Fallait pas me chercher ! Intégrale 1

Description ajoutée par AMETHYST 2016-04-25T20:53:04+02:00

Valentine Cox, 24 ans, vit à Los Angeles. Elle est à la tête d'une fortune colossale et doit s'imposer dans un monde dominé par les hommes. L'arrivée fracassante de Nils Eriksen va cependant profondément bouleverser son existence.

Elle est jeune, belle, riche, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c’est lui : aussi sexy qu’insupportable...

Une série à deux voix… irrésistible !

J’ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon joli cul font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J’ordonne, on m’obéit. J’aurais pu m’appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m’appelle donc Valentine Laine, je suis une femme qui doit s’imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.

- Si c'est l'aventure que tu veux, commence par quitter ta tour dorée et ton bocal à poissons. Quand est-ce qu'on repart ?

- Quand on ne risquera plus de se faire kidnapper, séquestrer et tripoter par des fous ... !

- Il me semble que tu n'étais pas la dernière pour te faire tripoter à l'arrière d'un certain pick-up.

- Ah ça ... dis-je sur un ton nonchalant. C'était différent. J'avais trop d'adrénaline dans le sang, il fallait que j'extériorise.

-Et toute la forêt a profité de vos ébats ! sourit Aïna. Il paraît qu'à Mada, les animaux refusent de se reproduire depuis qu'ils vous ont vus ... trop de pression !

- Et je les comprends !

J'ai adoré !!!

Vraiment.

Emma Green s'est vraiment des pépites. Et celle ci en est une super belle. Une histoire de Bodyguard, d'héritière et de répliques drôles et sarcastiques.

Franchement la romance est belle et mignonne. Leurs passées sont intéressants et apportent quelques choses à l'histoire.

Je recommande à tout le monde.

J'ai adoré, Nils et Valentine ont tous les deux un sale caractère et ça fait des étincelles. Et puis je veux un wombat à la maison ;)

J’ai trouvé cette histoire bien différentes que ce qu’écrivent Emma Green d’habitude. Pour autant je l’ai bien appréciée. C’est une histoire drôle, fluide et qui se lit très facilement.

C’est une bonne lecture pour ma part même si ce n’est pas un coup de cœur !

Incroyable livrée et incroyable écriture j'ai tout aimé. Je le conseille à 100 %

je ne pensais pas qu'Emma reprendrais le personnage que June à écrit.de plus il y a une belle coupure au début quand elle pense être enceinte mais on ne sait pas ce qui c'est passé. je pense que c'est volontaire d l'auteur de décider si c'était faux ou elle a avorter bref pas cool je trouve.

très belle histoire

Encore un Emma Green que j'avais envie de découvrir depuis un bon moment, surtout que le résumé me tentait énormément. Et ce fut une excellente lecture...

L'histoire est celle de Valentine, une femme fière, indépendante, mais surtout qui se retrouve toujours dans des situations dangereuses. Son père va alors lui imposer un garde du corps, Nils Eriksen. Ce dernier a de la patience pour supporter cette princesse avec un caractère de feu. Mais quelque chose va les attirer irrésistiblement l'un vers l'autre...

Dés les premières pages, je me suis plongée dans l'histoire de Valentine, mais également de Nils, même si on en apprend moins sur lui dans un premier temps. Même si le schéma de la romance est respecté, cela n'enlève rien à cette histoire. Bien au contraire, elle est pleine de péripéties, d'amour, d'humour, etc. J'ai même été touchée, par moment, par l'histoire de Valentine, comme celle de Nils. Et bien évidemment, les émotions sont au rendez-vous, surtout dans ces moments-là !

La fin est prévisible, mais parfaitement amenée. Elle nous permet de bien se projeter dans le futur des personnages pour mon plus grand plaisir...

Concernant les personnages, Valentine est une girl boss, qui en fait qu'à sa tête. Volontaire, indépendante et fière, elle refuse tout autorité, notamment venant des hommes comme son père. Pourtant, on découvre au fil des pages qu'elle est capable de déplacer des montagnes quand elle le veut. Je dois dire que j'ai beaucoup admiré ce personnage, qui m'a étonné par sa persévérance et son amour indéfectible pour sa mère et par la suite pour Nils. Tu l'auras compris, c'est le genre de personnage féminin fort que j'admire vraiment.

Nils, quant à lui, est un garde du corps, qui va tout faire pour protéger Valentine, même si cette dernière n'est pas très volontaire au début. Mais plus il est proche d'elle, plus il est attiré par cette dernière. Je dois dire que j'ai eu du mal à cerner le personnage dans les premiers chapitres. Je trouve qu'il est développé bien plus tard. Cela m'a légèrement dérangé. Cependant, il m'a beaucoup plus charmé par la suite de ce fait.

S'agissant du style de ce duo d'auteures, j'apprécie toujours autant découvrir leur plume. A chacune de mes lectures, je découvre des personnages, des histoires et surtout des émotions. J'ai déjà hâte de me plonger dans le prochain.

En général, une lecture addictive avec une romance toute mignonne qui nous fait passer un bon moment de lecture.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2021/11/fallait-pas-me-chercher-demma-green.html

Super romance et très belle histoire d’amour rafraîchissante :) du suspens pour pimenté le tout et des scènes pleines de tensions et sensualité 👍

J'ai eu difficile a entrer dans l'histoire, le début m'a paru désordonné et "exagéré". La personnalité de Valentine, ne m'a pas touchée, du moins pas au début. Une lecture d'été légère et rapide.

Histoire sympa mais sans plus pour une fois changement de rôle c’est la fille qui est riche et mec est monsieur tout le monde d’après es le résumé on devait avoir une romance à deux voix et ce n’est pas tout à fait le cas Nils et Valentine un couple atypique voyons la suite

L'histoire est bonne et les personnages attachants mais le livre est trop long. Les scènes de sexe sont trop détaillées, beaucoup trop détaillées... Pas que ça soit choquant mais les passages sont tellement long que c'est même plus émoustillant a la fin ^^ C'est le seul bémol a ce livre

Fallait pas me chercher ! Intégrale 1

• France : 2016-06-23 (Français)

Cupid0n l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-08T23:46:23+02:00