Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Un ultime voyage au septième ciel avant la grande descente aux enfers, petite chatte ? m’a proposé Stan de sa voix la plus charmeuse.

En guise de réponse, il s’est pris un verre d’eau en pleine figure. Mais pas de moi, de mon père. Ça m’a plus.

-Voilà qui devrait calmer tes ardeurs ! a sifflé ce dernier.

Afficher en entier

— Tu as baisé ma fille ? a-t-il articulé plus difficilement que s’il venait d’avaler une poignée de cailloux.

Le visage de Stan s’est éclairé d’un sourire éblouissant. J’en ai ouvert la bouche de stupéfaction.

— Je suppose que c’est maintenant que nous sortons ?

Mon père a grogné si fort que je n’ai pu m’empêcher de sursauter. Ça n’a absolument pas eu l’air d’impressionner Stan.

— Je prends ça pour un oui, a-t-il déterminé.

Sa phrase fétiche.

Et il a disparu.

Afficher en entier

-Ferme la bouche, tu baves, ai-je dis entre mes dents.

-Je ne bave pas, gamine, je bande.

Afficher en entier

"J’ai serré les mâchoires, Stan était en caleçon. Dans moins de dix secondes, plus rien ne cacherait ma vue de son diabolique postérieur. J’allais me sentir mal."

Afficher en entier

— Stanislas ? Serait-on en train de revenir à des bases plus formelles ?

— Il n’y a jamais eu aucune base entre nous si ce n’est de mauvais souvenirs que je vais m’atteler à supprimer de ma mémoire une fois que nous en aurons terminé l’un avec l’autre.

— Pour repartir sur de bonnes relations ? a-t-il suggéré avec un sourire charmeur qui n’a eu aucun effet sur moi.

— Exactement. Du genre de celles qui existent entre deux personnes décédées.

Afficher en entier

Ma super copine était maquée avec un vampire, ma tante en était un, mon père était un démon’ celui de mon fils était un ange, et le type qui me plaisait était un lycan. Même mon patron n’était pas normal! Youhou!

Afficher en entier

— Entre-deux de mes deux !

Surpris, il a haussé un sourcil. OK. J’aurais pu trouver mieux.

Afficher en entier

Au fur et à mesure que je racontais, il m’a semblé que mon père changeait graduellement de couleur. Blanc, rose, rouge, violet. Une véritable boule à facettes. J’ai bien vu le moment où sa colère le rendrait intégralement noir. Manifestement, même s’il avait lu l’essentiel dans mes pensées, il n’était pas au courant de tout

Afficher en entier

Mais pour autant, Stan n’avait pas abandonné l’idée de me mettre dans son lit. Il possédait un orgueil épouvantable, certain d’être irrésistible – il était pire que Terrence sur ce point –, et demeurait convaincu qu’un jour ou l’autre je finirais par lui tomber dans les bras. Eh bien, je vais vous dire, il paraît que les poules ont une lueur préhistorique dans le regard, et des pattes aussi écailleuses que la peau d’un T-Rex, mais d’ici qu’il leur pousse des dents, Stan pourrait toujours se brosser.

Afficher en entier

— Justement. Je veux peut-être mériter une place à tes côtés. Et peut-être que, contrairement aux deux connards que tu fréquentes, je ne souhaite pas uniquement prendre, mais donner.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode