Ohhhhh comme j’ai aimé ce tome! Je l’ai vraiment trouvé excellent, dans la lignée des deux précédents. Je l’ai lu en un rien de temps. C’est dingue à quel point ça se lit hyper vite. On ne voit pas le temps ni les pages passer en compagnie de nos protagonistes. Je suis partie pour me faire les 4 prochains tomes d’affilée! Je les ai sous la main alors on va bien en profiter et enchainer tout ça. C’est beaucoup trop intéressant pour les laisser trainer!

Nos héros ont fini par battre le dragon divin Suijin. Alors qu’au début c’était vraiment très mal parti, un inconnu va débarquer et va surtout tout chambouler.. Et surtout chambouler Natsu… Une fois le combat fini, ils s’en vont donc chercher le prochain dragon divin à battre et continuer leur quête des 100 ans. Ils se retrouvent alors dans une ville avec une guilde identique à la leur. Chaque personnage a donc un sosie dans cette ville.. Leur voyage est très loin d’être terminé!

J’ai beaucoup ri dans ce tome, surtout lorsqu’ils arrivent dans la guilde de Fairy Nail, la guilde « jumelle » de Fairy Tail. Voir les différents personnages avec leurs sosies, ça amène vraiment des situations plus que comique! Surtout entre Lucy et Natsu.. J’ai bien aimé aussi voir Grey s’ouvrir un peu sur sa « relation » avec Jubia. J’aime tellement ce personnage et derrière sa grosse carapace c’est vraiment un personnage touchant.

Le rythme est toujours aussi bien soutenu, le combat du début avec Natsu était vraiment intense et incroyable à lire. Les illustrations étaient vraiment très réussi et j’en ai pris plein les yeux. L’action est vraiment toujours présente et ça c’est vraiment cool. La fin nous laisse clairement sur un sacré suspense et je me demande comment nos héros vont se sortir de cette situation! Je m’en vais découvrir ça de ce pas!

Réponses au commentaire de enairolf