Fairy Tail : 100 Years Quest, Tome 3

Description ajoutée par Nirycia 2019-09-28T18:31:41+02:00

La bataille contre le dragon divin Suijin a commencé dans le port d’Ermina, mais sa force est telle que Natsu et ses compagnons sont pratiquement impuissants. C’est alors que l’apparition d’un être, jusqu’alors inconnu, vient tout chambouler!

Pendant ce temps, en l’absence de ses principaux membres, la guilde de Fairy Tail doit faire face au terrible mage blanc...

La Quête de 100 ans et de ses cinq dragons divins bat son plein, et le voyage de Natsu est loin d’être terminé!

Extrait ajouté par harumina 2019-11-16T14:50:04+01:00

Tous avec moi!

Je n'y arriverai pas tout seul!

C'est comme ça qu'on a vaincu Acnologia!

Et à l'avenir aussi...

Je ne pourrai pas me battre sans vous!

-Natsu-

Commentaire ajouté par Noa24 2024-02-24T14:03:21+01:00

On en apprends plus sur les dragons divins ainsi que le mage blanc...

J'ai bien aimé ce tome et j'ai surtout bien apprécié l'arrivée du nouveau dragon Ignia. Il est vraiment charismatique, j'adore !

Encore un tome dynamique, qui nous offre un très beau combat où Natsu doit progresser, et assimiler de nouvelles techniques. On fait la rencontre du personnage d'Ignia, qui fait une grosse révélation et qui s'en va... Heureusement le combat contre Suijin permet d'en apprendre plus sur les dragons divins et de développer la quête. La seconde partie est plus tranquille et pleine de bons sentiments.

Troooopppp cooolll j’ai adoré

Ce tome 3 est bien sympa. Entre la nouvelle guilde, les dragons et le mystère du mage blanc, on ne sait plus où donner de la tête.

J'ai adoré c'est un tome génial , j'ai hâte de lire la suite!!!

Tome 3 de cette suite de fairy tail. Les intrigues sont super intéressante et le parallèle avec ignir hype de ouf !

J'ai a-do-ré ce tome !! Le nouveau personnage dépote à mort. J'ai hâte de voir ce que son combat contre Natsu va donner ! Et on arrive quand même encore sur un nouveau niveau de la profonde relation d'amitié et de loyauté entre Natsu et ses compagnons, et en particulier Lucy. J'adore voir ça ; outre l'humour et la magie, c'est clairement pour cette amitié de guilde que j'ai un coup de coeur pour cette série.

J'ai surtout tellement ri pendant ce tome ! La vérification post-combat des brûlures est particulièrement tordante !! Et après la guilde d'Edolas, on découvre la guilde de Drashiir. Je ne suis pas sûre que ça apporte grand chose à l'histoire mais je me suis vraiment bien marrée avec Nakku et Lusha (et surtout la tête de Lucy quand elle comprend ^^), ou encore la réaction de Grey à l'entente de la profession de son homologue !

Et les illustrations de début de chapitre sont choupinettes à souhait (mini-Natsu me fait fondre à chaque fois !) ou juste tordantes (exemple : le chapitre 23, et la tête sadique d'Erza envers ce pauvre Natsu encore une fois !)

Par contre, je regrette que le chapitre bonus ne nous raconte pas ce qu'il s'est passé à la gare de Drashiir quand Natsu se proclame défenseur de Lucy. J'aurais adoré voir ça, ça avait l'air encore bien marrant !

En tout cas, l'arc avance, l'humour est toujours là et finalement, même s'il y a des différences dans le coup de crayon et que je les vois encore, bah, ça fait tellement tellement plaisir de retrouver cette série, sa légèreté et sa bonne humeur, qu'après tout, tant pis !

Il est grave bien

Ohhhhh comme j’ai aimé ce tome! Je l’ai vraiment trouvé excellent, dans la lignée des deux précédents. Je l’ai lu en un rien de temps. C’est dingue à quel point ça se lit hyper vite. On ne voit pas le temps ni les pages passer en compagnie de nos protagonistes. Je suis partie pour me faire les 4 prochains tomes d’affilée! Je les ai sous la main alors on va bien en profiter et enchainer tout ça. C’est beaucoup trop intéressant pour les laisser trainer!

Nos héros ont fini par battre le dragon divin Suijin. Alors qu’au début c’était vraiment très mal parti, un inconnu va débarquer et va surtout tout chambouler.. Et surtout chambouler Natsu… Une fois le combat fini, ils s’en vont donc chercher le prochain dragon divin à battre et continuer leur quête des 100 ans. Ils se retrouvent alors dans une ville avec une guilde identique à la leur. Chaque personnage a donc un sosie dans cette ville.. Leur voyage est très loin d’être terminé!

J’ai beaucoup ri dans ce tome, surtout lorsqu’ils arrivent dans la guilde de Fairy Nail, la guilde « jumelle » de Fairy Tail. Voir les différents personnages avec leurs sosies, ça amène vraiment des situations plus que comique! Surtout entre Lucy et Natsu.. J’ai bien aimé aussi voir Grey s’ouvrir un peu sur sa « relation » avec Jubia. J’aime tellement ce personnage et derrière sa grosse carapace c’est vraiment un personnage touchant.

Le rythme est toujours aussi bien soutenu, le combat du début avec Natsu était vraiment intense et incroyable à lire. Les illustrations étaient vraiment très réussi et j’en ai pris plein les yeux. L’action est vraiment toujours présente et ça c’est vraiment cool. La fin nous laisse clairement sur un sacré suspense et je me demande comment nos héros vont se sortir de cette situation! Je m’en vais découvrir ça de ce pas!

Fairy Tail : 100 Years Quest, Tome 3

• France : 2019-09-18 (Français)

Laycka l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T09:21:56+02:00
Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-24T16:49:55+01:00
Noa24 le place en liste or