Commentaire ajouté par MayDavis 2016-11-05T23:56:12+01:00

Encore un excellent tome très excitant ! Ce tome garde encore un très bon ton, beaucoup d’humour. Aussi, plein de surprise :Spoiler(cliquez pour révéler) la révélation de Brandish à Lucy (elle connaît sa mère…hâte de savoir ce qu’il en retourne !). On a toujours droit à de très bons combats, ici Erza nous fait rêver comme à son habitude. Les pouvoirs des ennemis sont encore une fois, originaux et intéressants. Spoiler(cliquez pour révéler)L’action de la garde de Luxus et d'Ichiya est très touchante. Et l’auteur nous dévoile encore de nouveaux ennemis et par la même occasion, rassemble les alliés. La solidarité est belle à voir, Spoiler(cliquez pour révéler)surtout quand on voit l'apparition des 4 rois d’Ishgar…Je suis déçue de l’absence de bataille Spoiler(cliquez pour révéler)concernant Lucy et son rôle peu important mais j’imagine que ça va venir dans la suite. Par contre, Natsu est impressionnant, la dernière partie du tome est trop intense et évidemment, je n’ai qu’une hâte c’est de lire la suite (d'autant plus que l'auteur nous laisse plein d'interrogations...)!!! En somme, un tome qui donne son lot de frisson, splendide.

Commentaire ajouté par Rias-Sama84 2016-06-17T19:00:26+02:00

J'ai hâte de voir comment vont se terminer c'est tomes surtout si E.N.D (Natsu) se dévoile et si Eileen va battre Achnologia même si je crois que c'est pas dans se tome!!!

Commentaire ajouté par loana585 2016-08-12T23:17:21+02:00

Une belle couverture pour une série aussi sympathique que géniale ! Le scénario est toujours aussi entraînant pour moi qu'il l'était dans les premiers tomes.

Commentaire ajouté par wopla 2016-11-04T12:02:00+01:00

On retrouve la suite de la bataille entre la guilde de Fairy tail et l'empire d'Arbaless, dirigé par la mage noie Zéleph, qui bat son plein ! Entre duels sans merci et situations quelque peut gênantes, les personnages enchaînent les révélations de forces dues à la période de un an d'entraînement.

Une fin pour le moins explosive ! A suivre...

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-11-10T07:56:46+01:00

Couverture sublime *O*

Hum. Très bon tome encore une fois, qui nous permet de constater les progrès de chacun des membres de la guilde, leur détermination à protéger leur famille et leur foyer. Les autres guildes du continent se joignent à Fairy Tail pour mettre une raclée (ou se faire descendre) par l'Empire d'Arbaless et ses Spriggan Twelve définitivement trop forts. Mais bon, nos chouchous s'en sortent plutôt bien, non sans difficultés bien sûr. Je pense notamment au spectaculaire combat d'Erza contre Ajil. Ses nouvelles armures sont à tomber (Armure de Vénus et Armure du Dieu du Vent, quelle beauté !). Bon alors par contre, les gros plans sur Ichiya, ce n'était pas nécessaire ahahah ! J'ai bien cru avoir une attaque à chaque passage, mais j'avoue avoir bien rigoler !

L'attaque surpuissante de Natsu aura-t-elle raison de Zeleph ? Je ne pense pas, ce serait bien trop facile. Même s'il se laisse frapper de plein fouet, attendant la mort... Non, l'histoire ne peut pas se terminer ainsi. Nos héros n'ont pas encore rencontrer suffisamment de difficultés, n'ont pas versé suffisamment de larmes, et puis nombre des Twelve Spriggans et autres mages overcheatés si j'ose dire sont encore debout. Sacré sadique, ce Mashima !

J'attends la suite avec impatience !

Commentaire ajouté par NanaandRox 2016-11-13T09:03:02+01:00

Un tome explosif! Toujours aussi intense dans son histoire, on ne peut pas s’arrêter lorsque l'on commence! On à qu'une hâte, c'est de découvrir la suite!!

Commentaire ajouté par Azamoon 2016-11-20T16:53:12+01:00

Un tome centré exclusivement sur les combats. Pour ma part, une seule question importante découle de ce T54 : quel est le lien entre Brandish et la mère de Lucy ?

Commentaire ajouté par chocolinette 2016-12-30T11:26:23+01:00

encore un super tome! je me demandais vraiment quel était le coup spécial de Natsu! et maintenant je sais!! ^^ très belle couverture! Erza avec toutes ses nouvelles armures! Super!!!!! mon épée préférée, c'est celle d'eau! trop cool!!!!!

Fairy Tail semble avoir une chance de gagner ce combat dans ce tome... mais j'ai peur que dans le tome suivant, avec l'arrivée des nouvelles forces de frappes, et sûrement celle d'Acnologia la fin peut arriver très vite.... et je ne veux pas!!!!!!! ce serai trop triste....

mais malgré tout ce tome nous permet d’espérer! et je veux la suite!!! ^^ mais que va-t il se passer?

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-02-14T10:47:08+01:00

Mashima nous offre enfin une bataille digne d'intérêt dans ce volume 54 orienté 100% action.

Un tome perfectible mais très accrocheur malgré la scène Brandish/Lucy et... Ichiya qui vient pointer son nez quand on ne l'attend pas.

Commentaire ajouté par Menoka 2017-05-08T20:48:56+02:00

Un tome plein d'action et de combats ! Les autres guildes ont rejoint la bataille. Cela promet de beaux affrontements pour la suite. On connaît enfin le coup spécial de Natsu ! Pour ce qui est de la fin du tome, on a eu le droit à un beau cliffhanger !