Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi

Description ajoutée par Kelly93913 2011-08-29T14:55:29+02:00

« J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. »

Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.

- Je te veux, a annoncé le vampire d'une voix sépulcrale.

Les secondes sont passées, se sont cristallisées, se sont étirées encore... puis j'ai éclaté de rire.

- Et moi je veux être millionnaire !

S'il croyait qu'il allait saper mes bonnes résolutions, il se fourrait le doigt dans l'oeil. Ce soir, je n'allais coucher avec personne, vous pouvez en être sûrs. Et surtout pas avec lui.

- C'est possible, m'a-t-il lancé.

- Je vous demande pardon ?

- Si tu veux de l'argent, je peux t'en donner.

Je failli m'étrangler avec ma salive.

- Vous me prenez pour une pute de luxe ?

- Ce n'est pas ce que vous êtes ?

Il m'a coupé le sifflet, dites donc. (page 22-23)

RAFRAICHISSANT & AFFRIOLANT !

Un premier tome réussi sur les Anges et les vampires, livré sur un ton humoristique par l'héroïne.

Féli, la bonne copine sur laquelle on peut toujours compter et qui ne sait pas dire non, est entourée de Daphnée, sa collègue et amie; et c'est ensemble qu'elles se rendent à Londres pour rejoindre le rencard de Daphnée.

Mieux aurait valu que Féli se casse une jambe ce soir là, car c'est au cours de cette soirée que sa petite vie tranquille et monotone va prendre fin.

C'est un livre tout en légèreté qui nous est dévoilé, certains passages sont sexy à souhait, d'autres nous font sourire et d'autres encore piquent notre curiosité quant aux origines et facultés mystérieuses de Féli.

Un livre intéressant et sans prises de tête qui se lit d'une traite et qui me fait m'interroger sur la teneur du second tome.

Une lecture divertissante sans le moindre doute mais toutefois un peu chère.

Cela étant, je SAIS que je lirai la suite ;-).

premier tome tout en humour et legerete que l'on croque à pleine dents !

La lecture de ce livre est déconcertante.Feli nous raconte l'histoire, et nous sommes spectateurs et non plus simples lecteurs de ses aventures. L'écriture est parfois crue,osée mais pas vulgaire.

ATTENTION : Les scénes de sexe sont plus que réalistes !!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T02:01:37+02:00

Une histoire un peu basique, mes les personnages sont assez marrants. Et puis des livres avec un mélange de pleins de bébêtes c'est assez divertissant. Y'a pas mal de sexe et d'allusions.

Un début prometteur, une plume agréable, des personnages intéressants mais... hum est-ce que je suis la seule à trouver bizarre qu'elle les attire tous, qu'elle couche avec des mecs flippants (ou qui la traitent pas bien) sans se poser plus de questions que cela ?

Spoiler(cliquez pour révéler)Un mec (qui la traite vaguement correctement) s'invite dans son lit elle le connait même pas et elle couche avec lui comme ça ? S'il était moche elle aurait flippé mais comme il est beau ça passe nickel ? Et puis pourquoi alors qu'ils (au pluriel) la traitent mal il suffit qu'ils soient beau et la touche un tant soit [spoiler]peu pour qu'elle fonde. Cela m'a gaché ma lecture. Déjà la première partie de sexe dont elle se souvient pas car elle est bourrée... ben perso... mais je ne sais pas si c'est du viol ou non, mais qu'il la marque sans son consentement pour en faire son esclave... Ou encore le pseudo ange qui arrive declare qu'il veut du sexe et e sert tranquillement.. Felicity n'oppose pas grande résistance face au" — Je vais te faire l’amour, a-t-il annoncé sur le ton de la conversation. Ça me calmera ". Pff Et d'ailleurs...... TOUT tourne autour du sexe et pas avec la meilleure image de la femme. Et perso une amie comme Daphné je m'en passerais bien. Alors que le début de l'histoire était super et que je pensais vraiment me laisser entraîner sans soucis...et là ...grosse déception. En plus c'est cliché, même s'il y a de l'humour parfois. Dommage. Je ne doute pas que cela trouve quand même son public.

J'ai commencé ce livre aujourd'hui vers 14H30... Et je l'ai fini le soir même à 22H.. Autant vous dire que je l'ai DÉ-VO-RÉ ! J'en suis fan, je n'ai qu'un seul regret... Ne pas pouvoir entamé la suite maintenant vu que j'ai commandé les deux premiers tomes en même temps, un mal de crâne m'empêchant de continué. Franchement Sophie Jomain est une artiste à la plume de fée, j'avais hésité à l'acheter et je m'en veux de ne pas l'avoir fait plus tôt ! Felicity Atcock se lis d'une traite, sans s'ennuyer une seconde, sans avoir envie de lever le nez une seconde ! Il nous place dans notre bulle, plus rien autour, on se retrouve dans le livre et franchement c'est sympas de s'évader de cette manière. Je n'ai jamais commencé un livre pour le finir dans la journée même, je le conseille vivement !

J'ai adoré ce premier tome, les situations dans lesquelles se retrouvent Felicity sont plus délirantes les unes que les autres ! La plume de l'auteure ne manque pas de panache et d'humour. Je lirai certainement la suite des aventures de Feli !

Des personnages loufoques, une intrigue a se tordre de rire par moment.

J'ai juste hâte de pouvoir poursuivre ma lecture des tomes suivants.

Un premier tome qui promet de belles aventures.

Personnages délirants ! j'adore le caractère de Felicity ! vivement la suite !

Le style est agréable, les personnages attachants. Un bon roman. Petit hic : l'omniprésence de la sexualité (j'exagère à peine...), même si c'est souvent présenté avec humour, empêche le développement de l'histoire sur la première moitié du livre environ. Mais quand ça démarre vraiment, on s'aperçoit qu'il y a de la profondeur et un vrai travail fort appréciable. Ca promet du bon pour la suite !

Génial ! Grande fan de Sophie Jomain, je ne m'étais pas encore lancée dans cette saga. Quel plaisir ! On retrouve le style de Sophie, avec des personnages originaux et auxquels on peut s'identifier (pour certains bien sûr), dans une ambiance surnaturelle mais avec ce trait d'humour et cette romance...

Je ne m'attendais pas à une histoire avec des anges (oui je sais, je vais vous paraître couillonne et naïve, mais pour moi c'était uniquement une histoire de vampires, je ne saurai vous dire pourquoi ^^) et quelle fut ma surprise quand les cieux s'en sont mêlés ! Un mélange détonnant et franchement super intéressant pour l'histoire.

Hâte de me lancer dans le tome 2 !

Une histoire vraiment très sympa et originale !

Les personnages ne manquent pas de répondant, et il y a pas mal d'humour, ce qui rend la lecture légère !

J'ai trouvé cette histoire un peu trop simple. Je n'est pas trouver les personnages et leurs facultées très développés. On reste beaucoup en surface et certaine situation sont vraiment riducule. Je ne dirait pas que c'est une mauvaise lecteure mais je reste sur ma faim.

Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi

• France : 2011-09-28 (Français)
  • France : 2014-01-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-03-13 (Français)
  • Canada : 2014-01-15 - Poche (Français)

JustyXP l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-12T20:53:47+01:00
lilou44 l'ajoute dans sa biblio or