Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi

Description ajoutée par Kelly93913 2011-08-29T14:55:29+02:00

« J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. »

Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.

- Je te veux, a annoncé le vampire d'une voix sépulcrale.

Les secondes sont passées, se sont cristallisées, se sont étirées encore... puis j'ai éclaté de rire.

- Et moi je veux être millionnaire !

S'il croyait qu'il allait saper mes bonnes résolutions, il se fourrait le doigt dans l'oeil. Ce soir, je n'allais coucher avec personne, vous pouvez en être sûrs. Et surtout pas avec lui.

- C'est possible, m'a-t-il lancé.

- Je vous demande pardon ?

- Si tu veux de l'argent, je peux t'en donner.

Je failli m'étrangler avec ma salive.

- Vous me prenez pour une pute de luxe ?

- Ce n'est pas ce que vous êtes ?

Il m'a coupé le sifflet, dites donc. (page 22-23)

RAFRAICHISSANT & AFFRIOLANT !

Un premier tome réussi sur les Anges et les vampires, livré sur un ton humoristique par l'héroïne.

Féli, la bonne copine sur laquelle on peut toujours compter et qui ne sait pas dire non, est entourée de Daphnée, sa collègue et amie; et c'est ensemble qu'elles se rendent à Londres pour rejoindre le rencard de Daphnée.

Mieux aurait valu que Féli se casse une jambe ce soir là, car c'est au cours de cette soirée que sa petite vie tranquille et monotone va prendre fin.

C'est un livre tout en légèreté qui nous est dévoilé, certains passages sont sexy à souhait, d'autres nous font sourire et d'autres encore piquent notre curiosité quant aux origines et facultés mystérieuses de Féli.

Un livre intéressant et sans prises de tête qui se lit d'une traite et qui me fait m'interroger sur la teneur du second tome.

Une lecture divertissante sans le moindre doute mais toutefois un peu chère.

Cela étant, je SAIS que je lirai la suite ;-).

premier tome tout en humour et legerete que l'on croque à pleine dents !

La lecture de ce livre est déconcertante.Feli nous raconte l'histoire, et nous sommes spectateurs et non plus simples lecteurs de ses aventures. L'écriture est parfois crue,osée mais pas vulgaire.

ATTENTION : Les scénes de sexe sont plus que réalistes !!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T02:01:37+02:00

L'univers de cette série est curieux. Pas du tout comme j'aurais pu l'imaginer. Malgré tout ca me plait, c'est divertissant. Et les personnages sont sympatiques pour la plupart. Ils donnent envie d'en savoir davantage sur eux. C'est un bon roman

Une très bonne lecture qui aurait pu être un coup de cœur sans certaines réflexions misogynies qui m'ont gênées (du style: "je suis trop énervé, je vais te prendre ça va me faire du bien..." euh non...).

A part ça, j'ai vraiment apprécié l’héroïne, complètement décomplexée et ça fait du bien! Les autres personnages sont intéressants aussi et pour certains m'ont bien fait rire. L'histoire n'est pas transcendante mais c'est tellement bien écrit et d'une telle fluidité que ça passe tout seul!

En bref, j'ai déjà commencé la suite.

Ah, mais quel plaisir! Je dis oui encore et encore ! C'en est jouissif, tellement la plume de cet auteure est excellente! Avec juste la dose parfaite d'humour, des personnages attachants, on ne peut que retomber sous le charme, car oui, c'est une relecture! Comme cette fois-ci je me suis procurée les tomes en version papier, c'est la raison pour laquelle je me replonge dedans et… quel bonheur, c'est le paradis! Que dis-je, c'est divin même ! Et on peut bien le dire, vu qu'il y a des anges, démons et vampires. Un pur régal !

Qu'il est rare de trouver un livre fantastique aussi drôle et pour adulte. J'adore Feli qui me fait mourir de rire. Il y a des scènes très hot donc à ne pas mettre entre des mains trop jeunes.

J’ai beaucoup aimé l humour de ce livre. J’ai hâte de lire la suite !

Il y a quelques années j'ai tenté de lire quelques chapitres gratuit de tome 1 qui ne m'avait pas convaincu plus que cela ; dernièrement j'ai voulu lui donner une seconde chance mais cela n' a pas été franchement convaincant.

Je n'ai vraiment pas accroché avec Felicity que ce soit son caractère et ses actions . J'ai détesté son amie Daphné, le coloc de cette dernière Tony , son patron , le flic de la ville qui a des vu sur elle ...

L'histoire et l'enquête ne m'ont pas franchement convaincu, le suspense était peu attractif , l'humour était par moment lourd , l'auteur en faisait trop .

Je ne lirai certainement pas la suite .

Ma saga préférée, sans aucun doute!

Une histoire sympathique et agréable à lire. L'humour irrésistible de la plume de Sophie Jomain m'a bien fait rire !

Par ailleurs je ne sais pas quoi penser des personnages et de leurs relations. ^^

Un livre surprenant tant par l'histoire que par le ton donné! On est embarqué dans un récit conté par l'heroine comme si une amie nous raconté ses péripéties assez flippante néanmoins allégé par l'humour et répartie de Felicity , l'auteur a réussie à nous faire rire à des moments où ça paraît impensable! Chapeau! Délicieusement addictif je l'ai croque en 1 journée et je m'en vais lire le Tome 2 de ce pas ?

Super ! J'ai lu il y a un moment mais j'avais adoré et dévoré la série dans la foulée.

C'est léger, drôle, les personnages sont très attachants et l'intrigue addictive. Et puis l'auteure est française et, de mon point de vue, ça donne une fluidité que je trouve rarement dans les livres traduits. Bref que du bonheur.

Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi

• France : 2011-09-28 (Français)
  • France : 2014-01-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-03-13 (Français)
  • Canada : 2014-01-15 - Poche (Français)

Orca10 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-22T10:54:11+01:00