Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 803
Membres
1 018 994

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Sophie-573 2023-01-05T12:43:33+01:00

Il y a des choses qu’il ne vaut mieux pas qu’on sache.

Il n’était pas loin de dix heures et le soleil rayonnait dans toute la chambre. J’ai ouvert les fenêtres et me suis penchée pour respirer le bon air de la campagne  : rosiers en fleurs et... crottes de chèvres. Celles de mon voisin le plus proche, M.

Graham (pas les crottes, hein, les chèvres), qui habitait à cent mètres de chez moi.

Ce jour-là, comme chaque vendredi, j’étais en congé, j'avais bien l’intention d’en profiter. Je suis anglaise, et tout Anglais qui se respecte - s’il fait au moins quinze degrés dehors et que le soleil est caressant - se fait dorer la pilule sur un morceau de gazon. J’allais faire ça, mais pas inutilement, j'irais arracher les mauvaises herbes du jardin par la même occasion.

J’ai enfilé mon minishort rouge - si court qu’on pourrait le prendre pour un boxer -, un débardeur blanc sur un soutien-gorge bandeau couleur peau, et basta. Ah non, j’allais oublier la grosse paire de chaussettes qui m’éviterait de trop transpirer dans mes bottes en plastique. C’est essentiel...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode