fantastic four l'intégrale : 1964

Description ajoutée par Lizee_Eclair 2016-11-01T12:58:44+01:00

Red Richards, Jane Storm, Benjamin Ben Grimm et Johnny Storm, quatre amis et aventuriers défient le monde entier en s'envolant dans l'espace à bord d'une fusée expérimentale. Exposés à de fortes radiations cosmiques, ils héritent de fabuleux pouvoirs qui font d'eux... les Quatre Fantastiques !

Ce troisième volume de FANTASTIC FOUR : L'INTÉGRALE rassemble tous les épisodes de la série parus en 1964, soit Fantastic Four 22 à 33, réalisés par les co-créateurs de l'univers Marvel, Stan Lee et Jack Kirby. Également au programme, l'annual de la même année et toutes les couvertures originales.

Extrait ajouté par pusul 2020-08-27T16:20:36+02:00

- Veux tu dire que tu as toi-même visité le 25ème siècle ? Que tu as pris mon nom... et que tu pourrais être moi ?

- A moins que dans le passé, tu n'aies été le gitan appelé à devenir Fatalis! Nous pourrions être le même homme vivant à deux époques différentes !

- Si nous ne faisons qu'un... comment pouvons nous coexister en un même point du temps ?

Commentaire ajouté par pusul 2020-08-27T16:11:15+02:00

Dans l'ensemble les histoire sont bonnes avec des moments d'anthologies. Notamment le combat entre la chose et Hulk, l'enlèvement de Jane par Namor ainsi que le duo Fatalis/ Rama tut.

Pas mal aussi de visite (pub ?) d'autres super-héros qui permette de varié les intrigues. En vrac les vengeurs, Hulk, Docteur Strange, ...

Concernant les membres des fantastiques, je trouve que la romance ente Jane et Red traine en longueur.

pusul le place en liste or
2020-08-27T16:05:11+02:00