Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi

Description ajoutée par Kelly93913 2011-08-29T14:55:29+02:00

« J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. »

Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.

- Je te veux, a annoncé le vampire d'une voix sépulcrale.

Les secondes sont passées, se sont cristallisées, se sont étirées encore... puis j'ai éclaté de rire.

- Et moi je veux être millionnaire !

S'il croyait qu'il allait saper mes bonnes résolutions, il se fourrait le doigt dans l'oeil. Ce soir, je n'allais coucher avec personne, vous pouvez en être sûrs. Et surtout pas avec lui.

- C'est possible, m'a-t-il lancé.

- Je vous demande pardon ?

- Si tu veux de l'argent, je peux t'en donner.

Je failli m'étrangler avec ma salive.

- Vous me prenez pour une pute de luxe ?

- Ce n'est pas ce que vous êtes ?

Il m'a coupé le sifflet, dites donc. (page 22-23)

RAFRAICHISSANT & AFFRIOLANT !

Un premier tome réussi sur les Anges et les vampires, livré sur un ton humoristique par l'héroïne.

Féli, la bonne copine sur laquelle on peut toujours compter et qui ne sait pas dire non, est entourée de Daphnée, sa collègue et amie; et c'est ensemble qu'elles se rendent à Londres pour rejoindre le rencard de Daphnée.

Mieux aurait valu que Féli se casse une jambe ce soir là, car c'est au cours de cette soirée que sa petite vie tranquille et monotone va prendre fin.

C'est un livre tout en légèreté qui nous est dévoilé, certains passages sont sexy à souhait, d'autres nous font sourire et d'autres encore piquent notre curiosité quant aux origines et facultés mystérieuses de Féli.

Un livre intéressant et sans prises de tête qui se lit d'une traite et qui me fait m'interroger sur la teneur du second tome.

Une lecture divertissante sans le moindre doute mais toutefois un peu chère.

Cela étant, je SAIS que je lirai la suite ;-).

premier tome tout en humour et legerete que l'on croque à pleine dents !

La lecture de ce livre est déconcertante.Feli nous raconte l'histoire, et nous sommes spectateurs et non plus simples lecteurs de ses aventures. L'écriture est parfois crue,osée mais pas vulgaire.

ATTENTION : Les scénes de sexe sont plus que réalistes !!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T02:01:37+02:00

Un livre très sympa une histoire rocambolesque, j’ai beaucoup aimé

Excellent 1er tome et Sophie Jomain a encore frappé avec du lourd, je vais directement enchaîner avec le deuxième tome :)

Une histoire qui est plaisante à lire, toujours dans un univers fantastique mais qui n'a rien d'innovateur ou un truc nous rendant accro!

L'intrigue manque malencontreusement de clarté cependant l'univers est bien construit, les personnages sont plutôt sympas, l'humour spectaculaire sans oublier le nombre des différentes créatures surnaturelles qui est considérable ! Je trouve que c'est un peu excessif quand même ...

Bon voilà, en résumé j'ai bien apprécié le livre sauf que je ne pense pas continuer la saga là toute de suite mais on verra peut-être prochainement !

J'adore cette Saga : c'est amusant et tellement différent des autres livres où on croise des anges et des vampires.

Le premier tome n'est pas le meilleur de la sėrie, mais celle-ci devient vraiment addictive à partir du T2.

Je recommande ces livres à tous ceux qui recherchent une histoire qui décoiffe :-)

Ce roman est assez particulier.

L'auteur nous met assez de suspens pour qu'on ai envie de découvrir l'histoire, les personnages. Mais d'un autre côté, on ne sait pas où on va, l'action finale est bâclée et un peu rapide.

J'ai bien aimé, mais je me demande si je vais poursuivre avec les autres tomes.

Le début m'a emballé mais la fin a fait un énorme crash dans la mer, où j'ai coulée à pic. Moi qui m'attendais à quelque chose de trépidant, d'aventureux et rempli de romance et bah je me suis prise la tête.

Ce n'est pas que je ne le conseille pas mais personnellement, je ne lirais pas la suite. Parce que entre un mec qui ne comprend pas ses sentiments et un autre qui ne ressent rien mais qui joue avec les nerfs d'une fille parce qu'il veut du sexe c'est plus que cliché et je m'attendais à beaucoup mieux.

Un livre plaisant à lire. Une écriture fluide, qui donne envie. Les personnages sont sympas. L’histoire est prenante. Plutôt classique, je trouve, mais avec son charme. J’ai plutôt bien accroché à l’univers même si je ne suis pas complètement rentré dedans.

Mais quelle merveilleuse découverte !

Une histoire avec de merveilleux et attachants personnage que même si t'aime bah... tu les aimes quand même haha !

J'ai adoré ce premier tome où l'on découvre vampire, ange, ange presque déchu et démon. Et avec tout ça on y rajoute un personnage principal qui attire les ennuis et une touche d'humour. Cela donne un mélange du tonnerre.

Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi

• France : 2011-09-28 (Français)
  • France : 2014-01-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-03-13 (Français)
  • Canada : 2014-01-15 - Poche (Français)

NosIah l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-09T20:48:27+01:00