Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

En revanche, si j'étais toi, je me méfierais quand même : c'est un chaud lapin Tokü, toujours prêt à sortir son maki pour le coller aux miches des dames !

- Vraiment ?

- Ben oui, tu n'as jamais entendu parler du zombie Tokü ?

J'en reste bouche bée.

Le rire d'Orcus se répercute une nouvelle fois dans la galerie. Daphnée, comme Tokü, se renfrognent tandis que je me mords les joues pour ne pas m'esclaffer à mon tour. Je ne vais quand même pas me mettre à faire ami ami avec lui, si ?

[...]

Tout en retournant un golgoth et en lui arrachant la mâchoire à mains nues, je demande à Jack :

-Tu as vu comme notre ami est coquet ? Il a pris le temps de se changer avant la bagarre.

-Allez vas-y, soupire l’Éventreur, sors-là, ta vanne...

-Ben oui, il a changé d'habits, Tokü !

J'éclate de rire, bientôt suivi par Jack, qui renchérit :

-Oui, c'est vrai que des fringues, il en a plein son cagibi, Tokü !

-Je vous ai entendus ! gueule l'intéressé tout en fendant le buste d'un golgoth façon carte à jouer. Orcus, j'en ai vraiment plein le cul de tes blagues à la con sur mon nom. T'es qu'un vieux con de raciste ! Je te jure, mon pote, q'un de ces quatre, je vais te les faire ravaler avant de te hacher les couilles menues et de te les servir en nems !

-Oh, ça va, râle pas, mecton, si on peut plus plaisanter en travaillant ! Tu le sais bien, les calembours foireux, c'est un peu mon hobby, Tokü.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode