Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fantasmes de femmes

Livre


Description ajoutée par plume14 2015-07-05T10:22:17+02:00

Résumé

On parle souvent dans les bouquins de cul du pouvoir des mots sur la libido. Dans le cas de Mathilde par lequel nous allons commencer ce fascicule, on verra agir le pouvoir d'un mot : celui de « patron », sur son « employée » (employée doublement !) et opérer la technique qu'il employait, lui, en l'employant, elle, sexuellement : le double langage. En apparence, le cas est des plus banals. Mathilde y joue ce personnage classique de la Commedia dell'arte porno (dérivé des amours ancillaires) : « La secrétaire qui donne son cul au boss ». Et sa façon à elle d'y prendre plaisir, c'était de « le faire sans le dire »?À l'opposé, nous verrons dans un autre texte une fervente de l'expression orale : Laura, qui voulait qu'on lui dise « tout ». « Tout, sans rien oublier ; c'est ce qui me plaît dans la pornographie : on dit tout? On dit ce qu'on ne dit jamais dans la vie. » À vous de voir dans quel camp vous vous rangez?

Copie de Babelio.com

Afficher en entier

Classement en biblio - 19 lecteurs

Diamant
1 lecteurs
Or
0 lecteurs
Argent
2 lecteurs
Bronze
3 lecteurs
Lu aussi
11 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
1 lecteurs
Envies
3 lecteurs
PAL
12 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2018-01-22T04:29:15+01:00

Quand il avait engagé l’affaire, en effet, le patron de Mathilde avait cultivé une attitude très équivoque, commençant par lui effleurer distraitement les bras, ou le cou, sans rien lui dire, comme s’il avait caressé un chat, comme si ça ne tirait pas à conséquence. Mais un matin, alors qu’elle tapotait sur son clavier, lui se tenant derrière elle, il avait posé la main sur son épaule et s’était penché pour lire, puis, en réfléchissant, en improvisant la suite, il avait commencé comme s’il ne s’en rendait pas compte, à lui polir l’épaule de la main, comme surpris, charmé par la douceur de sa peau, et Mathilde, prise de court, n’avait pas cru pouvoir s’y opposer. La gorge nouée, elle continuait à tapoter les mots qu’il lui dictait.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Moijelie04 2018-09-06T01:13:13+02:00
Lu aussi

Une petite nouvelle sans grand intérêt beaucoup trop courte

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nazomie 2018-08-14T22:13:41+02:00
Lu aussi

Malheureusement une nouvelle beaucoup trop courte avec à peine quelques chapitres .

On commence à peine l'histoire que c'est déjà fini, aucune profondeur; c'est vraiment dommage car il y avait une bonne base.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sossolecture 2018-01-24T04:29:03+01:00
Argent

'ai bien aimé mais hélas beaucoup trop cour pour aller dans la catégorie or

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2018-01-22T04:32:43+01:00
Lu aussi

Beaucoup trop court

Un petit livret car vu sa longueur ce n’est pas un livre. Il ne se passe rien les histoires ne sont pas finies, aucun enchainement entre elles qui se li en à peine 20 minutes et manque de langage cru certains fantasmes non aucun sens Heureusement que c’est gratuit

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mirevosi 2017-07-05T00:45:07+02:00
Bronze

Je ne connaissais pas cet auteur et j'ai été agréablement surprise.

Les nouvelles sont courte ,cru et plutôt bien écrite j'aime bien les réflexions du narrateur qui ne partent pas sur une intellectualisation.

C'est au contraire sans prise de tête.

Afficher en entier

Activité récente

Évaluations

  • 214ème (16 participants)
  • 363ème (65 participants)
  • 599ème (74 participants)

Restez informé !