Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Noa24 2019-07-04T00:52:47+02:00

Il soutint un instant mon regard puis parut s’intéresser à ce qui se passait derrière moi. Prise d’un doute, je fis volte-face et me figeai en apercevant Miranda Stewart sur le seuil. Elle ne portait rien d’autre qu’une longue chemise boutonnée qui cachait à peine son slip noir. Elle

écarquilla des yeux effrayés et je me rendis alors compte que les trois filles la dévisageaient avec un évident mépris.

En m’apercevant, Miranda déglutit.

Toute fille normalement constituée aurait eu pitié d’elle. Mais pas moi.

Je me levai pour rejoindre Mason. Il appuya les bras sur ma poitrine pour me faire asseoir, posa la tête sur mon épaule. Ensemble, on vit Logan faire signe à Miranda d’entrer ; elle vint s’asseoir sur ses genoux, l’air encore effarouché. Dès qu’elle fut assise, elle se blottit dans ses bras, s’adossa à la table.

— Oh mon Dieu ! laissa tomber Natalie.

Une autre fille se mit à ricaner.

— Logan, sérieux ?

La troisième, dans les bras de Nate, pouffa avec ses copines mais resta près de lui.

Je demandai dans un souffle :

— Qu’est-ce qui se passe ?

— Logan a une nouvelle petite amie, lâcha Mason d’un ton amusé.

Voilà tout.

Appuyée contre lui, j’accrochai mon petit doigt au sien.

— C’est lui qui a eu cette idée, ou toi ?

— Moi.

— Logan le sait ?

Il ne répondit pas.

— Mason, insistai-je le cœur battant.

Je n’étais pas trop sûre d’avoir envie d’entendre sa réponse.

— Non.

— Au moins, soupirai-je, tu n’as pas l’air trop fier de toi. Tu t’es servi de lui et tu as fait faire le sale boulot à Nate. Logan croit qu’il sort avec

Miranda pour me protéger, c’est ça ? Alors que c’est faux. Il le fait parce que tu es furieux après elle. Tu lui en veux d’avoir appuyé sur le bouton que tu redoutais le plus. Que Logan s’en aille un jour parce que Tate te désirait, et aussi parce que tu sors avec moi.

— Ne lui dis pas, s’il te plaît !

Je me retournai dans ses bras, levai la tête vers lui. Il me regarda et le mur s’écroula. C’était ce mec qui m’avait dit tout à l’heure, dans la chambre, qu’il m’aimait. Mon cœur se brisa. Je ne pouvais détourner les yeux. Je ne pouvais bouger. Je ne pouvais révéler son secret et, quand je me retournai vers le groupe, je compris que tout venait de changer à cet instant précis.

Mason et moi étions liés par ce vœu. Un sombre frisson de désir me parcourut. Je ne voulais me trouver nulle part ailleurs qu’à ses côtés, quoi qu’il nous en coûte.

Mes doigts entremêlés aux siens, je lui serrai la main. Fort.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode