Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi

Description ajoutée par Kelly93913 2011-08-29T14:55:29+02:00

« J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. »

Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.

- Je te veux, a annoncé le vampire d'une voix sépulcrale.

Les secondes sont passées, se sont cristallisées, se sont étirées encore... puis j'ai éclaté de rire.

- Et moi je veux être millionnaire !

S'il croyait qu'il allait saper mes bonnes résolutions, il se fourrait le doigt dans l'oeil. Ce soir, je n'allais coucher avec personne, vous pouvez en être sûrs. Et surtout pas avec lui.

- C'est possible, m'a-t-il lancé.

- Je vous demande pardon ?

- Si tu veux de l'argent, je peux t'en donner.

Je failli m'étrangler avec ma salive.

- Vous me prenez pour une pute de luxe ?

- Ce n'est pas ce que vous êtes ?

Il m'a coupé le sifflet, dites donc. (page 22-23)

RAFRAICHISSANT & AFFRIOLANT !

Un premier tome réussi sur les Anges et les vampires, livré sur un ton humoristique par l'héroïne.

Féli, la bonne copine sur laquelle on peut toujours compter et qui ne sait pas dire non, est entourée de Daphnée, sa collègue et amie; et c'est ensemble qu'elles se rendent à Londres pour rejoindre le rencard de Daphnée.

Mieux aurait valu que Féli se casse une jambe ce soir là, car c'est au cours de cette soirée que sa petite vie tranquille et monotone va prendre fin.

C'est un livre tout en légèreté qui nous est dévoilé, certains passages sont sexy à souhait, d'autres nous font sourire et d'autres encore piquent notre curiosité quant aux origines et facultés mystérieuses de Féli.

Un livre intéressant et sans prises de tête qui se lit d'une traite et qui me fait m'interroger sur la teneur du second tome.

Une lecture divertissante sans le moindre doute mais toutefois un peu chère.

Cela étant, je SAIS que je lirai la suite ;-).

premier tome tout en humour et legerete que l'on croque à pleine dents !

La lecture de ce livre est déconcertante.Feli nous raconte l'histoire, et nous sommes spectateurs et non plus simples lecteurs de ses aventures. L'écriture est parfois crue,osée mais pas vulgaire.

ATTENTION : Les scénes de sexe sont plus que réalistes !!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T02:01:37+02:00

Une lecture agréable avec une héroïne qui a des réflexions un peu marrantes mais qui semblent parfois vue et revue

Cette série était correcte, mais les termes français ont quelque peu dérangés ma lecture. L'histoire était bonne, mais sans plus. Différent, mais pas entièrement captivant.

J'ai lu ce premier tome j'avais besoin de quelque chose de léger et c'est le cas après je lui est trouvé plusieurs défauts.

Tout d'abord ça tourne beaucoup trop autour de la romance et notamment autour du sexe sans arrêt tout au long du tome le côté fantastique est là mais pas assez présent pour moi.

Ensuite je me suis ennuyé sur certains passages car ça n'avançait pas il a fallu attendre le dernier quart pour que l'intrigue débute et que je commence à avoir de l'intérêt pour retourner à la lecture de ce tome.

Concernant les personnages Felicity est attachante mais en contradiction avec elle-même tout au long du tome elle se dit je suis bien seule mais dés qu'elle voit un homme elle toute chamboulé immédiatement ç'est assez énervant mais elle est quand même attachante malgré la malchance qu'elle a avec le surnaturel.

En plus, elle a de la répartie face aux hommes qui donne un petit côté humour sans être à rire à chaque page mais qui fait du bien.

Pour les autres personnages masculins ils sont stéréotypés certains sont vraiment détestable et d'autres m'ont laissé indifférentes.

Une lecture qui m'a détendu et qui se lit bien malgré que j'ai eu du mal pendant un certain temps et qui à le fin à réveiller mon intérêt.

Enfin un livre où il y a un humour débridé et où j'ai ri nombre de fois. Je ne le met que dans ma liste d'argent car il ne fait pas mon "TOUT". Il me manque un petit quelquechose : du suspense. C'est un peu trop téléphoné les anges, les démons et pas assez de détails sur les personnages et leur histoire. Du coup je ne me suis attachée à aucun d'eux (peut être un peu Tony) J'espère que ça va s'améliorer au tome 2 !

Très bon moment de lecture en compagnie de Félicity, c'est frais, rythmé et assez éclectique ! Cependant, j'aurais bien aimé que les personnages soient plus fouillés, tout ce qui arrive est énorme et tout le monde le prend relativement bien. Le comportement des mâles est distrayant mais collent peu avec leur possessivité envers Félicity. J'aurais aimé avoir quelques réponses sur la particularité de notre héroïne histoire que le suspens nous tienne en haleine mais j'imagine que les tomes suivants y répondront... A suivre.

Très original au niveau de l'histoire paranormal, il se différencie des autres. Il est plein d'humour et particulierement agréable même si les relations amoureuses de feli ne m'ont pas beaucoup enchanté.

1er tome plutôt sympa : l’héroïne est très drôle et les nombreux personnages sont loufoques! Les héros masculins ne sont pas en reste même si ils sont très arrogants et parfois mufles… Surtout Stan! C'est rythmé, drôle, bien écrit et c'est avec plaisir que je me lancer sur le Tome 2

J'ai eu du mal avec cette héroïne. Beaucoup de stéréotypes. je ne sais pas si je continuerais...

Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi

• France : 2011-09-28 (Français)
  • France : 2014-01-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-03-13 (Français)
  • Canada : 2014-01-15 - Poche (Français)

Osiris1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-08T22:29:38+02:00
oswiin l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-01T22:43:33+02:00