Fairy Tail : 100 Years Quest, Tome 3

Description ajoutée par Nirycia 2019-09-28T18:31:41+02:00

La bataille contre le dragon divin Suijin a commencé dans le port d’Ermina, mais sa force est telle que Natsu et ses compagnons sont pratiquement impuissants. C’est alors que l’apparition d’un être, jusqu’alors inconnu, vient tout chambouler!

Pendant ce temps, en l’absence de ses principaux membres, la guilde de Fairy Tail doit faire face au terrible mage blanc...

La Quête de 100 ans et de ses cinq dragons divins bat son plein, et le voyage de Natsu est loin d’être terminé!

Extrait ajouté par harumina 2019-11-16T14:50:04+01:00

Tous avec moi!

Je n'y arriverai pas tout seul!

C'est comme ça qu'on a vaincu Acnologia!

Et à l'avenir aussi...

Je ne pourrai pas me battre sans vous!

-Natsu-

Excellent. Chaque personnage est comme dans la série originel: superbe. L'histoire a une petite pointe d'humour. Le bonus de fin de tome est génial aussi avec beaucoup d'humour.

Un tome sympathique. Le combat avec le dragon Suijin était sympa mais trop court à mon gout.

J’ai trouvé la partie avec la guilde Fairy Nail rigolo mais je n’ai pas compris ce qu’elle apportait dans l’histoire. Je pense que les auteurs essaient de mettre en avant les relations entre les personnages à travers des alter ego comme Jubia et Grey avec Jubina et Gren.

Je préférai voir les vrai moi…^^

En revanche Aldron est un grand dragon...^^ Je m’y attendais spas.

mon site :

Commentaire ajouté par Cllem 2019-12-07T15:36:22+01:00

J'ai l'impression d'écrire le même commentaire à chaque fois, mais qu’est ce que j'aime cette série !! Je suis tellement contente de retrouver tous les personnages ! Toujours autant d'humour et l'histoire se met bien en place, on en sait un peu plus sur la quête des 100 ans et sur les dangers qui attendent les mages de Fairy tail, une seule chose à dire, je veux la suite !

Suite vraiment sympa, et ce tout nouveau personnage ! Je l'adore ! (Oui j'ai toujours adoré les "méchants"), j'attends la suite avec impatience !

Le combat contre le dragon Suijin continue et Nastu et les autres se retrouve vite en mauvaise situation, mais alors que la situation semble aux plus mal pour nos héros, une visite inattendue va chambouler l'issus du combat. Dans ce troisième tome un personnage qui va avoir une certaine importance pour le futur fait sont apparitions, du côté de Grey ça va être aussi l'occasion de se dévoiler un peut plus coté sentiments .

Commentaire ajouté par wopla 2019-11-01T10:32:53+01:00

Bonne suite, où Natsu et les autres accomplissent finalement la première partie de la missions, une première dans l'histoire !

Viens ensuite un arc "fairy nail" avec les répliques exactes de chaque membres de fairy tail avec des caractères (et métiers différents). C'était bien sympas mais je en suis pas sur de l'utilité réelle que cela a apporté à l'histoire...

Quant au personnage d'Ignia, un des dragons divins, je me prononcerai par la suite ais il aurai peut-être été préférable de ne pas faire trop de liens avec la saga principale. A suivre !

Un nouveau personnage incroyablement classe fais son apparition, et il promet de l'épique pour la suite des aventures de Natsu et les autres!

Un nouveau tome toujours aussi passionnant! Qu'une hâte, que la suite sorte!!!

Un bon tome 3 !

Une très bonne suite !

Commentaire ajouté par Mynne 2019-09-18T10:31:09+02:00

Vraiment super !!???

Fairy Tail : 100 Years Quest, Tome 3

• France : 2019-09-18 (Français)

Wluna l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-17T20:05:47+02:00