J'ai été moins emballée que le premier tome, l'histoire d'amour entre Jordan et Nick m'a moins parlée que celle de Jack et Cameron. j'ai toutefois passé un bon moment de lecture.

J'avais adoré le premier tome de Julie James. J'ai donc lu le deuxième tome et j'avoue avoir été un peu moins emballé dans le second.

En effet, on retrouve un peu comme dans le tome 1, un agent du FBI et une civile qui, pour une affaire, vont devoir s'entraider. Jusque là tout va bien.

Nick est un peu brute de décoffrage mais il n'en reste pas moins attirant et sexy ! Jordan, elle m'a semblé simple en dépit de sa fortune. J'aurais néanmoins aimé un peu plus de folie venant d'elle. Quant aux autres personnages, ils sont hilarants !

Je dirais que, dans ce livre, le vrai point positif c'est Nick.

Malheureusement, les passages sur les vins étaient amusants au début puis ils sont devenus répétitifs et lassants.

Malgré cela, c'est un bon livre mais je vous conseille plus le premier tome !

J'aime bien les romans de Julie James, ils sont agréables à lire et celui-ci ne déroge pas à la règle. On y retrouve les ingrédients de ses précédents livres : humour, romance.

Romance contemporaine, ce livre est indirectement la suite de mon ange gardien car il nous permet au détour de l'histoire de retrouver brièvement le héros du récit précédent Jack Pallas. Dans la même lignée nous avons un récit pétillant, écrit sur un rythme endiablé, de vives répliques, des situations pas toujours vraisemblables et deux héros aux caractères opposés et toujours pour notre plus grand plaisir un humour très présent qui semble une des marques de fabrique de Julie James.

L'intrigue est très simple en elle-même, afin de piéger un mafioso, le FBI va se servir d'une jeune femme qui va collaborer pour permettre à son frère emprisonné de bénéficier d'une remise de peine. L'agent spécial chargé de l'enquête c'est Nick McCall qui pour approcher au plus près notre mafieux va se faire passer pour le fiancé de la demoiselle en question Jordan Rhodes.

Nick est un ancien policier qui travaille depuis 6 ans au FBI, spécialisé dans l'infiltration si au départ il accepte cette mission d'abord avec réticence, à partir du moment où il fait la connaissance de Jordan et que leur relation s'approfondit il s'investit à fond.Jordan si elle appartient à une des plus riches familles du pays, a les pieds sur terre et est indépendante financièrement ; elle possède et gère un établissement spécialisé dans la vente des vins haut de gamme. C'est une jeune femme discrète qui ne met jamais en avant la richesse de son père, elle est intègre et vit très mal ce que son frère jumeau a fait cependant elle y est profondément attachée. Elle accepte de collaborer avec Nick pour une petite semaine et de le faire passer pour son fiancé pensant que ce fort laps de temps sera peu de chose.Mais un petit grain de sable va venir s'intercaler et tout va partir en vrille et non seulement compromettre une mission qui s'avérait très simple pour notre viril agent du FBI mais surtout mettre en danger la vie très protégée jusqu'à maintenant de Jordan.

Leur relation commence très doucement, au départ ils ne s'apprécient que modérément, Nick a des préjugés bien ancrés sur le style de filles auxquelles il assimile Jordan. Quant à elle les sarcasmes qu'il lui adresse sans arrêt et ses a priori l'énerve au plus haut point, cependant ils sont en accord sur un fait ils se trouvent séduisants. De chamaillerie amicale en corps à corps de plus en plus sensuels leurs sentiments vont aller croissant jusqu'à évoluer vers un sentiment très profond.

Cette romance se lit très vite et on se laisse facilement entraîner par nos deux héros et si le final est convenu et sans surprise cela reste un récit très agréable. C'est souvent drôle, l'intrigue n'est pas compliquée mais bien construite et ménage un certain suspense, les personnages principaux sont attachants et sympathiques, les personnages secondaires bien présent donne un petit plus à cette histoire piquante (personnages comme Huxley qui j'espère aura sa propre histoire). Du Julie James à savourer sans modération.

Agréable moment avec Nick et Jordan. On retrouve un peu Jack et Cameron de "Mon ange Gardien". J'ai bien le frère de Jordan, peut être un livre sur lui =). (Sawyer *O*)

J'ai adoré, je n'ai vraiment pas été déçu après "L'homme le plus sexy". J'apprécie beaucoup la façon dont l'auteur donne vie à ses personnages qui ont un caractère attachant. Ils se lancent de sacrée piques, chacun ne se laisse pas faire et je suis contente car je n'aime pas les personnages "vides". Tout ça donne de la vie au livre. :) Je pense d'ailleurs lire les autres livres de l'auteur.

J'ai découvert Julie James dans "L'homme le plus sexy" (que j'ai adoré, au passage). Très envieuse d'en lire un autre, je me suis attaquée à celui-ci... Je dois dire que je n'ai pas été déçue! Ça n'ai pas de la grande littérature avec pleins de sens cachés, mais il reste quand même un excellent roman de gare! Si vous aimez les romances, les répliques sarcastiques et la sensualité, n'hésitez pas... foncez!

j'adore ce livre il est super mélange entre suspense amour et humour j'adore livre facile a lire

J'aime de plus en plus cette auteure, ses histoires sont franchement super bien écrites mais j'ai surtout accroché aux personnages.

Toujours aussi sympa : Dans ce 2ème tome, le FBI veut piéger Eckhart en posant des mouchards dans son bureau. Une occasion unique est à saisir lors du gala qu'Eckhart donne chaque année à la St Valentin. L'agent Nick McCall va être sollicité pour s'infiltrer et le FBI demande la collaboration de Jordan Rhodes, invitée du gala, en échange d'une réduction de peine pour son frère. Mais jusqu'à l'arrestation d'Eckhart, ils doivent continuer de faire croire qu'ils sont ensemble... Un livre qui se lit facilement et qui comme le 1er tome nous fait passer un très bon moment sans prise de tête.