Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Sujet principal : Felicity Atcock et sa vie palpitante que personne n'envie.

Afficher en entier

J'étais aux anges. Et pour une fois, c'était à peine une métaphore.

Afficher en entier

Tu as vraiment le karma d'un hérisson sur une route à quatre voies!

Afficher en entier

La lecture a quelque chose de fabuleux. Elle a le mérite de vous déconnecter complètement de la réalité et de vous faire croire que tout va pour le mieux.

Afficher en entier

Il était certain d’avoir raison et il avait raison, hélas. Il n’y avait pas grand-chose à jeter chez Stan. Il m’avait d’ailleurs toujours fait penser à un buffet des meilleures choses à manger. Et ce buffet-là, je l’avais à portée de main, je n’avais qu’à me servir. Mais dans mon intérêt, et quelle que soit la force de mon appétit, il était indispensable que je compte les calories avant de passer à table. Stanislas était pire qu’un bloc de foie gras aux truffes noires : c’était beaucoup trop cher et ça restait sur les cuisses !

Afficher en entier

Aussi, le principe était simple: les Obizuths des quatres coins du monde passaient commande en échange d'un copieux salaire.

Afficher en entier

Etre gentil depuis trop longtemps t'a sûrement grillé le cerveau. Au cas où tu aurais un doute, l'ange, le monde n'est pas encore entré dans l'air des Bisounours.

Les méchants, en vrai..Bouh! Ca existe!

Afficher en entier

"La lecture est quelque chose de fabuleux. Elle a le mérite de vous déconnecter complètement de la réalité et de vous faire croire que tout va pour le mieux."

Afficher en entier

J'aurais bien dit qu'il y avait quelque chose du cochon sauvage mais ça n'aurait pas rendu hommage à la race porcine.

Afficher en entier

- vous êtes vraiment obligés de faire un étalage de testostérone ? Qui vous a donné à croire que ma maison était une basse-cour pour coqs de combats ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode