Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 452
Membres
1 017 259

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Après la fin d’un tome un où nous laissons notre couple en pleine tempête, on reprend cette histoire avec le prologue où le drame qu’a vécu Porter est expliqué, cette suite redonne des palpitations d’entrée de jeu.

Dans ce tome deux c’est surtout l’avenir d’un certain petit garçon qui est en jeu mais tout le monde se mêle de cette affaire, monte Charlotte et Porter l’un contre l’autre, les oblige à s’affronter, s’autorisant des coups bas alors que la solution est peut-être qu’ils fassent front commun.

Une majorité des personnages secondaires a été plus qu’agaçante, l’envie de distribuer des claques démangent régulièrement.

Porter, ce mec est un ange, malgré qu’il soit dans l’œil du cyclone, il fait véritablement preuve de compassion, il cerne Charlotte comme jamais et est prêt à faire semblant le temps qu’elle soit prête et puis il arrive toujours à alléger l’atmosphère en se montrant charmeur, espiègle.

Sincèrement je me demande si cet homme a un défaut...

Charlotte révèle un côté extrêmement altruiste, elle va malgré l’euphorie actuelle faire passer les besoins de l’autre en premier et enfin sortir les griffes pour améliorer la situation.

C’est enfin son moment de redresser la tête et j’ai envie de dire il était temps !

Elle a passé trop d’années à porter le fardeau de la culpabilité.

Une fois les passés déterrés une énième fois et la lumière faites sur tous les protagonistes, j’ai retrouvé ce que j’aime avec notre duo principal, ils sont un parfait équilibre quand l’un flanche l’autre a toujours le mot qu’il faut pour faire descendre la tension et dieu sait qu’il y en a besoin dans cet opus.

Certes comme dans le premier tome, j’ai vu venir certaines situations mais franchement la plume de l’auteure est si agréable que ça ne m’a pas gêné, l’histoire n’a pas fait long feu, quelques heures à peine. Les ingrédients du premier tome sont toujours là, le passé entache le présent, la crainte de voir un équilibre récemment installé basculer, l’espoir de voir une famille unie et en bonne santé, la détresse émotionnelle de certains, la colère face à l’attitude égocentrique d’autres, il y a toujours cette petite touche d’humour qui m’arrache un sourire malgré la situation et quelques scènes de tendresse agréablement dosées.

Si vous souhaitez une histoire d’amour où le destin et le passé peuvent être aussi cruels que rédempteurs, où un amour né dans l’obscurité devient lumineux, faites un bout de chemin avec Porter et Charlotte.

Merci à Collection Infinity pour leur confiance et à Aly Martinez dont j’apprécie toujours autant la plume ♥️

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de EloLML

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode