La femme de ses rêves et autres fantaisies érotiques

Description ajoutée par Percevoile 2013-01-23T09:37:38+01:00

Les rêves deviennent réalité à travers ce recueil érotique. Le style désinhibé des nouvelles nous transporte vers des mondes particuliers où règne le plaisir. Tantôt doux, puis brûlant de passion, chaque personnage expose sa vérité sans détour, se met à nu pour raconter ses fantasmes. Luc, Meriam, Emma, Vladimir, Mélusine, Christophe ; un partage sincère de désirs dans des environnements savamment étudiés qui nous rappellent combien la vie est remplie de possibilités. Laissez-vous envahir par la poésie de l'artiste et voyez jusqu'où la curiosité peut vous conduire...

Le radio-réveil fait entendre sa musique. Dans le brouillard, je tâtonne à la recherche du funeste objet. Voilà, c’est arrêté. A côté de moi, je sens le corps chaud de mon aimé. Après tant d’appels au loin, le voilà enfin. Je ne bouge pas et savoure ce moment. Immobile, un peu de côté sur le ventre, je sens ma longue chevelure brune d’orientale qui caresse le bas de mon dos. Mes seins amples et fermes se pressent doucement contre le lit, le rebord du drap caresse le haut de mes fesses voluptueuses. Mes yeux badins admirent mon amoureux dans la semi-obscurité. Je sens mon sexe encore humide de nos ébats de cette nuit. Certaines nuit, il ne sait pas très bien pourquoi, il se réveille dans un état un peu second avec une envie de faire l’amour et l’érection qui l’accompagne, énorme. « le dormeur du val » s’éveille comme il dit… Et dans ces moments là où il est lui tout en étant un peu autre, il est d’une sensualité, d’une sexualité qui sue par toutes les pores de ses mains, de ses lèvres, de tout son corps… J’ai appris à reconnaître ces états quand il me réveille la nuit, et je jouis d’avance à ce qui va se passer… Oh ces moments là ne sont pas vraiment tendres mais quelle vigueur ! j’en salive encore intérieurement à l’évocation de ces moments sauvages. Je passe une main sur ses fesses rebondies et douces, il frémit et fredonne mon nom doucement.

Finalement je finis par me lever et me dirige vers la salle de bain qui est en accès direct vers notre chambre. J’aime bien me lever tôt en avance pour m’apprêter comme j’aime. Je fais couler l’eau dans la baignoire en forme d’hexagone que nous avons installée… pendant que l’eau coule, je me brosse soigneusement les dents. Inutile de préciser que je suis toute nue.

Finalement je pénètre dans le bain, je saisis la fleur de bain violette et la passe sur mes belles jambes douces un peu rondes. Puis je m’allonge dans la baignoire…. Dans le grand miroir, je vois que mon Etranger à moi me zyeute attentivement par la porte entrebâillée. Je lui souris et lui tire un peu la langue… il adore… N’y tenant pas, il me rejoint dans la baignoire. je continue de me laver soigneusement, son regard sur moi rendant encore plus sensuels chacun de mes gestes. J’ai l’impression de participer à un ballet. Je « joue » avec mes seins pour lui faire plaisir. Je sors du bain, m’essuie et passe dans notre chambre… Je suis nue et je sais qu’il me trouve magnifique comme ça. Je farfouille dans l’armoire et trouve un porte jarretelles noir avec les bas. Un peu plus loin je trouve le tanga en dentelle transparente. Je file dans la salle de bain et me ceins avec des gestes lents et précis, j’accroche les bas aux agrafes et les lisse doucement tout le long de mes jambes, une par une. Je juge de l’effet dans le miroir, je suis parfaite. Je surprends le regard brillant de mon amoureux aux yeux bleus, posé sur moi. Je mets mon tanga bien échancré sur les hanches par-dessus.

Je me sens humide de sensualité. Mon chéri me caresse doucement les hanches par derrière. Nous nous regardons en toute conscience par le biais du reflet. Il me prend les seins, les malmène gentiment. Sa main effleure mon ventre. Un bref instant, garce que je suis, j’imagine le nombre d’hommes qui aimeraient être à sa place, y penser me rend encore plus braise. Je me cambre contre son phallus qui est déjà tout dur. (...)

J'ai été vite emporté par ces jolies histoires du début à la fin.

J'ai tout de suite accroché. À lire!

Recueil de nouvelles entre mythes et réalités érotiques...des clins d’œil humoristiques...des surprises aussi! Une écriture très agréable, bref, à lire!

Slinki l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-02T23:33:59+01:00