Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 016
Membres
1 014 727

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Si c'est l'aventure que tu veux, commence par quitter ta tour dorée et ton bocal à poissons. Quand est-ce qu'on repart ?

- Quand on ne risquera plus de se faire kidnapper, séquestrer et tripoter par des fous ... !

- Il me semble que tu n'étais pas la dernière pour te faire tripoter à l'arrière d'un certain pick-up.

- Ah ça ... dis-je sur un ton nonchalant. C'était différent. J'avais trop d'adrénaline dans le sang, il fallait que j'extériorise.

-Et toute la forêt a profité de vos ébats ! sourit Aïna. Il paraît qu'à Mada, les animaux refusent de se reproduire depuis qu'ils vous ont vus ... trop de pression !

- Et je les comprends !

Afficher en entier

Quinze minutes plus tard, lorsque Nils réalise que nous nous rendons dans un énorme centre commercial, son sourire moqueur disparaît. Et le mien s'élargit.

- Du shopping... grommelle-t-il en se garant. Bordel, je n'ai pas signé pour ça.

- C'est contraire aux règles de sécurité ? demandé-je.

- Pas si je reste avec vous en permanence, soupire le géant.

- Alors c'est parti !

J'annonce à ma mère que pendant les deux prochaines heures, elle peut n'en faire qu'à sa tête et essayer tout ce qui lui chante, que c'est aux frais de Darren. Et qu'un certain Nils Eriksen se fera une joie d'admirer et de commenter chaque tenue.

Elle pouffe devant l'air blasé du colosse, qui fourrage sa main dans ses cheveux blonds, faute de mieux.

Ah, et qui m'assassine du regard, aussi.

Afficher en entier

« – OK, dis-je en essayant, sans succès, de rester calme. Alors, non seulement, après notre cohabitation forcée, vous savez à peu près tout de mes déboires sexuels, mais en plus vous connaissez mon poids, la taille de mes soutifs, mon groupe sanguin, le nom de mes petits amis, la marque de ma pilule… Et quoi encore ?

– Ben… Votre problème de mal de mer, la couleur de votre culotte, votre plat préféré, et le solde de votre compte en banque, répond-il, pince-sans-rire. Entre autres.

J’ai une soudaine envie de l’étrangler, mais considérant nos carrures respectives, je me contente de jurer un bon coup tout en maudissant mon père et son besoin vital de tout contrôler, dominer, étiqueter, régenter, posséder. Ce maniaque du contrôle a un dossier sur sa propre fille !

– Au fait, concernant la couleur de votre culotte, j’ai menti, ajoute-t-il mine de rien. Ce n’était pas dans le dossier. Je vous ai juste maté les fesses ce matin, quand vous avez sauté en catastrophe de la benne avec vos couvertures autour du cou… »

Afficher en entier
Extrait ajouté par aya-08 2022-07-28T09:00:47+02:00

- Tu ne pouvais pas laisser ton chien de garde dehors ? Me souffle-t-il en m'embrassant.

- Milo !

- Comme tout bon chien de garde, j'ai une audition parfaite, monsieur de Clare, lâche Nils d'une voix glaciale. Et je ne compte pas bouger d'un millimètre.

- Je suis censé le nourrir, aussi ? Riposte le dandy, amer.

- Non, j'en ai déjà bouffé dix comme toi aujourd'hui, sourit froidement le géant blond.

- Et si on essayait de se comporter comme des adultes ? Proposé-je en riant, atrocement mal à l'aise.

- Pour ça, il faudrait être doté d'un QI supérieur à douze...ricane Milo

- Et d'une paire de couilles, rétorque Nils.

Afficher en entier

Je dors profondément pendant quelques heures, bercée par sa respiration lente et continue, mon dos lové contre son torse. A mon réveil, je découvre que ses bras m'entourent et que son visage frôle ma nuque. Au fin fond de mon ventre, la petite bulle pétille de plus belle. Derrière moi, le viking reste immobile mais son souffle est plus rapide, son corps plus tendu. Il est réveillé.

Afficher en entier

Comme toujours. Samuel peut être d'une pénibilité abyssale et une source intarissable d'emmerdes, mais c'est mon petit frère et je n'en ai pas d'autres.

Afficher en entier

Je ne veux pas t’épouser, t’appartenir ou te posséder... je veux être libre avec toi, fort avec toi, éternel avec toi

Afficher en entier

- Je t'aime. Tellement... Fy faen...

La traduction de mon iPhone est formelle : Fy faen signifie "Bordel".

Afficher en entier

Je reste silencieuse, pour une fois, face à cette déclaration si simple et si puissante, entourée de ceux que j'aime le plus au monde, au milieu de cette terre glaciale, unique, sauvage et magnifique.

Comme lui.

Afficher en entier

Et Nils rit en silence, ses yeux gris braqués sur moi, brillants de malice et de sous-entendus. Je m'y noie. Et je les sens m'envelopper de tendresse, de chaleur et... d'amour. Je crois.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode