Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 825

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le décérébré cesse de se débattre, et j'aperçois sur son visage une expression de surprise et béatitude mêlées.

Merde, un golgoth sodomite !

Afficher en entier

Ah le con ! Ah le sinistre con ! J'aurais voulu faire exprès que je m'y serais pas pris autrement. L'espace d'un instant, j'ai oublié qui j'étais chargé d'escorter. Miss Felicity Atcock, quoi ! Tête à Claques première du nom, reine des Emmerdeuses ! Le genre à dire noir quand vous dites blanc, à prendre à gauche quand vous dites à droite, et à demander une vinaigrette a l'huile de pépins de raisin bio avec sa salade sous vide au Burger King !

Afficher en entier

- Quoi ? Tu veux savoir si je bande toujours ? Ben viens toucher le matos, ma chérie. Et n'aie pas peur d'appuyer, je peux t'assurer que ça ne fera pas pouet pouet.

Afficher en entier

C'est un peu le problème dans la littérature de gonzesses, on abuse des dialogues et ça manque singulièrement de karaté.

Afficher en entier

Que les choses soient claires.

Techniquement , on ne peut pas tuer un zombie. Dans l'appellation " mort-vivant "il y a bien le mot "mort" non? Donc tuer un mort, ça ne veut rien dire, et ça ne tiendrait qu'a moi, je pendrais par les couilles tous ces trous du cul de scénaristes sans inspiration qui font croire qu'on peut se débarrasser d'un zombie en lui plantant un couteau, un pic à glace, un foret ou un godemiché dans le crâne.

Afficher en entier

De la soupe aux poireaux, n'importe quoi !

Petite conne...

Afficher en entier

En revanche, te rendre la monnaie de ta pièce par un petit coup de pute façon Orcus Morrigan,ça, je ne serais pas contre.

Je sais comment faire.

Et avec qui.

Afficher en entier

- Donc pour en revenir à Tokü, reprend Orcus, je l'ai converti un soir, après lui avoir becqueté le coeur. J'avais envie de manger japonais, ce jour-là.

Afficher en entier

- Ca veut dire quoi, c'est Stan ? T'arrêtes de prendre sa défense, oui ? C'est un branleur, un empêcheur de tourner en rond, un sombre guignol immature et chiant, les jours où les cons voleront, il sera chef d'escadrille, qu'il aille jouer aux billes sur l'autoroute et que Dieu maudisse son trou du cul.

Afficher en entier

- Bien ! Donc si à l'avenir, l'envie te prenait d'essayer de buter un de tes camarades zombies, sache que ce n'est pas en te tripotant la nouille devant The Walking Dead que tu apprendras comment faire. Et maintenant...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode