Commentaire ajouté par claky28 2012-07-26T19:51:48+02:00

Genial ce manga !!! J'ador luci !

Commentaire ajouté par leiia24 2012-08-05T20:14:51+02:00

magnifique !!!! lucy et natsu sont tout simplement magnifique !!

Commentaire ajouté par Wendy-Marvel 2013-02-22T11:44:18+01:00

C'est vraiment trop beau les dessins.

Commentaire ajouté par Misa-une-fan-de-romans 2013-02-27T19:41:51+01:00

je ne savais pas que sur ce site il y avait autant de fan de manga ! Sinon fairy tail est un des meilleurs manga que j'ai lu jusqu'à maintenant il est drôle, dramatique et parfois il y a de la romance entre les personnages (nalu *-*).

Commentaire ajouté par angele04 2013-03-25T19:16:13+01:00

Fairy tail est le meilleur manga que j'ai jamais lu, c'st un mélange d'aventures magiques et fantastiques. Un vrai régal !!!

Commentaire ajouté par Dragoniros 2013-12-07T19:40:03+01:00

Salut, moi je souhaiterai le lire mais hélas je ne le trouve pas ! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais le trouver ? D'avance merci.

Commentaire ajouté par leiia24 2014-02-05T11:25:46+01:00

Enfin un fanbook, maintenant on sait tout les petits secret de cette guilde si magnifique et dangereuse à la fois !!

Commentaire ajouté par Jadina1708 2014-09-01T14:49:26+02:00

je suis une fan du manga, et je trouve que c'est toujours magnifique d'admirer les superbes dessins d'hiro mashima

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-07-24T14:35:16+02:00

Interviews de Mashima et ses assistants, petites anecdotes et secrets de la série, histoires inédites, dessous de la création du manga et de l'anime, Fairy Tail + a de quoi ravir les plus grands fans de la série !

Franchement, c'est un vrai plaisir de découvrir une nouvelle facette de l'univers de Fairy Tail, et j'ose espérer que Pika éditera le second Fanbook.

Commentaire ajouté par Lost_in_my_books 2016-07-27T15:43:58+02:00

Quel plaisir de lire trois hors série sur son manga préféré! En plus de ça, nous avons droit à une interview du mangaka et de ses assistants et à d'autres petites choses sympas qu'il est toujours bon de découvrir (je n'en dirai pas plus pour laisser un peu de magie au livre).

C'est une très bonne idée d'avoir fait ça, je trouve que tous les mangas devraient avoir la même chose :)

Sans aucun doute, ça plaira à tous les fans de Fairy Tail! J'espère qu'il y en aura un second bientôt :)