Commentaire ajouté par Alice16 2014-06-28T13:27:01+02:00

Les combats sont juste géniaux!!

J'adore cette série!!Pressée de lire la suite!!

Commentaire ajouté par Namilaurine 2014-07-29T13:48:26+02:00

Quatros puppies!! XD Je pense à ça chaque que je vois un membre de la guilde des Quatros cerberos!

Commentaire ajouté par elana55 2014-09-06T18:45:00+02:00

Le rythme du tournoi s'accélère un peu, les combats et les épreuves s’enchaînent, et je dois dire que pas mal de personnages m'ont vraiment épaté, ce fut vraiment un tome plein de surprise et de rebondissements, ce qui est vraiment très sympathique. Fairy Tail nous montre enfin ce qu'elle est capable de faire, et ça m'a vraiment plu.

Certains mystères commencent à se dévoiler un peu plus, on découvre de nouveaux plans de la part des ennemis de la guilde et c'est très intéressant. Il y a encore pas mal de zones d'ombres, mais petit-à-petit le dénouement de cet arc se rapproche...

Les personnages sont toujours aussi attachants et puissants, j'aime vraiment les valeurs qu'ils défendent, que ce soit le respect, l'amitié et la solidarité... Je trouve que ce sont de belles leçons que nous enseigne ce manga...

Spoiler(cliquez pour révéler)Fairy Tail qui se trouvait à la dernière place du classement, s'est vu gagner pas mal de points durant ce tome. Ils ne perdent pas espoirs et sont toujours aussi motivés pour gagner, et c'est vraiment bien, même si le fait que Natsu ait été choisi pour une épreuve de course sur char n'était pas top, vu son problème avec les transports... Mais il semblerait que ce soit commun à tous les chasseurs de dragons, et de ce fait Natsu est arrivé sixième, ce qui est pas mal du tout. Bon après, on ale droit au combat d'Elfman contre Bacchus, un membre puissant d'une guilde adverse... Et j'ai vraiment été bluffé par sa technique et sa volonté, je n'aurais jamais cru qu'il puisse gagner, mais au moins il a montré à quel point il peut être puissant. Ensuite, on découvre le plan étrange que fomente le gouvernement... Il semblerait qu'il veuille sacrifier Lucy pour ouvrir une porte qui changera le monde.. C'est assez obscur, et il me tarde de découvrir enfin toute la vérité là-dessous.

Mirajane a aussi été épatante dans son combat, elle a gagné vraiment facilement mais c'était un combat original au moins... Et puis on découvre une autre contellationniste possédant les deux clés des voies d'or qu'il manque à Lucy, et même si cette femme a perdu, je trouve que c'est horrible qu'elle se soit fait virer de Sabertooth pour ça... Elle est gentille dans le fond, et j'espère que Natsu va ramener le maître de cette dernière guilde à la raison...

C'est donc un tome vraiment très agréable à lire, on a le droit à une pointe d'humour, à beaucoup de magnifiques combats, et à des dessins très beaux, et cela fait que ce manga est toujours aussi sympathique à lire. En tout cas, il me tarde de lire la suite maintenant pour savoir comment ce tournoi va bien pouvoir se finir...

Commentaire ajouté par Lunaspes 2014-12-23T12:20:39+01:00

Un nouveau tome qui me donne de plus en plus envie de lire la suite.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai adoré le passage où Jubia s'imagine Grey et Lucy tout seuls. J'était morte de rire.

Je me demande comment va se dérouler le prochain tome et j'ai vraiment hâte de l'avoir.

Commentaire ajouté par Jadina1708 2015-01-09T16:00:59+01:00

J'ai vraiment adoré ce tome , il me tarde tellement de connaître la suite !! J'aime beaucoup Rog et Gajeel <3

Commentaire ajouté par Leonie2 2015-01-17T19:19:09+01:00

Jubia et son imagination......Super!

Commentaire ajouté par Calimelo 2015-02-23T14:52:12+01:00

De l'humour, des combats, de très bons personnages... Bref, encore un superbe tome !

Commentaire ajouté par oceane-love30 2015-03-06T19:20:54+01:00

toujours aussi marrant même si ce livre restait un peu banal a mes yeux

Commentaire ajouté par Toniojoub 2015-04-22T15:43:13+02:00

Très bon livre j'aime beaucoup ce manga !!!!!

Commentaire ajouté par Snake 2015-06-13T17:01:42+02:00

Super suite avec le grand tournoi magie.