Fallait pas me chercher ! Intégrale 1

Description ajoutée par AMETHYST 2016-04-25T20:53:04+02:00

Valentine Cox, 24 ans, vit à Los Angeles. Elle est à la tête d'une fortune colossale et doit s'imposer dans un monde dominé par les hommes. L'arrivée fracassante de Nils Eriksen va cependant profondément bouleverser son existence.

Elle est jeune, belle, riche, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c’est lui : aussi sexy qu’insupportable...

Une série à deux voix… irrésistible !

J’ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon joli cul font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J’ordonne, on m’obéit. J’aurais pu m’appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m’appelle donc Valentine Laine, je suis une femme qui doit s’imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.

- Si c'est l'aventure que tu veux, commence par quitter ta tour dorée et ton bocal à poissons. Quand est-ce qu'on repart ?

- Quand on ne risquera plus de se faire kidnapper, séquestrer et tripoter par des fous ... !

- Il me semble que tu n'étais pas la dernière pour te faire tripoter à l'arrière d'un certain pick-up.

- Ah ça ... dis-je sur un ton nonchalant. C'était différent. J'avais trop d'adrénaline dans le sang, il fallait que j'extériorise.

-Et toute la forêt a profité de vos ébats ! sourit Aïna. Il paraît qu'à Mada, les animaux refusent de se reproduire depuis qu'ils vous ont vus ... trop de pression !

- Et je les comprends !

Le livre est très bien écrit, comme tous les livres que j’ai lu de ce duo d’auteure. Cependant j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de répétitions, de passages très longs... J’ai apprécié ce livre mais sans plus.

Au premier abord, on croirait que Valentine est une fille pourrie gâté par son père. Mais, petit à petit, on apprend qu’elle n’est pas comme on le pense. Elle a le cœur sur la main et elle est loin d’être stupide.

Nils, le garde du corps est froid et imperturbable. Malgré que Valentine sache que malheureusement elle est en danger, elle est une femme libre et elle ne souhaite pas qu’un homme la suive de partout. Elle va donc tout faire pour rendre fou son garde du corps.

Chamailleries, engueulades sont présentes entre nos deux personnages principaux mais petit à petit il va y avoir plus qu’une histoire professionnelle entre eux. Beaucoup de rebondissements m’ont écœuré sur certains personnages, on se demande comment des personnes pourraient faire ça à leur entourage !!

Je vous laisse découvrir par vous même cette histoire.

Encore un Emma Green que j’avais hâte de lire et on a frôlé le coup de cœur. C’est un roman frais, pétillant qui au départ était en deux tomes donc l’intégral est un beau bébé de 500 pages. On va de rebondissements en rebondissements et les pages défilent toutes seules.

Dans ce tome-là, on va être dans le monde de l’entreprise, on sent que Valentine qui est la fille du PDG en a gros sur les épaules et ce pli à tous les caprices de celui-ci. Malgré cela, Valentine a beaucoup d’humour et j’ai souvent souri régulièrement. J’ai trouvé le père de Valentine détestable au plus au point. J’ai été un peu mitigé avec leur relation.

La relation entre Valentine et Nils se fait tout en douceur au fur et à mesure des pages. Nils le Viking a été mon personnage préféré du roman. J’ai adoré son animal de compagnie, un wombat qui sort de l’ordinaire.

A travers ce livre, on voyage à travers le monde et j’ai beaucoup aimé ce dépaysement. Encore une fois, j’ai été conquise par ce livre et il me tarde de compléter ma bibliothèque des livres d’Emma Green

Super roman, même si au début je trouvais que l'histoire et son écriture s’enchainaient de manière un peu chaotique, j'ai trouvé qu'à la fin tout était structuré et plutôt bien réalisé. J'ai adoré l'histoire mais surtout le caractère des deux personnages, bref un roman qui m'a fait rêver de Nils :)

J'ai bien aimé ce livre. Il est très frais et le couple Nils et Valentine est très sympa. J'aime beaucoup les rebondissements tout au long du roman, ce qui permet de ne pas s'ennuyer et d'avoir toujours envie de continuer.

Ce qui m'a posé problème dans ce roman, c'est l'omniprésence du sexe. J'ai l'impression que les personnages principaux quand ils sont ensemble ne pensent pas à autre chose.

Je recommande tout de même ma lecture car elle est très sympathique et addictive.

Une nouvelle série d’Emma GREEN, une peu plus originale et drôle que les autres que j’ai pu lire. On passe un bon moment avec les deux personnages principaux.

Quand j'aime , j'aime et là c'est une histoire que j'ai beaucoup aimé lire .

Elle est addictive et belle .

avec un gros bras qui est tellement attendrissant ...

Et une héroïne forte

A lire vite

Une romance pleine d'humour, dont la narration est des 2 points de vue. Les protagonistes ont un caractère fort et une bonne répartie. Les personnages secondaires apportent quelque chose de plus à l'histoire et il y a pas mal de rebondissements.

Kidnapping, protection rapprochée, conflits familiaux et manipulation sont les thèmes abordés dans ce roman.

Une brique! Comme un des personnages principales.

J'ai ris à m'en décrocher la mâchoire. Une petite perle sans être une pépite pour certaines choses évidentes.

Déjà dès le début on est projeté dans l'action intense et je me serais attendu à une fin dans ce genre. Il manquait une certaine urgence à la fin. Ils se sont rencontrés parce que Valentine devait être protéger.... Exit ce détail à la tout fin. Dès qu'on apprend qui est l'auteur de leur difficulté première.

Ensuite il y a les descriptions répétitives et looooooooongue, trop longue que je lisais en diagonale.

J'ai l'impression que l'auteure s'est éparpillée et qu'elle a essayée de ramener tout les points de son histoire mais trop vite à mon avis.

Sa n'empêche pas le plaisirs de ma lecture que je suggère fortement.

Un gros 8/10.

Fallait pas me chercher ! Intégrale 1

• France : 2016-06-23 (Français)

Lea-255 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-22T23:44:59+01:00