Fallait pas me chercher ! Intégrale 1

Description ajoutée par AMETHYST 2016-04-25T20:53:04+02:00

Valentine Cox, 24 ans, vit à Los Angeles. Elle est à la tête d'une fortune colossale et doit s'imposer dans un monde dominé par les hommes. L'arrivée fracassante de Nils Eriksen va cependant profondément bouleverser son existence.

Elle est jeune, belle, riche, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c’est lui : aussi sexy qu’insupportable...

Une série à deux voix… irrésistible !

J’ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon joli cul font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J’ordonne, on m’obéit. J’aurais pu m’appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m’appelle donc Valentine Laine, je suis une femme qui doit s’imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.

Classement en biblio - 1 186 lecteurs

- Si c'est l'aventure que tu veux, commence par quitter ta tour dorée et ton bocal à poissons. Quand est-ce qu'on repart ?

- Quand on ne risquera plus de se faire kidnapper, séquestrer et tripoter par des fous ... !

- Il me semble que tu n'étais pas la dernière pour te faire tripoter à l'arrière d'un certain pick-up.

- Ah ça ... dis-je sur un ton nonchalant. C'était différent. J'avais trop d'adrénaline dans le sang, il fallait que j'extériorise.

-Et toute la forêt a profité de vos ébats ! sourit Aïna. Il paraît qu'à Mada, les animaux refusent de se reproduire depuis qu'ils vous ont vus ... trop de pression !

- Et je les comprends !

Ce livre était dans ma PAL depuis un petit moment, j’ai décidé de le sortir en ayant moyennement envie. Mais quelles ne fût pas ma surprise et ma joie de le lire !!! Le livre est séparé en plusieurs parties (j’ai la version intégrale), chaque partie évoque un moment précis dans la vie de Valentine et de Nils. Quelle rencontre explosive entre nos deux protagonistes, un livre qui est très spicy !!! On ne mâche pas ses mots dans les dialogues, ils vont vite s’apprivoiser pour notre plus grand bonheur :)

Oh my god, on en parle de Nils ? Non mais allo quoi ? Un VIKING :D tout ce que j’aime (flaque d’eau)

J’ai adoré cette lecture, on vit de vrai rebondissement, on passe de l’amour à la haine, de l’attirance à la possessivité, de la joie à la tristesse et pas mal de colère (Darren !!!). J’ai juste trouvé que la dernière partie était un poil trop niaise mais cela ne gâche en rien la lecture :)

C'était une chouette lecture, addictive, drôle et avec de chouettes personnages. Personnellement, j'ai juste eu du mal à m'attacher à Valentine, mais j'ai beaucoup aimé Nils. Je la recommande tout de même, c'était une chouette romance. (Je remets le même commentaire que sur le livre suivant parce que c'était l'intégrale, il n'y a que ce tome ci avec cette couverture ci apparemment)...

J’ai aime les acteurs je ne sais même plus

Besoin de Pimenter vos soirées pendant que Le ou La cheri(e) n est pas la ? Besoin d’idée pour casser la routine avec votre partenaire ? J’ai le livre qu’il vous faut 😎

Valentine , fille d’un milliardaire, se fait kinapper par deux fois ! Et par deux fois ce fait sauver par Niels , ancien flic reconvertit . Ce Grand blond Norvégien aux allures de chris Hersworth , devient le Bodygard attitré de la charmante Natalie Portman qu’est Valentine et ce, sous l’obligation du papa sur protecteur ! Et cette proximité forcé va se voir devenir une sacré bonne idée au vu de la tension sexuel de ces deux là ! 😏

Je préfère vous prévenir de suite ! Si vous aimez les scènes explicites à petites doses passer votre chemin ! Parce que ces deux là sont des chaud lapins … personnellement , j’adore ce genre de guilty pleasure ! Deux caractères bien trempés , mais qui ont une sensibilité tout de même , et qui se jette dessus toutes les 5min 🌶️… moi j’adore ! Pour une fois que c’est pas des vampires ou des loup garou ! Et surtout pas vulgaire …

(👋🏻salut les ombres de la nuit !)

Et puis y a quand même un fond d’histoire mais alors c’est vraiment vraiment pas le propos du livre ! Clairement la Romance prend toute la place dans cet intégrale , qui contient 2 tomes . 📚

Le seul point négatif , c’est que la fin est interminable… beaucoup de remplissage pour pas grand chose …

Je précise que ce sont des livres écrits au début de la carrière des autrices (2016 pour ceux ci) et ont sent vraiment la différence !

Je vais donc de ce pas jouer les « Succube » devant le chéri, pour tester toutes ces scènes si diablement écrite 😈.

Un coup de cœur.

Un sauvetage qui se change à histoire d'amour. Des secrets, de mensonges comme ont aimes.

Je recommande !

