Commentaire ajouté par loana585 2013-08-23T14:44:13+02:00

Superbe tome, une fois de plus !

Je conseille toute la série; de beaux combats, de belles valeurs, de la magie, beaucoup d'humour...

A lire !!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par Cerynina 2013-08-26T12:54:44+02:00

J'ai pu le lire grâce aux scans et ce tome est vraiment génial!Spoiler(cliquez pour révéler)En plus je trouve que Mini Grey est vraiment trop kawaii!!!!

Commentaire ajouté par lolitagirls88 2013-09-07T09:31:00+02:00

Dans ce tome on retrouve une toute nouvelle aventure qui nous fait vibrer. On retrouve des personnages dont on ne pensais pas revoir et en plus ils ont... changée. De nouveaux combats pour de nouvelles aventures!

Spoiler(cliquez pour révéler)Et la fontaine de jouvence sur patte fait très peur >_< je ne l'aime pas Doriarte -_-

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-07-14T19:54:26+02:00

C'est toujours aussi genial alors lisez ce tome! Vous pouvez seulement le lire sur les sites de lecture en ligne. En tout cas j'adore ce manga car il est toujours aussi marrant et mouvemente que les precedents tomes!

Je vous donne le lien pour lire ce tome et aussi les precedents a partir du tome 26:

Commentaire ajouté par erzadu34 2013-07-18T13:25:24+02:00

Encore un tome super j'aime beaucoup les missions que doivent effectuer natsu et grey ensemble une fois la mission fini ils se battent l'un contre l'autre et s'arrête juste pour manger et dormir.

La mission que l''heure à confié Warrod C-Ken ne sera pas une tache facile car dans ce village il y a des chasseurs de trésor puis les habitants du village sont des géants.

J'ai été surprise de voir que 105 ans en arrière il était l'une des personnes à avoir fondé la guilde avec Mavis, du coup je l'aime bien.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'aime beaucoup le chapitre 344 quand erza redeviens une enfant c'est a mourir de rire surtout qu'elle ne comprend pas pourquoi elle est redevenu enfant et nous non plus par la même occasion :)

Commentaire ajouté par Glaedr 2013-10-27T18:40:04+01:00

Une couverture plutôt originale où le personnage de Wendy est mis en avant !

C'est un arc de transition qui annonce du lourd pour la suite...

Commentaire ajouté par Alice16 2014-11-03T21:06:08+01:00

Le strap de Natsu qui est sorti avec ce tome est trop mignon!!! >.<

Commentaire ajouté par Pennyworth 2015-04-16T17:21:13+02:00

J'ai été terriblement déçue par la fin de l'histoire avec les dragons ! c'était vraiment trop simple et ça manquait d'héroisme, j'aurais aimé plus de combat et plus de longueur.... j'ai l'impression que l'auteur en a eu marre de sa propre histoire et a voulu changé, je peux comprendre mais il aurait pu couper toutes les scènes inutiles des chapitres précédents, parce qu'il y en avait pas mal ! enfin bon, je peux pas refaire le récit à sa place...

On repart donc sur une nouvelle histoire ensuite (avec un nouveau chapitre dans les bains de la guilde qui n'est de nouveau d'un prétexte à du fan service à gogo... franchement j'en ai marre de ça, trop de fan service... l'auteur se rend compte que sans mettre du fan service il perdrait vraiment beaucoup de lecteur parce que ses histoires tirent en longueur inutilement et que ses lecteurs se lasseraient sans voir une fille à poil toutes les cinq pages ? je sais pas si c'est clair mais bon j'en ai marre de ça moi !)

On va voir où l'auteur va nous emmenait, on sent que l'histoire est un peu plus profonde qu'il n'y parait et quelques éléments nous poussent à lire la suite.

Commentaire ajouté par snoukette74 2013-07-29T18:45:39+02:00

Fairy tail étant mon manga préféré, je lis donc les scans, je ne peux pas attendre la sortie en livre !

On retrouve nos héros pour de nouvelles aventures, toujours plus de combats et de magie, et des personnages dont on ne peut pas se passer.

Commentaire ajouté par Abbygaelle 2013-10-05T15:04:24+02:00

TOUT SIMPLEMENT GENIAL!!!!!!!