Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi

Description ajoutée par Kelly93913 2011-08-29T14:55:29+02:00

« J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. »

Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.

- Je te veux, a annoncé le vampire d'une voix sépulcrale.

Les secondes sont passées, se sont cristallisées, se sont étirées encore... puis j'ai éclaté de rire.

- Et moi je veux être millionnaire !

S'il croyait qu'il allait saper mes bonnes résolutions, il se fourrait le doigt dans l'oeil. Ce soir, je n'allais coucher avec personne, vous pouvez en être sûrs. Et surtout pas avec lui.

- C'est possible, m'a-t-il lancé.

- Je vous demande pardon ?

- Si tu veux de l'argent, je peux t'en donner.

Je failli m'étrangler avec ma salive.

- Vous me prenez pour une pute de luxe ?

- Ce n'est pas ce que vous êtes ?

Il m'a coupé le sifflet, dites donc. (page 22-23)

RAFRAICHISSANT & AFFRIOLANT !

Un premier tome réussi sur les Anges et les vampires, livré sur un ton humoristique par l'héroïne.

Féli, la bonne copine sur laquelle on peut toujours compter et qui ne sait pas dire non, est entourée de Daphnée, sa collègue et amie; et c'est ensemble qu'elles se rendent à Londres pour rejoindre le rencard de Daphnée.

Mieux aurait valu que Féli se casse une jambe ce soir là, car c'est au cours de cette soirée que sa petite vie tranquille et monotone va prendre fin.

C'est un livre tout en légèreté qui nous est dévoilé, certains passages sont sexy à souhait, d'autres nous font sourire et d'autres encore piquent notre curiosité quant aux origines et facultés mystérieuses de Féli.

Un livre intéressant et sans prises de tête qui se lit d'une traite et qui me fait m'interroger sur la teneur du second tome.

Une lecture divertissante sans le moindre doute mais toutefois un peu chère.

Cela étant, je SAIS que je lirai la suite ;-).

premier tome tout en humour et legerete que l'on croque à pleine dents !

La lecture de ce livre est déconcertante.Feli nous raconte l'histoire, et nous sommes spectateurs et non plus simples lecteurs de ses aventures. L'écriture est parfois crue,osée mais pas vulgaire.

ATTENTION : Les scénes de sexe sont plus que réalistes !!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T02:01:37+02:00

Enfin un livre où il y a un humour débridé et où j'ai ri nombre de fois. Je ne le met que dans ma liste d'argent car il ne fait pas mon "TOUT". Il me manque un petit quelquechose : du suspense. C'est un peu trop téléphoné les anges, les démons et pas assez de détails sur les personnages et leur histoire. Du coup je ne me suis attachée à aucun d'eux (peut être un peu Tony) J'espère que ça va s'améliorer au tome 2 !

Très bon moment de lecture en compagnie de Félicity, c'est frais, rythmé et assez éclectique ! Cependant, j'aurais bien aimé que les personnages soient plus fouillés, tout ce qui arrive est énorme et tout le monde le prend relativement bien. Le comportement des mâles est distrayant mais collent peu avec leur possessivité envers Félicity. J'aurais aimé avoir quelques réponses sur la particularité de notre héroïne histoire que le suspens nous tienne en haleine mais j'imagine que les tomes suivants y répondront... A suivre.

Très original au niveau de l'histoire paranormal, il se différencie des autres. Il est plein d'humour et particulierement agréable même si les relations amoureuses de feli ne m'ont pas beaucoup enchanté.

1er tome plutôt sympa : l’héroïne est très drôle et les nombreux personnages sont loufoques! Les héros masculins ne sont pas en reste même si ils sont très arrogants et parfois mufles… Surtout Stan! C'est rythmé, drôle, bien écrit et c'est avec plaisir que je me lancer sur le Tome 2

J'ai eu du mal avec cette héroïne. Beaucoup de stéréotypes. je ne sais pas si je continuerais...

Un livre très sympa une histoire rocambolesque, j’ai beaucoup aimé

Excellent 1er tome et Sophie Jomain a encore frappé avec du lourd, je vais directement enchaîner avec le deuxième tome :)

Une histoire qui est plaisante à lire, toujours dans un univers fantastique mais qui n'a rien d'innovateur ou un truc nous rendant accro!

L'intrigue manque malencontreusement de clarté cependant l'univers est bien construit, les personnages sont plutôt sympas, l'humour spectaculaire sans oublier le nombre des différentes créatures surnaturelles qui est considérable ! Je trouve que c'est un peu excessif quand même ...

Bon voilà, en résumé j'ai bien apprécié le livre sauf que je ne pense pas continuer la saga là toute de suite mais on verra peut-être prochainement !

J'adore cette Saga : c'est amusant et tellement différent des autres livres où on croise des anges et des vampires.

Le premier tome n'est pas le meilleur de la sėrie, mais celle-ci devient vraiment addictive à partir du T2.

Je recommande ces livres à tous ceux qui recherchent une histoire qui décoiffe :-)

Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi

• France : 2011-09-28 (Français)
  • France : 2014-01-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-03-13 (Français)
  • Canada : 2014-01-15 - Poche (Français)

lecma l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-04T17:13:16+02:00
Tiwaz l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-23T14:43:39+01:00