Depuis que j’ai découvert le duo Emma Green, j’essaye de rattraper mon retard sur tous les romans qu’elles ont sorti. C’est ainsi que j’attends les nouvelles sorties tout en rattrapant les anciens ! Je me suis donc lancée dans Fallait pas me chercher ! Alors il faut le dire la couverture ne m’attirait pas spécialement mais je me suis lancée quand même et j’ai bien fait parce que je l’ai adoré ! Bon faut dire, j’adore quasiment tous les romans du duo donc je n’ai pas de mal à me laisser convaincre. Valentine est une fille forte et elle n’a pas peur de grande chose, d’ailleurs elle n’a pas la langue dans sa poche mais elle a une tendance à se mettre assez souvent en danger. C’est ainsi qu’elle rencontre Nils qui a été envoyé pour la sauver. Elle le prend pour un ours mal léché au début et pense qu’il a été également embarqué avant de comprendre qu’il est là pour la sauver. Le soucis c’est que ce dernier devient son garde du corps. Après avoir rêver de lui depuis qu’elle l’a rencontré, elle ne peut pu faire comme si il n’existait plus. Elle le défie sans arrêt et lui a tendance finalement à aimer cela. Pas facile la cohabitation tout en restant éloignés et à sa place. Donc forcément les choses évoluent entre ces deux-là et la passion s’en mêle. Chacun a une vie bien marquée jusqu’ici entre Nils qui n’a pas eu la chance de vivre avec sa mère et Valentine qui elle a choisi de mettre sa vie en pause pour que sa mère soit heureuse avec ce père qu’elle n’a jusqu’ici pas vraiment connu. Pourtant ces deux-là se sont bien trouvés et réussissent à se compléter à merveille malgré tous les aléas de leur vie bien remplie.

En résumé, Fallait pas me chercher ! est encore un excellent roman du duo et je l’ai adoré. Valentine et Nils sont d’excellents personnages et j’ai adoré leur rencontre, leur histoire. Comme d’habitude c’est une histoire pleine de rebondissements mais aussi touchante avec tous les sentiments mis dans l’histoire.

Meilleur livre d'Emma M.Green selon moi. Je le connais par cœur et le relis lorsque je me m'ennuie et que je ne trouve pas de lecture qui me convienne !!!

Un livre dans lequel on voyage à plusieurs reprise. J’ai adoré le personnage de Nils, son caractère, son histoire. Derrière ce gros ours norvégien se cache un nounours en peluche.

Le personnage de Valentine est très bien écrit également. La situation dans la quelle elle se trouve avec ses parents est bien faite et je dois avouer que Darren me sort par les yeux (comme quoi il est vraiment bien écrit).

Malgré tout, j’ai trouvé que les sentiments des Valentine envers Nils arrivent beaucoup trop vite. Tout comme le sexe d’ailleurs.

Ça reste tout de même une très bonne lecture digne d’Emma Green qui m’a fait passé un très bon moment

Une écriture fluide, des touches d’humours et des personnages assez attachants, un livre d’été ☀️ mais j’ai commencé à m’ennuyer à mi lecture (je lis l’intégrale, je ne sais pas trop à quel découpage des tomes ça correspond, mais je dirais la fin du tome 1..? )

Le récit est trop centré sur la romance ce qui a fini par me lasser. C’est dommage car il ne me manquait pas grand chose pour vraiment apprécier le livre. Je me suis arrêtée Spoiler(cliquez pour révéler): le père de Valentine vient de faire un arrêt cardiaque et elle est aux commandes de l’entreprise…et je ne sais pas si je le finirais.

C'est la première fois (et j'espère la dernière), que j'ai une petite déception en lisant un roman de ce duo. "Fallait pas me chercher !" et moi, ça avait si bien commencé. J'ai tout de suite adoré l'humour de cette petite troupe, le caractère incroyable de Nils (sauf l'extrait bonus), cette volonté de trouver sa place, sa famille, la troupe "Bodyguard " que je n'avais encore jamais découvert, Willy le wombat.

Que ce soit la patience, la bienveillance, et le courage de Nils, Sam le plus gros escroc que cette terre ait portée, Aïna, cette bonne vivante écolo, et Valentine, satellitaire rebelle toujours au bord du kidnapping, cette petite troupe assume combler durant les 3/4 de ma lecture.

Et c'est finalement le dernier quart qui est à l'origine de ma déception. À partir de là, j'ai été confrontée à une niaiserie incessante, des choix radicaux, des scènes spicy tellement nombreuses que j'ai fini par ne plus les lire. Pour moi, c'était les 100 pages de trop, il y avait des détails sur leur avenir dont j'aurais pu me passer (il les fins ouvertes ont parfois du bon). J'aime l'idée que 1000 possibilités puissent survenir pour les personnages, mais ici l'avenir est tracé (à l'encre indélébile).

Néanmoins, je n'oublie pas les 300 pages de pur bonheur que j'ai passé à leurs côtés.

Fallait pas me chercher ! Intégrale 1

• France : 2016-06-23 (Français)

• Prends garde à moi ! - Français