃𝒍𝒆, 𝒃𝒐𝒖𝒍𝒆𝒗𝒆𝒓𝒔𝒂𝒏𝒕𝒆, 𝒕𝒐𝒖𝒄𝒉𝒂𝒏𝒕𝒆, 𝒖𝒏𝒆 𝒎𝒆𝒓𝒗𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 ; 𝒗𝒐𝒊𝒍𝒂̀ 𝒍𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒕𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒎𝒆 𝒗𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒏 𝒕𝒆̂𝒕𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆𝒓 𝒖𝒏𝒆 𝒅𝒆𝒓𝒏𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒅𝒆 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆.

Commentaire ajouté par Rebellev 2022-10-18T17:47:58+02:00

Note après avoir le 2 chapitres

Plume très poétique, imagée à la limite exagérée. Des phrases simples deviennent longues, soigneusement soutenues et élaborées mais c’est très beau. Le type d’écriture à lire au calme avec toute l’attention qu’elle mérite.

Note après avoir lu 4 chapitres

C’est beau ok mais c’est un peu redondant

Note après avoir lu 6 chapitres

Omg c’est lourd…! Je commence a me tanner des répétitions et de leur apitoiement constant.

Note après avoir lu 8 chapitres

Qu’elle me tape sur les nerfs la hayleen ouach, petite princesse pourrie et égoïste.

Je suis curieuse et veux connaitre la suite mais je commence à avoir le goût d’abandonner cette lecture.

Note après avoir lu 10 chapitres

Je m’accroche mais je commence la lire en biais et je déteste çà.

Note avant de commencer la Partie 2

J’en peu plus, j’ai même plus le gout d’ouvrir le livre et je vais aller scroller sur Tik Tok a la place. C’est dommage car la plume est vraiment vraiment très belle, c’est juste que pour moi c’est devenue trop lourd et redondant. Mon ennuie à pris le dessus sur mon désir de connaître la suite donc en lâche que je suis j’abandonne. Mais ne laissez pas mon commentaire vous influencer dans votre choix de le lire ou pas, ce n’est juste pas pour moi et je suis convaincu que ce roman va connaître son propre succès.