Cette lecture de ce dernier tome a été plaisant mais pas aussi bien que les tomes précédents. J'ai trouvé globalement que la bataille finale était un peu bâclée car tout allait trop vite.

Sinon celà reste une chouette série pas trop longue et très plaisante , que je relirai à l'occasion .

J’ai beaucoup aimé le dernier tome de cette saga que je trouve le meilleur, j’ai vraiment pris du plaisir à le lire en 24 heures.

Ce tome est rempli d’action, on ne s’ennuie pas un seul instant et les événements s’enchainent naturellement. On n’a pas vraiment de moment de repos ou de moments inutiles pour meubler l’histoire.

Brielle est déterminée a accomplir la prophétie qui pèse sur elle et détruire Lucifer pour ramener la sécurité et la paix au sein de la ville même s’il faudra aussi détruire tous les démons présents.

Lincoln dans ce tome est étouffant et veut protéger Brielle à tout prix quitte à la suivre partout, la pister grâce à son téléphone etc. Il stresse énormément et panique au moindre danger ce qui m’a un peu énervé car Brielle n’est pas sans défense et peut surmonter tout ça. Cependant, petit à petit ses crises d’angoisse vont diminuer et il va faire confiance à Brielle pour gérer tout ça et l’épauler.

On a un final en beauté avec l’affrontement qui oppose Brielle à Lucifer et je l’ai trouvé parfait, ni trop rapide, ni trop lent et un peu triste aussi.

Une lecture éblouissante

Un dernier tome sympathique à lire même si ce n'est pas le meilleur de la saga. Il m'a manqué de l'intensité entre Brielle et Lincoln. Ça devient un peu trop fleur bleu sur la fin. Sinon, côté action, on ne s'ennuie pas. Lucifer a passé la vitesse supérieure et attaque sans cesse l'Academy. J'ai trouvé le combat de fin un peu léger mais on a une belle fin. Un peu triste de quitter tous ces personnages.

Quatrième et dernière année, dernier combat!

J’attendais ce tome avec beaucoup d’impatience car je savais que c’était le dernier et que j’allais enfin pouvoir assister au combat, team Brielle !

On retrouve un Lincoln très/trop protecteur, une Brielle en stress qui ne souhaite qu’une chose ou deux plus exactement, sauver Rashka et Sera, ah oui et tuer Lucifer aussi ! Mais ça ça ne va pas être simple.

Lucifer lance de plus en plus de démons sur Terre, des démons qu’il va falloir combattre, mais l’armée déchus arrive à sa fin, il ne reste qu’une seule promotion, comment faire...les démons n’arrêtent pas d’arriver en masse, Brielle va perdre une personne importante et elle va devoir faire un choix...

Mais surtout elle va devoir réaliser la prophétie ...

Un livre qui ne laisse aucune place à l’ennuie, entre stress et combat c’est assez mouvementé.

J’ai vraiment passé un bon moment de lecture avec ce quatrième tome, une saga très intéressante avec laquelle on ne s’ennuie pas.

Une belle conclusion même si je suis triste de quitter Brielle, Lincoln, les archanges....

Mais je pense que Brielle et Lincoln vont avoir beaucoup à faire, et ils vont être bien occupé ...

Après entre nous je ne dirai pas non à des spin off, parce que les démons sont toujours là et j’aimerai bien retrouver Brielle et les autres quelques années plus tard !

Et oh! quand on aime on se ressert comme on dit !

Globalement un peu déçue de cette fin, trop rapide et trop courte a mon goût.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et ce bébé qui arrive comme un cheveu sur la soupe les 10 dernières pages c’est vraiment le pompon. la relation entre Lincoln et Brielle va trop vite et n’est pas assez travaillée. Il n’y avait pas assez de détails, tout s’enchaînait trop rapidement.

Je garde quand même un très bon avis global de la saga malgré cela.

Une parfaite conclusion à cette magnifique série, je l'ai dévorée dès sa sortie!

Le conclusion est parfaite même si je n'aurais pas dit non à un épilogue un peu plus long pour toujours plus de Brielle et Lincoln..

Grosse déception pour ce quatrième tome !

J’ai eu l’impression de lire la même chose à chaque chapitre. Brille est agaçante au possible et ne fait que se répéter. Elle n’arrête pas de répéter qu’elle veut sauver Rashka, retrouver Sera et tuer Lucifer. On a également une répétition du fait que Lincoln est protecteur avec elle.

J’ai malheureusement fini le livre en diagonale.

Je ne sais pas trop quoi en penser j’ai bien aimer c’est une bonne fin mais j’ai trouver l’histoire un peu courte et expéditive. Ça reste une bonne série que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire

Ai beaucoup aime cette épilogue. Une belle serie tres addictive.