Justice league of America, tome 5 : La tour de Babel

Description ajoutée par RUBfel 2018-04-23T22:03:47+02:00

Plutôt que d'attaquer son pire ennemi de front, Ra's al Ghul choisit d'opérer différemment, en s'en prenant aux plus proches alliés du Chevalier Noir : la Ligue de Justice.

Se servant d'armes et de techniques de combat élaborées selon leurs faiblesses, celui que l'on appelle « le Démon » les défait les uns après les autres, savourant déjà sa victoire... Comment Ra's a-t-il pu disposer d'informations aussi confidentielles ? La réponse à cette question pourrait bien détruire la Ligue pour de bon !

Contient : JLA #42-54 + JLA Secret Files #3

Classement en biblio - 1 lecteur

J'avais déjà lu la tour de Babel qui est une de mes histoires préférées de la ligue, parce que ça se base vraiment sur le caractère des personnages et la difficulté qu'il y a à fonctionner en équipe quand on est différents les uns des autres. La cohésion est difficile mais essentielle et j'aimais bien le concept de base : confronter les héros à tout ceci.

Je n'avais jamais lu la suite par contre et j'ai donc été ravie de pouvoir continuer un peu cette histoire. Je n'ai pas été déçue, les auteurs continuent vraiment à mettre les héros en difficulté.

C'est donc un tome particulièrement bon que celui-ci !

Justice league of America, tome 5 : La tour de Babel

• France : 2018-05-18 (Français)